| Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien | |
|
+5sam ouvretoncoeur Charlotte alias Marmotta Admin Volupté 9 participants |
Est-ce que les hommes du CRIG peuvent venir vous visiter? | Oui | | 29% | [ 4 ] | Non | | 14% | [ 2 ] | Demande pas et fonce on est Open | | 29% | [ 4 ] | Nan mais t'as vu ta gueule | | 7% | [ 1 ] | Reste au grand large, continu la chasse | | 7% | [ 1 ] | SMB | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Volupté petit joueur(se)
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Pas loin. Où çà? Dans ton cul... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Sam 23 Sep - 15:03 | |
| Je suis super déçu de voir que vous avez un forum séparé. On était pas bien à pouvoir communiquer ensemble. Le forum du CRIG était pas si mal avec cette mixité, vous étiez là pour nous rappeler à l'ordre en cas de dérapage. Qui va nous surveiller maintenant, regardez les dégâts que cela a déjà causés à la soirée uintégration, une débauche de relations homosexuelles sans gènes. Il faut que çà cesse. En fait, pas tant que çà, on va juste venir chez vous pour vous innonder de nos bétises habituelles. A part çà, çà devrait pas être dur de vous choquer cette année, plein de nouvelle qui ne nous connaissent pas encore et qui vont très vite alluciner.
Une grosses bises à toutes celles qui m'auront reconnu, pour les autres, regardez derrière vous, je suis pas loin.
Tchuss. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Sam 23 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Volupté petit joueur(se)
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Pas loin. Où çà? Dans ton cul... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Sam 23 Sep - 15:47 | |
| Pour ne pas plagier Shakespeare, "Il y a quelque chose de pourris au royaune du CRIG". Je tiens à signaler que c'est nul de vous avoir virer du forum pour en faire un nouveau, que bloquer des miss est encore plus nul, surtout quand on voit le nombre de connerie que nous débitons sur le forum (j'essai d'être à l'origine des pires mais c'est comme l'artisanat, très dur et un tavail de tous les instant). Bon ben, ca va faire deux forum, deux pseudo, deux avatars, heureusement je ne suis pas blonde, je vais pouvoir gérer au mieux. PS: Le recrutement des nouvelles miss est assez sympathique, espèrons qu'elles seront aussi libérer que les vieilles moules (l'équivalant des vieilles bites des seniors du CRIG), parce que nous, on est très très motivés... | |
|
| |
Charlotte alias Marmotta embryon de miss
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Sam 23 Sep - 20:27 | |
| Chère dj, Je réponds directement à tes propos ci au dessus puisque tu es l'Admin enfin je crois. Et ce n'est pas parce que je partage ma vie avec le webmaster du crig que je le défend mais : -aucune photo ou news concernant les miss ne lui etant parvenue ou presque il etait un peu difficile de faire bouger le site des miss -comme tout le monde aura pu le remarquer même le site du crig (seniors) n'a quasiment pas bougé de la saison à part les resultats en première page ce qui etait également le cas pour les miss dont les resultats figuraient également sur cette page, gros manque de temps je suppose et egalement très peu de présence à la maison à cause de déplacements professionels -Je pense qu'Arnauld aurait volontié laissé les clés du site des Miss si quelqu'un avait eprouvé de la motivation pour faire bouger le site. -Bref c'est comme tout on peut en discuter plutôt que de faire les choses sans en parler mais bon... -à ma connaissance il n'y a pas de discrimination concernant certaines Miss (ou peut être un pb de timing dans la configuration càd que si tu visites jamais ou presque le compte est desactivé) et si jamais il y avait un pb de connexion un petit mail ou un coup de tel aurait reglé le pb
Les miss ont leur indépendance c'est très bien mais faut pas deformer la verité Sans ça pas d'animosité j'adore les miss et c pas demain que ça va changé bises à toutes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Dim 24 Sep - 3:21 | |
| | |
|
| |
ouvretoncoeur embryon de miss
| Sujet: forum des miss Dim 24 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Lun 25 Sep - 13:36 | |
| Bref on s'en fou.....on n'a notre site ils ont le leur....on a les liesn et tout le monde sait se servir d'internet...effectivement dj aura le temps de s'en oqp, plus qu'arnaud car il a d'autres occupations... bref! Moi je suis càontente qu'on en ai un à patrt et appremment certains séniors aussi..voilà tout le monde il est content!!! | |
|
| |
Ravaillac cellule de miss
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Lun 25 Sep - 15:13 | |
| c'était bien ce we en allemagne les filles? | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Lun 25 Sep - 16:42 | |
| - Ravaillac a écrit:
- c'était bien ce we en allemagne les filles?
un vrai périple! quand je pense que certains ont ralé qu'on ne faisait pas de course d'orientation..... un vrai WE de survie! perdues dans heidelberg avec rien a se mettre sous la dent, et obligees de piquer un terrain en plein enterrement (ce n'est pas une faute de frappe...!) afin de s'entrainer pour finalement se retrouver intoxiquees avec la bouffe allemande et jouer en pleine canicule et etre obligees de se doucher a la biere! tout ca pour dire, qu'il ya eu qques peripéties qui rajoutent du piment au WE et que franchement on a bien bossé, on s'est bien marrées et on a bien perdu le match. plein de boulot avant le 15/10/2006 mais que d'envie et de motiv!! palmares du match:1ier match de rugby: carole et charlotte 1ier match a 15: perrine, iska 1ier match avec les miss: nath talent d'or: karen meilleure plaqueuse: pauline la boulette: boubou | |
|
| |
Ravaillac cellule de miss
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Lun 25 Sep - 17:05 | |
| - annala a écrit:
- et on a bien perdu le match.
ben nous on a bien gagné | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Lun 25 Sep - 18:16 | |
| tant mieux... Ici unméga week end sur Paris avec des joueuses super sympa et deux entrainements intensifs...On a sué mais c'était super bon..gros décalage entre notre rugby et ce qu'on voit la bas..C'était excellent..; Rencontre des nanas de Bobigny qui sont toujours aussi classe et sympa..à part pour le petit mot qu'elles ont laissé à anne!!!! | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Ven 29 Sep - 15:22 | |
| C'est sur on s'en fou .... tout le monde il aime tout le monde !!! youpiiiiii | |
|
| |
ouvretoncoeur embryon de miss
| |
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Dim 15 Oct - 0:12 | |
| [scroll]tralalalalalala...!!! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Lun 16 Oct - 14:11 | |
| au fait je veux pas qu'on ME visite..c'ets un autre contexte tout ça!NON? | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Sam 21 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien | |
| |
|
| |
| Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien | |
|