miss-rugby selestat-illkirch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miss-rugby selestat-illkirch

forum des miss

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Michalak

2 participants
AuteurMessage
le lion chalossais
mega miss
mega miss
le lion chalossais

Michalak Empty
MessageSujet: Michalak   Michalak Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

Michalak aux Natal Sharks
Lors d'une conférence de presse donnée vendredi en fin de journée à Paris, Frédéric Michalak a annoncé sa décision de jouer la saison prochaine aux Natal Sharks, l'équipe de la province sud-africaine de KwaZulu Natal domiciliée à Durban. Le demi d'ouverture du Stade Toulousain découvrira à cette occasion le Super 14, le tournoi annuel des provinces d'Afrique du Sud, d'Australie et de Nouvelle-Zélande.

«J'ai signé un contrat avec la province des Natal Sharks de juin 2007 à juin 2008», a déclaré Michalak, 24 ans et détenteur de 42 sélections. Actuellement en rééducation à la suite d'une opération subie au genou droit mi-novembre, le demi-d'ouverture des Bleus, arrivé en 1989 à Toulouse, devrait effectuer son retour fin mars après le Tournoi des Six Nations. Sous la bannière toulousaine, il a été champion de France en 2001 et deux fois champion d'Europe en 2003 et 2005. «Cela fait longtemps que je voulais partir pour jouer ce Championnat, mais c'est difficile de quitter ses amis, sa famille et le club dont j'étais supporter quand j'étais petit», a expliqué Michalak, qui n'a pas cru bon retenir les propositions de clubs anglais et français.
Revenir en haut Aller en bas
pimous'petit mais costaud
miss pochtronne
miss pochtronne
pimous'petit mais costaud

Michalak Empty
MessageSujet: Re: Michalak   Michalak Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:46

...rendez-vous dans quelques mois...!!!
Revenir en haut Aller en bas

Michalak
Page 1 sur 1