| Thème du we à Beaunes + rdv | |
|
+3marie pimous'petit mais costaud bouletasse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Thème du we à Beaunes + rdv Mer 7 Mar - 11:21 | |
| Hier soir on c'est dit qu'en arrivant à Beaunes il fallait qu'on nous remarque, qu'on ai 1 "signe distinctif" Du coups sachant qu'on s'y prend à la dernière minute, vous avez le choix: soit lunettes de soleil soit lunettes de plongé, mais bon ça serait bien d'emener les 2, comme ça: s'il fait beau c'est lunettes de soleil et bob et s'il fait moche c'est moche c'est lunettes de plongé, bonnet de bain et nous pouvons meme pousser le vice jusqu'aux palmes!!! (bon si vous voulez prendre vos maillots de bain on a rien contre) ah sinon le rendez vous est à 9h30 place de la bourse a priori. L'amicale a prévu d'organiser pour samedi midi 1 repas dont le thème est "campagnard", sachant que c'est Anne et Nat qui font les courses je pense que ça va être bon. Par contre vous etes prévenus Anne a dit "campagnard" en precisant, pas de salade, mmmmmmmmm on va être légères !! | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Mer 7 Mar - 12:52 | |
| ...ça promet tout ça...!!! | |
|
| |
marie embryon de miss
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Mer 7 Mar - 14:16 | |
| rendez-vous 9h30 place de la bourse à Strasbourg, Carole récupère Karen à Benfeld, rendez-vous à Sélestat pour 10h15 chez les Munsch, rue du Schlunck, pour charger maillots boissons, ... et compléter les deux mini-bus et voiture. On récupère Magalie à la statue de la liberté à Colmar puis les Mulhousiennes. à samedi marie | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Mer 7 Mar - 14:45 | |
| Je serais du voyage a beaunes mais un lumbago m'obligera a me contenter de la 3e mi temps Mais vous inquietez pas je serais au taquer pour gagner celle la. A samedi. | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Mer 7 Mar - 15:35 | |
| Désolée pour toi, en tout cas c cool que tu viennes, je pense que la 3ème mi-temps sera sympathique. J'ai mis la bouteille de malibu dans le sac now je dois penser à prendre le sac samedi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Mer 7 Mar - 16:02 | |
| ...ahaaaaaaaaaaaaaahhhh...cette bouletasse...!!! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Jeu 8 Mar - 12:34 | |
| Ah je penserai bien à vous ! dommage que corinne alias la 5 ne soit pas là pour lui mettre des grosses cartouches !! amusez vous bien ! viva les miss!! | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Jeu 8 Mar - 15:11 | |
| Charlotte aurait pu s'en charger... c'est sa grande amie maintenant!!!! | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Jeu 8 Mar - 19:38 | |
| tant qu'elle me fonce pas dessus en me regardant avec son regard de tueuse! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Jeu 8 Mar - 21:58 | |
| c'est bien, t'as pas peur !! | |
|
| |
Le saumon super miss
Nombre de messages : 330 Localisation : Non je ne suis pas Vosgienne !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Ven 9 Mar - 11:07 | |
| - Citation :
- tant qu'elle me fonce pas dessus en me regardant avec son regard de tueuse!
mais non t'inquiète elle te fera son plus beau sourire et se laissera docilement plaquer.. | |
|
| |
jacques Invité
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Ven 9 Mar - 17:24 | |
| bon week end les filles bisous a toutes bourgogne a consommer sans modération pour je trinque avec vous mais au tokay grand cru mmmmh amitiés jack |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Ven 9 Mar - 22:55 | |
| ...du tokay grand cru...où ça...où ça...???...j'arrive de suite... | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Sam 10 Mar - 18:10 | |
| non pas d'alcool... L'alcool c'est tabou on en viendra tous à bout..heu...moi c'ets dja fait!!!LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Dim 11 Mar - 17:24 | |
| - sam a écrit:
- non pas d'alcool...
L'alcool c'est tabou on en viendra tous à bout..heu...moi c'ets dja fait!!!LOL ...c'est taboo pur toi car tu n'as pas le choix... | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv Lun 12 Mar - 12:52 | |
| bah mine de on s'en fait... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du we à Beaunes + rdv | |