miss-rugby selestat-illkirch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miss-rugby selestat-illkirch

forum des miss

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien

+5
sam
ouvretoncoeur
Charlotte alias Marmotta
Admin
Volupté
9 participants

Est-ce que les hommes du CRIG peuvent venir vous visiter?
Oui
Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_lcap29%Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non
Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_lcap14%Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Demande pas et fonce on est Open
Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_lcap29%Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Nan mais t'as vu ta gueule
Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_lcap7%Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Reste au grand large, continu la chasse
Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_lcap7%Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_rcap
 7% [ 1 ]
SMB
Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_lcap14%Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Volupté
petit joueur(se)
petit joueur(se)
Volupté

Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Empty
MessageSujet: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:03

Je suis super déçu de voir que vous avez un forum séparé. On était pas bien à pouvoir communiquer ensemble. Le forum du CRIG était pas si mal avec cette mixité, vous étiez là pour nous rappeler à l'ordre en cas de dérapage. Qui va nous surveiller maintenant, regardez les dégâts que cela a déjà causés à la soirée uintégration, une débauche de relations homosexuelles sans gènes. Il faut que çà cesse.
En fait, pas tant que çà, on va juste venir chez vous pour vous innonder de nos bétises habituelles.
A part çà, çà devrait pas être dur de vous choquer cette année, plein de nouvelle qui ne nous connaissent pas encore et qui vont très vite alluciner.

Une grosses bises à toutes celles qui m'auront reconnu, pour les autres, regardez derrière vous, je suis pas loin.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:28

la separation des forum na rien a voire avec les gas du crig malgrer que je nen connaise pas bc c jsute que notre site au crig etait laisser a labandond et c dommage pour une equipe qui vas jouer en division 1 on a bc demander pour que notre site sois mise a jour mais rien alor le mieux cet que lon sens occuppes nous meme je pense que tu peux lcomprendre ca pour le forum on nous a jeter le lendemain de la creation de celui ci personnes ne nous a demander notre avis mais ici tous le monde est la bien venu et se qui netait pas le cas au crig plusieur fille ne pouvais plus aller sur le forum bloquer et on les a retrouver ici donc bienvenu sur le forum des miss flower flower flower flower flower flower flower
https://miss-rugby.1fr1.net
Volupté
petit joueur(se)
petit joueur(se)
Volupté

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:47

Pour ne pas plagier Shakespeare, "Il y a quelque chose de pourris au royaune du CRIG".
Je tiens à signaler que c'est nul de vous avoir virer du forum pour en faire un nouveau, que bloquer des miss est encore plus nul, surtout quand on voit le nombre de connerie que nous débitons sur le forum (j'essai d'être à l'origine des pires mais c'est comme l'artisanat, très dur et un tavail de tous les instant). Bon ben, ca va faire deux forum, deux pseudo, deux avatars, heureusement je ne suis pas blonde, je vais pouvoir gérer au mieux.

PS: Le recrutement des nouvelles miss est assez sympathique, espèrons qu'elles seront aussi libérer que les vieilles moules (l'équivalant des vieilles bites des seniors du CRIG), parce que nous, on est très très motivés... cheers
Charlotte alias Marmotta
embryon de miss
embryon de miss
Charlotte alias Marmotta

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:27

Chère dj,
Je réponds directement à tes propos ci au dessus puisque tu es l'Admin enfin je crois.
Et ce n'est pas parce que je partage ma vie avec le webmaster du crig que je le défend mais :
-aucune photo ou news concernant les miss ne lui etant parvenue ou presque il etait un peu difficile de faire bouger le site des miss
-comme tout le monde aura pu le remarquer même le site du crig (seniors) n'a quasiment pas bougé de la saison à part les resultats en première page ce qui etait également le cas pour les miss dont les resultats figuraient également sur cette page, gros manque de temps je suppose et egalement très peu de présence à la maison à cause de déplacements professionels
-Je pense qu'Arnauld aurait volontié laissé les clés du site des Miss si quelqu'un avait eprouvé de la motivation pour faire bouger le site.
-Bref c'est comme tout on peut en discuter plutôt que de faire les choses sans en parler mais bon...
-à ma connaissance il n'y a pas de discrimination concernant certaines Miss (ou peut être un pb de timing dans la configuration càd que si tu visites jamais ou presque le compte est desactivé) et si jamais il y avait un pb de connexion un petit mail ou un coup de tel aurait reglé le pb

