Sujet: Lunette de Soleil perdu Mar 29 Mai - 15:09
Salut tout le monde. Est ce que quelqu'un aurai par hasard vu une paire de lunette de soleil trainer au club house ou sur la pelouse? Car je ne me souvient pas ou je l'ai mit car j'etais bien bien saoul en fin soirée. Ah que ce fut merveilleux ce tournoi meme si je me suis tourdu une cheville. J'espere être en forme pour le tournoi de mutzig, si je le suis, cette fois promis je jouerai avec les miss si vous voulez bien me reserver une place merci d'avance les filles. ps: je vous laisse deviner qui ça peut être
Ravaillac cellule de miss
Sujet: Re: Lunette de Soleil perdu Mar 29 Mai - 15:44
ça aurait pu etre une belle devinette si tu n'avais pas laissé le même message sur le forum des mecs.... et moi? tu sais qui je suis??
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Lunette de Soleil perdu Mer 30 Mai - 11:56
Désolée j'ai pas vu tes lunettes mais par contre j'ai une paire que j'ai trouvé au tournoi de mulhouse et qui est trop grande pour moi donc si ça te dit ...
sam miss pochtronne
Sujet: Re: Lunette de Soleil perdu Mer 30 Mai - 12:35
Blanche neige qui perd ses lunettes noires!!!LOL
Ici a part celles de ouaich ouaich qui sont Xtra large et celle de camille j'en ai pas vue d'autres!!COurage pour tes recherches!
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Lunette de Soleil perdu Mer 30 Mai - 17:08
faut voir avec allison c'est elle la clepto des lunettes ( et des chapeux!!)
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
Sujet: Re: Lunette de Soleil perdu Lun 11 Juin - 15:04
...alors?Elles sont retrouvées ces lunettes...?
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Lunette de Soleil perdu Mar 12 Juin - 14:22
Oui oui elles ont été retrouvées si j'ai bien tout compris!!!