miss-rugby selestat-illkirch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miss-rugby selestat-illkirch

forum des miss
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard-CRIG
petit joueur(se)
petit joueur(se)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012

Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS Empty
MessageSujet: Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS   Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:28

[img]Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS Crig315[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Richard-CRIG
petit joueur(se)
petit joueur(se)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012

Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS   Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:36

Salut à toutes les Miss,

Je vous fait part de l'invitation pour la soirée du 16/03/2012 au CRIG organisés par moi même (je sais pas si vous voyez qui je suis,à la soirée d’intégration j’étais habiller en guerrier écossais) et d'autres nouveaux aux clubs cette année, on essaye un peu de reprendre le flambeau des amicalistes histoires de les soulager et de relancer des soirées aux clubs.

Donc la soirée est à 8€ pour les personnes déguisées dans le thème Sport Divers, et 10€ pour ceux qui ne seront pas déguisées.

On espère la venue nombreuse des MISS pour une soirée sympa, une soirée déconne avec de la musique jusqu’au bout de la nuit(je prend le risque de jouer au DJ) et le repas sera une tartiflette géante.

Donc je vais mettre une feuille d'inscription dans le club house du CRIG des ce soir, et pour celles qui veulent, elle peuvent me laisser un message privé pour me confirmer leur venue histoire de faire les comptes des personnes présentes.

En espérant vous voir nombreuses et que vous jouerez le jeux!!!

A+

Richard (Ailier Manchot de la B du CRIG)
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou Sucré
bb miss
bb miss
Roudoudou Sucré


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2010

Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS   Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

Je vous invite à réclamer un tarif "déguisée et porteuse de nichons" à 6 euros!!! Ca leur fera les pieds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS   Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 16 Mars 2012 au CRIG....Soirée SPORT DIVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miss-rugby selestat-illkirch :: miss-rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser