| Mais que fait-elle si loin? | |
|
+6ouvretoncoeur sam annala boubou Admin Cécile 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile bb miss
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : France, un peu partout... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Mais que fait-elle si loin? Lun 9 Oct - 2:57 | |
| Hi everybody !J'ai trouvé un club de filles à Edimbourg, et le premier match de la saison était aujourd'hui. On a gagné 12 à 5, j'ai joué 15 et j'ai fait aucune bétise ! J'ai arrêté toutes les adversaires qui passaient la défense, jai pris des intervalles et tout et tout ! Elles m'ont dit "oh, you played very well"... J'aurais dû leur dire "yes yes, I come from Illkirch-Sélestat..." (oui, ça fait du bien de parler comme ça quelquefois, et aussi, c'est peut être pas le même niveau de jeu, ce qui me convient très bien)J'ai compris que tout était dans la tête, j'étais pas stressée comme lors des matchs qu'on a joué la saison dernière, bien au contraire, l'enjeu n'était pas le même et il n'y avait pas de Bubu n°2 pour "monter la pression"... Merci pour la saison dernière qui m'a permis de m'amuser sur le terrain aujourd'hui ! Bon courage pour dimanche !Cheers, Cécile | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Lun 9 Oct - 4:10 | |
| | |
|
| |
boubou the queen
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Lun 9 Oct - 8:47 | |
| J suis ravie pour toi.Et tu as compris qq chose d'essentiel, c ds la tete.Tu veras un an a jouer ss pression et a t faire plaisir, c va changer ta vision du jeu.Ensuite la pression plus personne ne pourra t la metre car tu sauras de quoi tu es capable. C cool d n pas ns oublier et tiens ns au courant de ta saison.Bye | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Lun 9 Oct - 15:14 | |
| voila de supers nouvelles!! et une bonne saison en perspective pour toi, full-back! et la 3e mi-temps alors ca a doné quoi? gros bisous, take care! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Lun 9 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Lun 9 Oct - 19:07 | |
| de quelle pression tu parles? le blonde avec une belle mousse légère? ou la brune avec une mousse plus crémeuse, ou peut-etre l'ambrée avec très peu de mousse? moi j'aime bien les 3, il faut varier les plasirs!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Lun 9 Oct - 19:08 | |
| yeeeeeeeeee haaaaaaaaaaah!! voila, il suffit s'un post sur la bière pour être récompensée par un pack de 1664! je crois que je vais aller feter ca!! | |
|
| |
ouvretoncoeur embryon de miss
| Sujet: bonne nouvelle Lun 9 Oct - 21:37 | |
| salut c est tatiana tres contente que cate plaise et que tu penses encore a ton equipe aussi loing bonne continuation pour la suite gros bisous profites bien de tout ce que tu as a porter de mains | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Mar 10 Oct - 13:26 | |
| merdouille annala va me rattraper!!!NON§!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Mar 10 Oct - 14:05 | |
| je la sens bien annala f gaffe sam | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Mer 11 Oct - 14:16 | |
| Ouais mais Annala tu ne bosses jamais???LOL...oui oui...si je bosse aussi!!!LOL!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Mer 11 Oct - 22:24 | |
| - sam a écrit:
- merdouille annala va me rattraper!!!NON§!!
aucune chance!! t'as vu comme t'abuse en nombre de posts sam??? 4 packs de 1664, c'est pas normal! | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Mer 11 Oct - 22:36 | |
| Hello Cecile Profites bien de ton sejour et reviens nous vite avec des gateaux à la canelle et ta presence sur le terrain... | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Mer 11 Oct - 22:53 | |
| chuis d'acc avec la vosgienne! surtout pour les gateaux a la cannelle!! bon pour le terrain auusi , mais on n'a pas trop eu l'occas de jouer ensemble faut dire! et puis si tu joues 15, t'es un peu a l'autre bout du terrain par rapport a moi! ah si je me rappelle maintenant au tournoi a mulhouse, le jour de paques. c'etait bien sympa ce tournoi, j'espere qu'il aura de nouveau lieu. on a une revanche a prendre avec les espagnoles; pas sur le terrain on avait gagné (faut dire qu'elles etaiant grave imbibees encore....)mais je pense qu'elles ont gagnés la 3e mi-temps et ca c'ets pas normal!! on est chez nous a nous de montrer de quoi on est cap!! | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Jeu 12 Oct - 18:09 | |
| C'est pas ce que tu nous disais hier Sam que tu bossais ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Sam 14 Oct - 15:30 | |
| plus de nouvelles de cecile!!!??? | |
|
| |
enfin libre dj embryon de miss
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : sur la touche Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Sam 14 Oct - 19:08 | |
| encore une qui a disparue dans le loch ness | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Sam 14 Oct - 20:30 | |
| vite vite des gataux à la cannelle!!! | |
|
| |
Cécile bb miss
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : France, un peu partout... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Sam 14 Oct - 21:51 | |
| J'ai réussi à me débarasser de Nessie, ça y est... Il me racontait les fois où il posait pour des photos, et le goût des nageurs trop curieux... Je penserai à vous demain ! On a un entraîneur qui roule les R et qui parle super vite... Je comprend rien ! Encore pire qu'à Illkirch quand on était trop fatiguées pour comprendre les exercices lorsque Bubu les expliquait sans faire d'exemple J'espère finir par le comprendre et j'espère bien progresser cette année pour vous rejoindre l'an prochain ! Et puis je vous ferai des gâteaux à la cannelle... Comme ça, même si je joue pas bien, je servirai à l'équipe | |
|
| |
ouvretoncoeur embryon de miss
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Sam 14 Oct - 21:55 | |
| TU AS TOUJOURS SERVIE A L EQUIPE DEUXIEMEMENT APPREND A NE PAS TE SOUS ESTIMER POUR L ANNEE PROCHAINE BISOUS§§§ | |
|
| |
Cécile bb miss
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Sam 14 Oct - 22:15 | |
| Je plaisantais (parceque dj m'avait déjà dis qqch dans le genre, merci dj) mais merci :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Dim 15 Oct - 0:06 | |
| enfin des nouvelles de la MISS "cannelle"... à bientot et profites bien...!!! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Lun 23 Oct - 15:07 | |
| cécile attention marjo essaye de te concurrencer niveau "gateua à la canelle" fais gaffe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Jeu 9 Nov - 0:29 | |
| ça fait longtemps que l'on a plus de nouvelles de cecile??? ness l'a mangée??? | |
|
| |
Cécile bb miss
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? Jeu 30 Nov - 4:40 | |
| Coucou les miss ! Je suis très occupée, du coup je ne suis pas venue pendant un bout de temps... Je vois que le forum et le site changent rapidement... :-) On a joué un match dimanche dernier et un match le dimanche d'avant... et c'était génial Je me suis énormément amusée !!! (Je ne vais pas m'en remettre ) Je rentre dans deux-trois semaines, je pourrais sûrement venir m'entraîner avec vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que fait-elle si loin? | |
| |
|
| |
| Mais que fait-elle si loin? | |
|