| UNE suite pour Grande Synthe??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: UNE suite pour Grande Synthe??? Lun 21 Mai - 14:21 | |
| Roger Dupont, entraîneur Grande Synthe : «C’était un match serré. Les filles de Sassenage sont plus fortes devant. Elles marquent d’ailleurs leur essai sur une mêlée dans nos dix mètres : elles gardent le ballon en 3ème ligne et elles emmènent jusqu’à l’en-but. On a été privé de ballons et derrière on n’a pas pu jouer, alors que dans le jeu ouvert on était mieux. Notre numéro 9 s’est blessée à l’échauffement et sa remplaçante, au bout de 20’ de jeu. C’est une 3ème ligne qui a joué à la mêlée. On loupe aussi deux pénalités qui passent de peu à côté. Si on gagnait ce match on se maintenait. On a fait appel du match perdu chez nous contre Sélestat. On a gain de cause mais ils attendent de savoir ce que sera la saison prochaine au niveau du nombre d’équipes par poule pour nous faire rejouer. Tout dépendra des décisions qui se prendront à la réunion de Marcoussis sur le Top 10 ou pas. En tout cas aujourd’hui les filles ont tout donné. »
Quelqu'un à des infos??? | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: UNE suite pour Grande Synthe??? Lun 21 Mai - 16:59 | |
| c'est quoi ce delire! j'espere bien qu'on ve le rejouer ce match et leur foutre la pâté!!! et avec des vraies melees et pas des melees simulees! | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: UNE suite pour Grande Synthe??? Lun 21 Mai - 17:37 | |
| bon alors là il faut nous expliquer ce qui se passe, moi je pensais que la saison était finie mais y a pas moyen de les laisser gagner, on refait le match! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: UNE suite pour Grande Synthe??? Lun 21 Mai - 23:47 | |
| comment ca on refait le match????????????? ils ont perdu , ils ont perdu!!! Ya pas a tortiller du cul, ils on voulu faire les kéké sur leur feuille de match et ben ils assument!!! | |
|
| |
laurent embryon de miss
| Sujet: Re: UNE suite pour Grande Synthe??? Mar 22 Mai - 8:02 | |
| Pas de panique, ils ont fait appel de la décision de la Commission des Règlements Fédérale de la décision de donner match gagné à Sélestat et 3 pts et 0 pts à Grande Synthe. Ils n'ont pourtant à la fin du match posé aucune réclamation mais depuis ils ont du se renseigner, relire le règlement et constater que leur fille qui avait 17 ans avait le droit de jouer sans surclassement et là je me marre... Faut connaître le règlement, pas notre faute si se sont des crabes. Alors le temps que la Commission d'Appel de la fédé se réunisse, on sera en été sous les cocotiers et même si elle devait donner match gagné aux Nordistes, elles finiraient quand même derrière. Et là c'est moi qui fait appel, mais je vous rassure, je pense pas qu'ils auront gain de cause. | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: UNE suite pour Grande Synthe??? Mar 22 Mai - 13:47 | |
| Merci president... me voila soulagée!!!!! | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: UNE suite pour Grande Synthe??? Mar 22 Mai - 15:18 | |
| tant mieux grande synthe y a mieux comme we | |
|
| |
Rosette bb miss
| Sujet: Re: UNE suite pour Grande Synthe??? Jeu 24 Mai - 10:56 | |
| ouais ca fait un peu loin ... | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: UNE suite pour Grande Synthe??? Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| attention c'est dans le nord!!! | |