Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Voyage de fin d'année !!!! Ven 4 Mai - 11:25
Est ce que toutes les miss veut faire son voyage de fin d'année avec les gars du CRIG ???? Parce que c'est ce qui a été proposé sur le forum des mecs !!!!!
sam miss pochtronne
Sujet: Re: Voyage de fin d'année !!!! Ven 4 Mai - 12:40
je pense que tu devras faire un appel lors d'un entrainement y'a pas beaucoup d emonde qui passe par le forum tu sais bien...
Pour ma part je pourrai te répondre mais tu va m'envoyé balader car tu te doutes de la réponse!
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Voyage de fin d'année !!!! Sam 5 Mai - 11:21
Pour toi sa te dérangeré pas !!!! Parce que moi je veux pas le faire avec les mecs ...
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Voyage de fin d'année !!!! Sam 5 Mai - 14:28
on fait une reunion d'amicale pour discuter de cela mardi soir. de toute maniere, voyage miss ou pas, rien n'empeche celles qui le souhaitent de participer a la traditionelle sortie ou soiree de fin d'annee avec les seniors de notre club.
sam miss pochtronne
Sujet: Re: Voyage de fin d'année !!!! Sam 5 Mai - 19:45
Faites en 2...une juste entre vous et une avec les gars...
De plus il y a de plus en plus de couple miss crig..!!!!
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Voyage de fin d'année !!!! Dim 6 Mai - 19:40
moi perso je suis pour les 2 sorties comme ca on fait 2 fois la fete
bon apres question argent c moins sur qu'on puisse faire les 2 sorties!