| L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! | |
|
+6bouletasse le lion chalossais marie Charlotte alias Marmotta sam pimous'petit mais costaud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Sam 31 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Dim 1 Avr - 10:55 | |
| Même si je ne joue plus...J'ai les mêmes sentiments que marjo...Faut arréter d'être hyppocrite et de dire aux gens ce qu'on pense... QUand on signe une licence c'est pas jsute un papier..Elles sont passées ou les 30 filles sur notre liste...???Et puis vous pensé aux filles qui cherchent à se faire detecter??? MER** .....
Et puis les entraineurs ils ont autre chose à foutre...Bubu va être papa et quand il passe Deux soirs par semaine avec 10 filles faut arréter ça me fou bien en les boules...alors bougez vous!!!
Je sais que toutes les filles ne passent pas par le forum mais zut! S'il faut appeler les filles je peux le faire de temps en temps...
Désolé dj mais.....tu es ou????(non pas DTC)... et les autres dirigeants..HOP HOP HOP! | |
|
| |
jacques Invité
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Dim 1 Avr - 11:17 | |
| je suis tout comme vos partenaires de jeu un peu méme beaucoup décu, pourquoi un repport de match, ou sont vos motivations .. je vous invite a toutes a passer un jour dans mon entreprise pour vous faire partager l'esprit d'équipe . mrs les dirigeants faite aussi le necessaire . merci aux entraineurs que j'encourage jacques sponsor des miss |
|
| |
Charlotte alias Marmotta embryon de miss
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Dim 1 Avr - 13:47 | |
| Courage les filles.......et bravo aux intrepides qui ont tjs été là pour l'equipe qu'il pleuve, neige ou vente.......dommage que ça soit tjs les mêmes et que vous soyez obligées de faire forfait ce dimanche...bises | |
|
| |
marie embryon de miss
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Dim 1 Avr - 15:02 | |
| je suis aussi très déçue de cette décision. à travers ce site, on ne parle que d'engagement...cet engagement ne concerne pas seulement un match mais toute la saison, je me rappelle de nombreuses réunions l'année dernière pour préparer notre première saison en N1... où tout le monde était prèts et prètes à s'ENGAGER !!!
pour ma part, il vaut mieux se déplacer, faire un match simulé que de déclarer forfait... Si on ne veut plus se déplacer, alors c'est partie pour la nationale3, où les déplacements seront plus courts... Je parie que le we prochain à Mulhouse, il y aura plus de filles qu'aux entrainements... les filles, vous avez signé pour une licence COMPETITION et non licence LOISIR... Les dirigeants on beau être là, s'il n'y a pas de filles...
Sur les 19 filles qu'il y aurait sur la feuille de match, je m'étonne d'entendre que la majorité a décidé de ne pas jouer...
à bon entendeur... une fille blessée, très, très décue... | |
|
| |
le lion chalossais mega miss
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Dim 1 Avr - 17:30 | |
| la je suis sctotché incroyable! | |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Dim 1 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Lun 2 Avr - 11:40 | |
| Je suis aussi tres déçue j'ai l'impression que parce qu'on perd les filles sont plus motivées or je crois que c'est maintenant qu'il faut se motiver. Personnellement j'ai envie d'aller à Sassenage et de les battre, de les massacrer. J'avais envie de partir avant car j'ai 1 cousin qui habite à Grenoble mais si c'est pour qu'on me fasse à nouveau le meme coups que ce we c'est pas la peine. | |
|
| |
Le saumon super miss
Nombre de messages : 330 Localisation : Non je ne suis pas Vosgienne !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Lun 2 Avr - 14:31 | |
| Je crois qu'on est tous dans le même état d'esprit et c'est d'autant plus fachant pour celles (très rares) qui font l'effort de venir 3 fois par semaines malgré les km, leur travail, et même pendant leurs vacances. - Citation :
- Sur les 19 filles qu'il y aurait sur la feuille de match, je m'étonne d'entendre que la majorité a décidé de ne pas jouer...
Franchement je ne vois pas pourquoi on aurait fait ce déplacement même simulé un match reste un match le risque d'avoir des bléssés etait multiplié par le fait que les filles ne jouaient pas à leur postes et que bon nombre de titulaires étaient absentes. Maintenant c'est du passé, la décision a été prise il faudrait qu'on ne revienne plus dessus et qu'on essaye plutot de de trouver des solutions pour que cela ne se reproduise plus. Il ne faudrait pas qu'une mauvaise ambiance ou une situation de conflit s'installe et fasse fuire les filles qui sont motivées. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Mar 3 Avr - 0:08 | |
| pour repondre a sam dj sera de nouveau a lhosto demain matin desoler mais en ce moment je ne f que ca hosto maison hosto maison alors excuse moi mais vos soucie de filles je veux juste vous dire que je reve de remettre mes crampon mais helas je ne pourais plus jamais alor ceux qui le peuve encore profiter en encore | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Mer 4 Avr - 11:00 | |
| C'est bien beau les paroles .... mais les conflits désolé il y en a déja !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Mer 4 Avr - 14:00 | |
| SE MOTIVER POSITIVER ALLER DE L AVANT POUR CETTE FIN DE SAISON SE SERER LES COUDES ET PRATIQUER CE SPORT MERVEILLEUX AVEC PASSION ENVIE PLAISIR... | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Mer 4 Avr - 16:19 | |
| Je serais plutot d'accord avec chloé, a quoi ca sert de faire 500 bornes pour se faire defoncer et risquer de ne pas pouvoir jouer les prochains matchs.... En ce qui me concerne, ma saison est surement fini... Jsuis vraiment désolée de vous abandonner les miss mais s'il vous plait retrouvez votre motivation!!!! Ca serait dommage de revenir en arriere.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Mer 4 Avr - 18:20 | |
| pourquoi pas selectionner les matchs que vous avez envie de jouer ca serais plus simple n importe quoi . | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Ven 6 Avr - 18:38 | |
| Allez c'est le premier match forfait...Comme il n'y avait pas de première lignes complète ben c normal de ne pas y être aller...une fille bessé aux cervicals ça suffit..
Bref maintenant il faut se remotiver pour la fin de saison je compte reprendre en septembre mais pour jouer au rugby haut niveau...!!!!!
allez les filles courages! | |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Ven 6 Avr - 19:20 | |
| j espere que l année prochaine tu sera le leader . | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Sam 7 Avr - 11:26 | |
| leader de ma famille... Ma petite fille surtout et puis bubu ben trop agé maintenant!!!! Je serais leader de moi même!! Je fais confiance aux MISs...elles se débrouillent bien jusuq'à présent .. EN revanche ....faut prévoir un GROS recrutement....!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Sam 7 Avr - 13:27 | |
| c est bien de resté humble . | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E...!!! Sam 7 Avr - 20:26 | |
| je serai maman c'est deja plus qu'énorme!!! | |
|
| |