Volupté petit joueur(se)
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Pas loin. Où çà? Dans ton cul... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Mise à disposition Sam 23 Sep - 15:58 | |
| Alors voilà, je suis un joueur du CRIG, et comme je sui sun peu timide je n'ose pas aborder les gens que je ne connais pas ou peu. Je suis charmant, drôle (c'est les autres qui le disent), spirituel, mais parfois un peu lourd, OK c'est vrai. Surtout je suis célibataire, et comme j'ai le coeur sur la main, je veux bien rendre service à qui se sentirait un peu seule. J'aime les animaux, surtout les chats, me promener au bords de l'eau et écouter de la musique de chambre en lisant un roman à l'eau de rose. Romantique à mes heures, je sais ce qu'engagement veux dire..... ET C'EST POUR CA QUE J'EN VEUX PLUS. Premier casque bleu de l'amour et abbé pierre du sexe je suis Open à toute proposition...... So, intresting????? | |
|
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Mise à disposition Lun 25 Sep - 13:40 | |
| je pense t'avoir reconnu!!lol..avec une telle description!!!!et un sondage avec SMB....dedans en option..heu...oui j'en suis presque sûre!!!! | |
|
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mise à disposition Lun 25 Sep - 16:23 | |
| | |
|
pamela petit joueur(se)
| Sujet: Re: Mise à disposition Lun 25 Sep - 18:39 | |
| Travaillant moi meme dans le milieu social, je connais bien l'abbé pierre... effectivement c'est un homme extremement généreux mais la qualité de ce qu il offre laisse parfois a désirer.... | |
|
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Mise à disposition Mar 26 Sep - 9:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à disposition | |
| |
|