Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: We fin d'année Mar 5 Juin - 18:54
le dimanche 17, c'est notre we de fin d'année mais c'est aussi le 2eme tour des éléctions legislatives... Est ce qu'on a une petite idée de l'heure a laquelle on va rentrer pour savoir s'il faut faire une procuration ou pas...merci
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: We fin d'année Mar 5 Juin - 22:31
quelle bonne citoyenne tu fais ma petite Lili, ya bien des chances pour qu'on rentre trop tard pour aller voter alors vaut mieux prevoir la procuration
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: We fin d'année Jeu 7 Juin - 10:26
moi c déjà fait!
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: We fin d'année Jeu 7 Juin - 14:02
Bon d'accord alors je vais faire ca... merci!
Sujet: Re: We fin d'année Jeu 7 Juin - 14:03
Au fait on pourrais en savoir un peu plus pour ce fameux we pcq j'ai cru comprendre qu'il y aurait une soirée a thème mais c'est pas tres clair(pour moi)...
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: We fin d'année Ven 8 Juin - 16:12
nat s'occupe des faire des fiches qu'elle devrait distribuer ce WE mais en résumé: - thème = BOUSEUX/PEQUENOT dc déguisement a porter TOUT le WE - 5€ - des jeux de société (s'il pleut) - maillot de bain (s'il fait beau) - pantalon + teeshirt manches longues pour le paintball (evitez les fringues de marques...) - short + tee shirt miss ou alsace rugby pour le beach rugby (on a inscrit 2 equipes) - affaires de toilettes - sac de couchage - un (gros) brin de folie et tout plein de bonne humeur depart mini-bus vendredi soir place de la bourse vers 18h ou 19h ( a definir) et ramassage comme d'hab. voila, je crois que j'ai tout mis si des questions vous pouvez me tel ou tel a nath pour le mini-bus pour celles qui viennent le samedi, possibilité de co-voiturage avec carole
Sujet: Re: We fin d'année Lun 11 Juin - 11:54
Merci cap'taine je crois que le gros est dit!!!
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
Sujet: Re: We fin d'année Lun 11 Juin - 14:47
...prevu que je vienne mais un changement de pgme peut survenir...affaire à suivre...
annala the queen
Sujet: Re: We fin d'année Lun 11 Juin - 21:43
remis en tete de forum
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: We fin d'année Mar 12 Juin - 20:52
Ca se rapproche les Miss j'espere que vous allez bien vous eclater.... mais je vous fait confiance pour ca.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We fin d'année
We fin d'année
Page 1 sur 1