| Dictionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le lion chalossais mega miss
| Sujet: Dictionnaire Ven 1 Déc - 21:13 | |
| Dictionnaire absurde du rugby de serge simon president du syndicat des joueurs de rugby pro .viens de publier un livre."on nest pa là pour etre ici " - | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire Ven 1 Déc - 21:16 | |
| le pilier homme ou femme trapu pouvant soutenir une mélé.synonyme.pilar;la pile exemple le pilier boit et le mélé passe. | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dictionnaire Sam 2 Déc - 12:45 | |
| rien compris et pourtant je joue a la pile, ou peut-etre justement je joue a la pile.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire Sam 2 Déc - 13:01 | |
| normal tu joue pilar achete le livre tu pigera. | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dictionnaire Sam 2 Déc - 13:15 | |
| qui me l'offre pour noel....? | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: Dictionnaire Sam 2 Déc - 14:42 | |
| il y a de fortes chance qu'on l'achete... alors on te le pretera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire Sam 2 Déc - 14:57 | |
| une petite derniere pour la route .l entraineur:joueur raté qui se venge en faisant des discours d avant match . synonyme :le coach;le patron ;le boss;l autre con. exemple :l autre con a franchi le mur du sonau dernier match.juste avant d entrer sur le terrain;il nous a dis de nous lever;de nous serrer et puis il a lachésur un air de la patrie en danger :on est pas là pour etre ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire Sam 2 Déc - 15:10 | |
| pas de parole du jour aujourd'hui alors...!!! | |
|
| |
boubou the queen
| Sujet: Re: Dictionnaire Sam 2 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire Lun 4 Déc - 11:03 | |
| Alors, je vous fais la compo de l'équipe:
Arrière : Joueur pyromane et souffrant de troubles intestinaux à la vue des bougie. Exemple: "L'arrière foutait le feu, mais se faisait dessus sur toutes les chandelles"
Demi de mélée: Créature mi-homme, mi-chien dréssé pour surveiller et ramener le troupeau de gros au vestiaire.
Demi d'ouverture: Créature mi-homme, mi-footballeur qui passe son temps à foutre ses pieds en travers pour bloquer le jeu. Exemple: le 10 avait deux mains gauche à la place du pied"
Deuxième ligne: Accessoire de la première ligne pour la mélée. (Synonyme: Deuxième latte, tracteurs, verrins)
Entraineur: Joueur raté qui se venge en faisant des discours d'avant-match.
Pilier : Homme trapu pouvant soutenir indifférement une mélée ou un bar.
Première ligne: Troupe d'élite envoyée sur le front pour que les femmes et les enfants restés derrière continuent à jouer à la baballe.
Talonneur: petit rugbyman honteux qui se cache au milieu des mélées pour jouer au ballon avec ses pieds.
Troisième ligne: Individu ayant un problème d'identité sexuelle: un esprit de trois quart dans un corps d'avant ou l'inverse.
Trois quart: Joueur de rugby pas tout à fait fini
Voila les z'amis! et remerciez le petit livre! Y'en a pleins d'autres comme ca dedans, vraiment excellent. | |
|
| |
boubou the queen
| Sujet: Re: Dictionnaire Lun 4 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire Lun 4 Déc - 15:16 | |
| sacré serge... trop fort!! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dictionnaire Lun 4 Déc - 15:34 | |
| J'en ai une made in chloé... " si si je l'ai ai entendu j'étais a coté de leurs oreilles".... apparamenent elle onfond la bouche et les oreilles!!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Dictionnaire Lun 4 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire Lun 4 Déc - 22:14 | |
| ce sont les emotions à mon avis... 2 essais dans le meme match... elle a la tete dansles nuages... | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dictionnaire Lun 4 Déc - 23:19 | |
| Effectivemetn elle a peut etre des circonstances attenuantes mais ca reste une phrase du jour!!! | |
|
| |
annala the queen
| |
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire Mar 5 Déc - 10:08 | |
| je ne suispas d'accord capt'n... tout le monde peut marquer... et quoiqu'il en soit l'essai est le fruit du travail collectif donc l'essai est de l'equipe... | |
|
| |
boubou the queen
| Sujet: Re: Dictionnaire Mar 5 Déc - 11:01 | |
| pour sur, ms il faut qu'elle plonge ( normal pour un saumon) car g bien cru q ca n passerais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictionnaire | |
| |
|
| |
| Dictionnaire | |
|