miss-rugby selestat-illkirch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miss-rugby selestat-illkirch

forum des miss

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anninv de mai..

2 participants
AuteurMessage
sam
miss pochtronne
miss pochtronne
sam

Anninv de mai.. Empty
MessageSujet: Anninv de mai..   Anninv de mai.. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:55

Hello apparemment vous faite un repas vendredi au club pour les filles qui sont nées en avril....C'est super sympa comme idée....

On peut remettre ça pour celles qui sont nées en mai???

Je sais que boubou est super enthousiaste de fêter son anniv...C'est 25 ans...LOL

Aprés je sais que Charlotte kiné d'ilkirchet ancienne miss et née en mai..

Mais aprés et avec l'âge je ne vois pas qu'elles autres filles...J'm'en excuse d'ailleurs...

L'idée du repas aprés l'entrainement ça me dit...A moins que vous ne vouliezsquatter à Lipsheim....pour le moment pas de nouvel appart...donc pas de crémaillière de départ..bon bref on s'en fiche...
Faites passer le mot..Dslé de ne pas venir vendredi mais je me lève tôt le lendemain.... Wink

ps: l'un de vos entraineurs à anniv le 22 (grande synthe) je vous fais confiance pour le customiser....... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cap7sam.skyblog.com
bouletasse
super miss
super miss
bouletasse

Anninv de mai.. Empty
MessageSujet: Re: Anninv de mai..   Anninv de mai.. Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:38

ok il y a aussi l'anni de Marion jeudi, je sais pas qui est sa marraine mais il faut préparer qlq chose pour vendredi soir
Sinon pour les anni en mai on pourrait les feter au Crig avec Charlotte par contre proposer nous 1 date
Revenir en haut Aller en bas

Anninv de mai..
Page 1 sur 1