miss-rugby selestat-illkirch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miss-rugby selestat-illkirch

forum des miss

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!

+6
bouletasse
le lion chalossais
marie
Charlotte alias Marmotta
sam
pimous'petit mais costaud
10 participants
AuteurMessage
miss pochtronne
miss pochtronne

L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Empty
MessageSujet: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:08

...de se retrouver forfait à cette époque de la saison...
...mais que deviennent les Miss???
...il faut réagir et vite avant que l'équipe ne disparaisse...
J'ai à fond les boules de cette situation...
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
sam
miss pochtronne
miss pochtronne
sam

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:55

Même si je ne joue plus...J'ai les mêmes sentiments que marjo...Faut arréter d'être hyppocrite et de dire aux gens ce qu'on pense...
QUand on signe une licence c'est pas jsute un papier..Elles sont passées ou les 30 filles sur notre liste...???Et puis vous pensé aux filles qui cherchent à se faire detecter???
MER** .....

Et puis les entraineurs ils ont autre chose à foutre...Bubu va être papa et quand il passe Deux soirs par semaine avec 10 filles faut arréter ça me fou bien en les boules...alors bougez vous!!!

Je sais que toutes les filles ne passent pas par le forum mais zut!
S'il faut appeler les filles je peux le faire de temps en temps...

Désolé dj mais.....tu es ou????(non pas DTC)... et les autres dirigeants..HOP HOP HOP!
http://cap7sam.skyblog.com
jacques
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:17

je suis tout comme vos partenaires de jeu un peu méme beaucoup décu, pourquoi un repport de match, ou sont vos motivations .. je vous invite a toutes a passer un jour dans mon entreprise pour vous faire partager l'esprit d'équipe . mrs les dirigeants faite aussi le necessaire .
merci aux entraineurs que j'encourage
jacques sponsor des miss
Charlotte alias Marmotta
embryon de miss
embryon de miss
Charlotte alias Marmotta

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:47

Courage les filles.......et bravo aux intrepides qui ont tjs été là pour l'equipe qu'il pleuve, neige ou vente.......dommage que ça soit tjs les mêmes et que vous soyez obligées de faire forfait ce dimanche...bises
marie
embryon de miss
embryon de miss
marie

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:02

je suis aussi très déçue de cette décision.
à travers ce site, on ne parle que d'engagement...cet engagement ne concerne pas seulement un match mais toute la saison, je me rappelle de nombreuses réunions l'année dernière pour préparer notre première saison en N1... où tout le monde était prèts et prètes à s'ENGAGER !!!

pour ma part, il vaut mieux se déplacer, faire un match simulé que de déclarer forfait...
Si on ne veut plus se déplacer, alors c'est partie pour la nationale3, où les déplacements seront plus courts...
Je parie que le we prochain à Mulhouse, il y aura plus de filles qu'aux entrainements...
les filles, vous avez signé pour une licence COMPETITION et non licence LOISIR...
Les dirigeants on beau être là, s'il n'y a pas de filles...

Sur les 19 filles qu'il y aurait sur la feuille de match, je m'étonne d'entendre que la majorité a décidé de ne pas jouer...

à bon entendeur...
une fille blessée, très, très décue...
le lion chalossais
mega miss
mega miss
le lion chalossais

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:30

la je suis sctotché incroyable! affraid
miss pochtronne
miss pochtronne

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:42

...gggrrrrrrrhhhhhh de passer son dimanche devant la télé (coupe d'Europe!) au lieu de se battre sur le pré...ggrrrrrhhhh encore et encore;) ...Mad Mad Mad Mad Mad
bouletasse
super miss
super miss
bouletasse

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:40

Je suis aussi tres déçue j'ai l'impression que parce qu'on perd les filles sont plus motivées or je crois que c'est maintenant qu'il faut se motiver.
Personnellement j'ai envie d'aller à Sassenage et de les battre, de les massacrer.
J'avais envie de partir avant car j'ai 1 cousin qui habite à Grenoble mais si c'est pour qu'on me fasse à nouveau le meme coups que ce we c'est pas la peine.
Mad
Le saumon
super miss
super miss

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:31

Je crois qu'on est tous dans le même état d'esprit et c'est d'autant plus fachant pour celles (très rares) qui font l'effort de venir 3 fois par semaines malgré les km, leur travail, et même pendant leurs vacances.

Citation :
Sur les 19 filles qu'il y aurait sur la feuille de match, je m'étonne d'entendre que la majorité a décidé de ne pas jouer...

Franchement je ne vois pas pourquoi on aurait fait ce déplacement même simulé un match reste un match le risque d'avoir des bléssés etait multiplié par le fait que les filles ne jouaient pas à leur postes et que bon nombre de titulaires étaient absentes.

Maintenant c'est du passé, la décision a été prise il faudrait qu'on ne revienne plus dessus et qu'on essaye plutot de de trouver des solutions pour que cela ne se reproduise plus.

Il ne faudrait pas qu'une mauvaise ambiance ou une situation de conflit s'installe et fasse fuire les filles qui sont motivées.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:08

pour repondre a sam dj sera de nouveau a lhosto demain matin desoler mais en ce moment je ne f que ca hosto maison hosto maison alors excuse moi mais vos soucie de filles je veux juste vous dire que je reve de remettre mes crampon mais helas je ne pourais plus jamais alor ceux qui le peuve encore profiter en encore
https://miss-rugby.1fr1.net
Laeti
the queen
the queen

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:00

C'est bien beau les paroles .... mais les conflits désolé il y en a déja !!!
miss pochtronne
miss pochtronne

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:00

SE MOTIVER
POSITIVER
ALLER DE L AVANT POUR CETTE FIN DE SAISON
SE SERER LES COUDES
ET PRATIQUER CE SPORT MERVEILLEUX AVEC PASSION ENVIE PLAISIR...
julie
super miss
super miss
julie

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:19

Je serais plutot d'accord avec chloé, a quoi ca sert de faire 500 bornes pour se faire defoncer et risquer de ne pas pouvoir jouer les prochains matchs....
En ce qui me concerne, ma saison est surement fini... pale
Jsuis vraiment désolée de vous abandonner les miss mais s'il vous plait retrouvez votre motivation!!!!
Ca serait dommage de revenir en arriere....
le lion chalossais
mega miss
mega miss
le lion chalossais

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:20

pourquoi pas selectionner les matchs que vous avez envie de jouer ca serais plus simple n importe quoi .
sam
miss pochtronne
miss pochtronne
sam

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:38

Allez c'est le premier match forfait...Comme il n'y avait pas de première lignes complète ben c normal de ne pas y être aller...une fille bessé aux cervicals ça suffit..

Bref maintenant il faut se remotiver pour la fin de saison je compte reprendre en septembre mais pour jouer au rugby haut niveau...!!!!!

allez les filles courages!
le lion chalossais
mega miss
mega miss
le lion chalossais

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:20

j espere que l année prochaine tu sera le leader .
sam
miss pochtronne
miss pochtronne
sam

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:26

leader de ma famille... Smile Smile Smile Smile

Ma petite fille surtout et puis bubu ben trop agé maintenant!!!!Wink

Je serais leader de moi même!!

Je fais confiance aux MISs...elles se débrouillent bien jusuq'à présent ..

EN revanche ....faut prévoir un GROS recrutement....!! lol!
le lion chalossais
mega miss
mega miss
le lion chalossais

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:27

c est bien de resté humble .
sam
miss pochtronne
miss pochtronne
sam

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:26

je serai maman c'est deja plus qu'énorme!!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!   L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Icon_minitime

L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!!
Page 1 sur 1