Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Nominations pour le boulet d'or!! Mer 14 Fév - 20:27
Voila, voila pour celles et ceux qui n'auraient pas eu la chance d'etre parmis nous au retour du match contre bobigny je voudrais pouvoir communiquer avec nos fideles internautes les nominations du boulet d'or.Malheuresement ma mémoire de poisson rouge m'empeche de tout retrouver... aidez moi!!! Je sais qu'il y avait: FANNY; pour le soutien qu'elle nous apporte a chaque fois et sa superbe "presque" entrée... CHLOE pour son marque à retardement!! MARJO meme si elle a été nominée avec qqjours de retard(merci nath) pour sa demande de soutien à gauche du regroupement: elle s'écriant de toute ses forces "GAUCHE GAUCHE GAUCHE!!!" Malheuresment c'etait l'autre gauche: la droite quoi!! Heuresement que j'avais mes poignés hypersonics!!!!ah ces vosgiens!! Boubou, il me semble mais je sais plus pourquoi... et puis et puis.. je sais plus!!
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Jeu 15 Fév - 1:27
j'ai retrouvé: Boubou pour un talonnage a la main sous les yeux de l'arbitre et sur les bord du regroupement pour etre sur que tout le monde le voit!!
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Jeu 15 Fév - 12:05
y avait pas Pauline? en tout cas quelqu'un de l'avant du bus
Le saumon super miss
Nombre de messages : 330 Localisation : Non je ne suis pas Vosgienne !!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Jeu 15 Fév - 12:07
on aurait pu nominer aussi charlotte qui pendant le match se pose des questions existentielles: Charlotte: "Sur la dernière mêlée comment est ce que je devais me placer? Une miSS:" C'était en attaque ou en défense?" Charlotte: "je sais plus.."
sam miss pochtronne
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Jeu 15 Fév - 13:58
je vous conseil d'acheter plusieurs tenue BOULET D'OR..apparemment chez les miss en y a encore plus que ce que je pensais!!!
Maitre Jedi miss pochtronne
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Jeu 15 Fév - 16:12
Non non non pas plusieurs tenues... au jury de savoir faire le bon choix meme si la compétition est de plus en plus rude!!
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Jeu 15 Fév - 20:00
ah mais je pense que je vais réussir à mettre cette jolie robe jaune avant la fin de la session, c pas mon objectif mais je crois que j'ai certaines prédispositions. Mais je suis sure que le jaune m'ira tres bien!
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Ven 16 Fév - 23:14
...pour toi ce sera pire...!!!
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Dim 11 Mar - 17:30
...qui est revenu avec le boulet d'or de Beaune...???
bouletasse super miss
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Lun 12 Mar - 12:43
on n'a nommé personne ce we mais perso je ferais 1 nommination pas d'1 personne mais d'1 groupe de personnes, le regroupement qui est parti sans le ballon. He oui à 1 moment donné un regroupement s'est scindé en 2, et 1 regroupement est parti, heureusement qu'elles avaient pas la balle car sinon c'était 1 essai de plus contre nous!!
perso j'étais toute contente d'avoir plaqué ma vis a vis jusqu'à ce que Anne me dise que c'était apres le coups de sifflet!! mon premier plaquage dans l'équipe 1 ! mais le prochain sera le bon,
sinon comme d'hab j'ai fait ma bouletasse mais trop sur le terrain
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Lun 12 Mar - 15:39
...bouletasse...boulet d'or...parce qu'elle le vaut bien!!!
bouletasse super miss
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Lun 12 Mar - 22:20
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Lun 12 Mar - 23:46
...et elle aime ça...
bouletasse super miss
Sujet: Re: Nominations pour le boulet d'or!! Mar 13 Mar - 15:00