| tournoi en Italie | |
|
+3Laeti Ouaich Ouaich bouletasse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: tournoi en Italie Lun 5 Fév - 11:27 | |
| 1 grand merci à beaucoup de monde:
à Astride, t'a trop bien gèré la communication avec tous les Italiens et surtout avec l'organisateur
à Richarde, le resto et l'hotel étaient sympas
au President, pour nous avoir payer à boire, et pour ça discretion n'est ce pas le saumon?
à Carole pour la soirée en boite meme si j'ai ralé t'a qd meme bien gèré le coup surtout avec le coton et pour les 2 Italiens qui nous ramenés, n'est pas Aurore et Laeti?
à laeti, c fou les conneries que tu sort qd t bourrée, trop bien
à Aline pour nous avoir accompagné, encouragé et pour m'avoir placé sur le terrain
à amelie pour le cours de philo
à toute l'équipe de Nancy ( ainsi qu'à l'entraineur,n'est pas Laetit?) vivement le match retour pour refaire la fete,et à l'equipe de La Valette ( je sais pas si c le bon orthagraphe) encore félicitations et rendez vous au touenoi de Mulhouse
à toutes les filles de l'equipe qui étaient présente j'ai passé 1 super we en votre compagnie, on remet ca qd vous le voulez! | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: tournoi en Italie Lun 5 Fév - 11:40 | |
| sinon désolée pour mes pauvres prestations en match non seulement j'ai raté tous les placages, mais en plus y en a 1 j'ai meme pas pu la retenir par le maillot promis je vais progresser mais en fait toutes les 3/4 de l'equipe 1 m'ont félicité 1 moment donné mais j'ai pas encore compris pourquoi, alors merci mais si vous pouviez m'expliquer, on sait jamais je peux me retrouver dans la meme configuration 1 jour! pour avoir fait ma bouletasse mais j'ai bien rigolé, Boubou je te proposerai plus jamais de l'eau, à mince mes doigts étaient croisés! pour avoir oublié la bouteille de malibu, promis le we prochain j'essayerai de ne pas oublier à penser à la prendre, enfin bon je reste 1 bouletasse avec la mémoire d'1 poisson rouge! | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: tournoi en Italie Lun 5 Fév - 11:40 | |
| bon j'avais cours à 10h , j'avais cours! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: tournoi en Italie Lun 5 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: tournoi en Italie Lun 5 Fév - 13:17 | |
| c'est à dire un bon boulet mais ta tasse .... vive Bouletasse!!! file en cours !! Moi j'y suis actuellement !! | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: tournoi en Italie Lun 5 Fév - 22:15 | |
| oh ben en fait j'y suis pas allée,j'ai pas fait de jogging et je suis pas allée au ppg non plus! Par contre je suis allée chez Nat et on a maté nemo ah 1 bonne journée bien productive! | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: tournoi en Italie Mar 6 Fév - 13:54 | |
| De rien de rien .... c'était une super soirée CHAUDASSE !!!!! Je peux vous dire que la Bouletasse faut la regarder sous un autre angle ... hihihi Je les ai trouvé moche les deux italiens même si j'ai guelé pleins de choses .... Oui vivement le matchs retour en Lorraine .... Et chaudasse il est ou le chauve ???????????????? Lui aussi il cherché .... hihihi | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tournoi en Italie Mar 6 Fév - 17:58 | |
| Comme je regrette de plus etre etudiante.... | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: tournoi en Italie Mer 7 Fév - 15:53 | |
| oh étudiante peut etre mais pas à la fac de droit! Ce soir j'ai 1 TD de 19h30 à 21h, en plus c 1 td sur la protection social le droit le +bizarre au monde et je peux pas aller au cours qui correspond car g 1 autre TD à ce moment là. En gros ça fait 2 semaines que les cours ont repris et je suis déjà larguée | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: tournoi en Italie Mer 7 Fév - 15:56 | |
| sinon moi je le trouvais physiquement intelligent l'Italien passager Mais bon ça reste 1 Italien, oups je crois que je vais me faire tuer par Astride! | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: tournoi en Italie Jeu 8 Fév - 15:06 | |
| Tu étais pas très clair c'est pour ça que tu le trouvais pas mal !!! | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: tournoi en Italie Jeu 8 Fév - 19:56 | |
| non mais tu te moques de moi, j'étais assez clair pour t'aider à marcher à l'aller mais aussi au retour! En + le "chauve" il était beau lui? et l'autre, il était beau? Ah ben tu peux pas répondre tu t'en souviens pas !!!! Non mais | |
|
| |
Le saumon super miss
Nombre de messages : 330 Localisation : Non je ne suis pas Vosgienne !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: tournoi en Italie Sam 10 Fév - 14:46 | |
| ...les italiens vous ont fait perdre la tete...???? | |
|
| |
Laeti the queen
| Sujet: Re: tournoi en Italie Sam 10 Fév - 23:53 | |
| Non plutot l'alcool en italie !!! Je me rapel que du chauve de toute façon et l'autre qui dansait mais je vois pas sa tête !!!! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: tournoi en Italie Lun 12 Fév - 16:18 | |
| des italiens+ des lorrains+ des "la valettiennes"(pour toi leati!!!!)+ la biere+ du gloss+ des miss = un we de franche rigolades et de révélation en tout genre!!!! | |
|
| |
Laeti the queen
| Sujet: Re: tournoi en Italie Mar 13 Fév - 15:41 | |
| Euh ... je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...... | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: tournoi en Italie Mar 13 Fév - 19:25 | |
| rien... je ne fais aucune allusion.... | |
|
| |
Laeti the queen
| Sujet: Re: tournoi en Italie Ven 16 Fév - 14:51 | |
| J'espère bien ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi en Italie | |
| |
|
| |
| tournoi en Italie | |
|