| felicitation a sam et bubu | |
|
+4Maitre Jedi fier d'etre black jonalemou67 Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: felicitation a sam et bubu Jeu 14 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
jonalemou67 bb miss
| Sujet: felicitation a sam et bubu Jeu 14 Juin - 11:35 | |
| felicitation sam ,bubu gros bisou a vous | |
|
| |
fier d'etre black cellule de miss
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu Jeu 14 Juin - 23:47 | |
| Félicitation aux neo parents qui sont: bubu et sam. | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu Ven 15 Juin - 0:15 | |
| Elle est tres tres belle cette petite puce... Je ne voudrais pas etre contrariante mais il me semble avoir entendu la mamn dire aujourd'hui, que ce ne sera jamais une rugbygirl, et "plus jamais " en parlant de l'accouchement donc a mon avis il va falloir un peu de temps avant le second!!! Mais elle est vraiment tres réussie cette petite!!!! | |
|
| |
jonalemou67 bb miss
| Sujet: felicitation a sam et a bubu Ven 15 Juin - 11:24 | |
| tu l as vu ,quelle chance | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu Ven 15 Juin - 18:09 | |
| Moi aussi je l'ai vu !!! Elle est trop mimi ... Elle a pas la couleur des cheveux de sa mère .... Par contre quand elle a faim, elle a faim ... Encore félicitation à vous deux !!!! | |
|
| |
jonalemou67 bb miss
| Sujet: felicitation a sam et bubu Ven 15 Juin - 19:38 | |
| pouvez vous me dire si vous vous entrainer a selestat la semaine prochaine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu Lun 18 Juin - 15:26 | |
| On ne s'entraine plus a séléstat, desolé jo!! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu Lun 18 Juin - 18:33 | |
| Merci pour tous et toutes qui sont passé(e)s, qui ont appelé ou laissé des messages...BREF, voilà notre petite Luna, qui est née à 18H06 le 12 juin 2007...Le papa est aussi fier que la maman...C'est la plus belle chose qui puisse arriver... Effectivement si elle ne souhaite pas faire du rugby et n'en fera pas ...LOL!!! Pas folle!! MERCI encore pour tous les Kdo aussi pour la petite!!Y a tellement de chose...c'est vraiment TROP sympa, enfin y'a même pas de mot... Je suis toute "émotionnée" ( c'est Bubu qui se charge des cours de Francais pour la petite) | |
|
| |
jonalemou67 bb miss
| Sujet: felicitation a samet bubu Lun 18 Juin - 19:29 | |
| je vous felicite tous les deux , j espere la voire bientot gros gros bisou sam | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu Mar 19 Juin - 23:44 | |
| que du bonheur a vous 3 , enfin 4 si j'ai bien compris, avec le chien!! eh pas de 2e pour l'instant, on veux te retrouver sur le terrain!! j'aurais peutetre une chance de courir plus vite que toi lors de ton 1ier entrainement de reprise..... a tres bientot en tout cas gros bisous a toute la famille Schweissinger! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu Mer 20 Juin - 18:11 | |
| SCHWEISSINGER...trop fort..y'a que toi pour inventer ces noms..Lol
On a voulu éviter un nom trop long pour la petite...donc c'est Luna Bussinger...ben voilà...
Sinon ben c'est pas que je ne t'aime pas annala mais si je pouvais courrir aussi vite qu'avant en septembre je serais bien contente..(dans ces moments là, il faut être égoiste!!) | |
|
| |
Rosette bb miss
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu Jeu 21 Juin - 10:57 | |
| t'as bien raison !!!
Faut savoir être égoiste. Sinon moi aussi je voudrais courir aussi vite que toi..... enfin ca devrait venir. | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu Jeu 21 Juin - 12:17 | |
| Ha ha..attention concurrence ...on fait des paris..LOL... Pour le moment ici c'est rééduc en douceur mais des que je peux c piscine et aprés course...et surtout perte de poids..je usis bien parti mais y'a des kilos qui ont l'air de s'accrocher..PTDR!!! Mais tout le monde sait qu'il ne sert à rien de courir il faut partir à point!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu Jeu 21 Juin - 14:23 | |
| C'est pas que je ne veuilles pas te retrouver au plus tot sur un terrain mais j'essaie qd mm pas d'aller plus vite que la musique!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felicitation a sam et bubu | |
| |
|
| |
| felicitation a sam et bubu | |
|