Pas loin de l'exploit
SÉLESTAT 14
DIJON 25
Mi-temps : 7-12.
En donnant l'hospitalité aux Dijonnaises, les Sélestadiennes savaient à l'avance qu'elles auraient fort à faire. Souffrant de nombreuses absences, elles prirent un départ catastrophique en encaissant deux essais dans le premier quart-d'heure.
Malgré ce début de match à sens unique, Sélestat ne se découragea pas et s'appuya sur ses valeurs défensives pour contenir les actions bourguignones, ce qui leur permit de récupérer de nombreux ballons. Peu avant la mi-temps, Amélie Robinet perfora la défense visiteuse pour inscrire le premier essai alsacien.
A la reprise, les Dijonaises durcirent le jeu, mais les Sélestadiennes ne se laissèrent pas intimidées. Ce sont d'ailleurs les Alsaciennes qui marquèrent les premières par Amélie Robinet. La transofrmation fut réussie par Alna Rohr. Revenues à quatre points des Bourguignones, les Sélestadiennes se mirent à croire à l'exploit. Cependant, les Dijonnaises, profitant d'une perte de balle des recevantes, placèrent un contre qui réduisit leurs chances de succès.