| phrases du we!! | |
|
+6Ouaich Ouaich Laeti sam julie Ravaillac Maitre Jedi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: phrases du we!! Lun 12 Fév - 16:39 | |
| Lors de notre déplacement a bobigny, et en particulier au retour nos cheres joueuses, avec la fatigue et l'alcool on prononcé des phrases cultes que je tiens a vous faire partager: Julie en plein fou rire dit" j'arrete pas de rire et ca fait que je pleure des yeux" Peut etre que chez les UB ils pleurent pas que par les yeux... leati nous raconte son periple en boite avec bouletasse: " Bouletasse elle bouge en dansant son cul, c'est une vraie chaudasse" Apres réflexio je pense qu'elle voualit plutot dire"elle bouge son cul en dansant mais bon!!!! Au moins on rigole avec les miss!!!! | |
|
| |
Ravaillac cellule de miss
| Sujet: Re: phrases du we!! Lun 12 Fév - 17:38 | |
| ben nous, on a mi le feu à un restaurant de gays!!!! avec des phrases du genre : "bon, il faut sucer qui pour avoir du vin ici?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: phrases du we!! Mar 13 Fév - 2:51 | |
| Mais euuuuuuuuuh!!!!!!!!! t'es vraiment une balance toi!!!! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: phrases du we!! Mar 13 Fév - 12:42 | |
| Ca ne m'étonne pas de julie ni de laeti..Anne n'en a pas sortie????ROOOOOOOOOooooooo...c t qui le boulet d'or...CHLOE...LOL.....c'est pas mal aussi la marque aprés avoir rattrapé le ballon..LOL...ha la la a....je vais devenir écrivain et raconter vos périples... | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: phrases du we!! Mar 13 Fév - 15:37 | |
| Chute parce que Chloé était pas très contente de l'avoir .... Et merci Lili de balnacer ce qu'on dit comme conneries !!!loool | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases du we!! Mar 13 Fév - 19:42 | |
| Je n'utiliserai pas le mot de balance mais plutot de reporter... je tiens informés les visiteurs de ce forum qui nous pas la chance de partager tous ces bons moments avec nous!!! Et Julie t'es vraiment une pourrie pcq c'est toi qui a dit qu'a la premiere heure lundi matin tu inscrirais la connerie de laeti, voyant que ce n'etais pas fait j'ai voulu te rendre ce service!!! | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: phrases du we!! Mer 14 Fév - 0:39 | |
| Une dces meufs!!!!! Moi jsuis sure que j'ai jamais dit ca.... Jsuis pas comme ca moi tout le monde le sait. | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| |
| |
| Sujet: Re: phrases du we!! Mer 14 Fév - 2:15 | |
| toi tu étais je te rappelle, et qd tu es pétée ta tete c'est moi, et moi je peux te dire que c'est ce que tu as dit!!!! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: phrases du we!! Mer 14 Fév - 15:55 | |
| tu ne bois plus lili??,!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases du we!! Mer 14 Fév - 18:18 | |
| Moi je ne bois jamais...eheh!!! Bon j'avoue cela m'est arrivé l'une ou l'autre fois mais je suis vraiment trop con qd j'ai bu et ca m'apporte pas grand chose a part des tracas alors je prefere rester ajeun!!! | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: phrases du we!! Mer 14 Fév - 19:14 | |
| moi je suis d'accord avec Lili, il faut assumer les filles, sinon désolée Chloé car je pense que tu méritais pas de l'être !!! Par contre la perruque t'allait tres bien. | |
|
| |
Le saumon super miss
Nombre de messages : 330 Localisation : Non je ne suis pas Vosgienne !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: phrases du we!! Jeu 15 Fév - 12:11 | |
| magnifique robe , je dois dire .... mais le must c'est la perruque ... BRAVO AU SAUMON!!!! | |
|
| |
Le saumon super miss
Nombre de messages : 330 Localisation : Non je ne suis pas Vosgienne !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: phrases du we!! Jeu 15 Fév - 13:19 | |
| bravo je crois que ce n'est pas le bon mot.. et ca y est je crois que tous le monde est au courant moi je l'ai bien aimée cette perruque incognito! enfin presque:laeti je saurai me souvenir de ta discrétion ( je suis pas un poisson rouge , je saurai m'en souvenir en temps utile.. ) | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: phrases du we!! Jeu 15 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases du we!! Jeu 15 Fév - 16:07 | |
| C4est vrai ca ou sont les photos?? je crois que chloé avait l'appareil mais je ne suis pas sur qu'elle accepte de les partager... | |
|
| |
Le saumon super miss
| Sujet: Re: phrases du we!! Jeu 15 Fév - 18:25 | |
| ben non c'est pas moi et oui pas de photos chocs cette fois j'avais bien mon appareil et avec deux jeux de piles mais je les avaient pas rechargées Mais les photos tournent agathe et marion étaient équipées En revanche celles DES MISS AVEC L'EQUIPE DE FRANCE FEMININE on aimerait bien les voir arriver n'est ce pas Monsieur le président du club de selestat à quand les photos ??! Pas content! pas content (ca f'sait longtemps!!) | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: phrases du we!! Jeu 15 Fév - 19:04 | |
| avis DE RECHERCHE ;;;; OU sont les fotos ??? Président .??? une foto !!! des fotos!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: phrases du we!! Jeu 15 Fév - 21:35 | |
| en parlant de perruque et de collier de fleur, chloe, ils sont a moi, je veux bien les recuperer.... | |
|
| |
Le saumon super miss
| Sujet: Re: phrases du we!! Ven 16 Fév - 14:52 | |
| ah non !! moi j'ai du les porter donc la prochaine les portera également Je refuse!! | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: phrases du we!! Ven 16 Fév - 14:59 | |
| Moi je suis toujours discrète petit Saumon .... c'est bien connu voyons ... tu veux que j'aille raconter tout cela a ton frère ???? jr rigole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases du we!! Ven 16 Fév - 15:36 | |
| IL ne le sait pas encore lucas??? Meme cyril le savait deja des lundi!!hihi, "chloé boulet d'or" a la une dans le prochain DFO!!!! | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: phrases du we!! Sam 10 Mar - 14:59 | |
| ...et quelles seront les "phrases" du w-end de Beaune...??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrases du we!! | |
| |
|
| |