Les miss ont leur indépendance c'est très bien mais faut pas deformer la verité
Sans ça pas d'animosité j'adore les miss et c pas demain que ça va changé
bises à toutes
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:21

salut charlotte ecoute d'apres ce que je c il a ete demander a arnaud les clef du site on ma dit quil a refuser de les donner pour le forum jen c rien moi entous cas jetait une fidel du forum ca f 5 mois que je ne peu plus y aller et c pas faute davoire reclamer et je suis pas la seule maintenent moi perso je nai rien avec arnaud ni avec qui que ce soie je veux juste que les filles est un espace de liberter et leur site a jour et comme tu le c je ne peux peu plus jouer donc on ma proposer de moccuper de ca jai acsepter ^pour garder un lien avec lequipe mis je trouve que s'etait pas cool de virer le forum des filles le lendemain de la creation de celui ci mais bon jen veux a personnes je suis juste contente de voire quil y du monde qui viens et comme je lai dit ici tous le monde est la bienvenu cio a plus dj flower flower flower
https://miss-rugby.1fr1.net
ouvretoncoeur
embryon de miss
embryon de miss
ouvretoncoeur

MessageSujet: forum des miss   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:56

[b] moi je trouve personnellement que c est mieux pour les filles d avoir une personne qui soccupe de leurs sites elles montent en d1 et ce n est pas rien pour cela je dirais que de toutes manieres moi a plusieurs reprise j ai fait savoir a toutes les filles que j aurais aimee avoir les codes pour pouvoir mettre a jour le site des filles sachant que j avais pas mal de fotos des matchs et que sandrine jouait encore de plus j ajouterait sans vexer personnes que je suis alleee visiter le strombi des miss sur le forum et que arnauld avait dut ou je ne sais qui prendre des fotos de mon blog alors il aurait put en faire de meme pour toutes les autres s il avait vraiment voulut le faire voila bisous a toutes I love you I love you alien cherry
http://ouvretoncoeur.over-blog.com/
sam
miss pochtronne
miss pochtronne
sam

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:36

Bref on s'en fou.....on n'a notre site ils ont le leur....on a les liesn et tout le monde sait se servir d'internet...effectivement dj aura le temps de s'en oqp, plus qu'arnaud car il a d'autres occupations...
bref!
Moi je suis càontente qu'on en ai un à patrt et appremment certains séniors aussi..voilà tout le monde il est content!!!
http://cap7sam.skyblog.com
Ravaillac
cellule de miss
cellule de miss
Ravaillac

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:13

c'était bien ce we en allemagne les filles?
annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:42

Ravaillac a écrit:
c'était bien ce we en allemagne les filles?

un vrai périple! quand je pense que certains ont ralé qu'on ne faisait pas de course d'orientation..... un vrai WE de survie! perdues dans heidelberg avec rien a se mettre sous la dent, et obligees de piquer un terrain en plein enterrement (ce n'est pas une faute de frappe...!) afin de s'entrainer pour finalement se retrouver intoxiquees avec la bouffe allemande et jouer en pleine canicule et etre obligees de se doucher a la biere!
tout ca pour dire, qu'il ya eu qques peripéties qui rajoutent du piment au WE et que franchement on a bien bossé, on s'est bien marrées et on a bien perdu le match. plein de boulot avant le 15/10/2006 mais que d'envie et de motiv!!

palmares du match:
1ier match de rugby: carole et charlotte
1ier match a 15: perrine, iska
1ier match avec les miss: nath
talent d'or: karen
meilleure plaqueuse: pauline
la boulette: boubou
Ravaillac
cellule de miss
cellule de miss
Ravaillac

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:05

annala a écrit:
et on a bien perdu le match.

ben nous on a bien gagné Laughing
sam
miss pochtronne
miss pochtronne
sam

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:16

tant mieux...Wink
Ici unméga week end sur Paris avec des joueuses super sympa et deux entrainements intensifs...On a sué mais c'était super bon..gros décalage entre notre rugby et ce qu'on voit la bas..C'était excellent..;
Rencontre des nanas de Bobigny qui sont toujours aussi classe et sympa..à part pour le petit mot qu'elles ont laissé à anne!!!!
Laeti
the queen
the queen

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:22

C'est sur on s'en fou .... tout le monde il aime tout le monde !!! youpiiiiii
ouvretoncoeur
embryon de miss
embryon de miss
ouvretoncoeur

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:13

bounce pig youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://ouvretoncoeur.over-blog.com/
pimous'petit mais costaud
miss pochtronne
miss pochtronne

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:12

[scroll]tralalalalalala...!!!
sam
miss pochtronne
miss pochtronne
sam

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:11

au fait je veux pas qu'on ME visite..c'ets un autre contexte tout ça!NON? elephant
miss pochtronne
miss pochtronne

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:47

moi non plus...
sinon...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien   Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien Icon_minitime

Rien ne va plus, le monde change et pas toujours en bien
Page 1 sur 1