| Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé | |
|
+3pimous'petit mais costaud annala blondie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
blondie cellule de miss
| Sujet: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Jeu 28 Juin - 17:49 | |
| du samedi 07 juillet 2007 au dimanche 08 juillet 2007 Festival « Les Pépites d’art » Spectacles, performances et métiers d’art
Le Festival Les Pépites d’art est dédié aux métiers d’art et à leur promotion dans un esprit festif et populaire. La Ville de Ribeauvillé est à l’initiative de cet évènement, en partenariat avec « La Caravane des illuminés avertis », jeune structure artistique en charge de la création de neufs performances et spectacles. Durant tout le week-end, le public sera invité à découvrir le travail des artisans d’art, issus en grande majorité de la Fédération Régionale des Métiers d’Art d’Alsace (FREMAA), gage de qualité et de savoir faire. Il y aura aussi des spectacles fixes ou déambulatoires, des performances variées, des happenings, des concerts... Le spectateur pourra participer à la création d’une mosaïque géante, de sculptures magnétiques, au modelage de personnages, à la fabrication d’arbres, ou encore à la création de bijoux et de fleurs grâce au recyclage de déchets. L’entrée est libre, venez nombreux !
Samedi 7 juillet de 14h à 20 h et dimanche 8 juillet de 10h à 18h. Grand Rue - Entrée libre. Venez nombreux et nombreuses
PS: Je suis pour ma part sur l'annimation de la grandes mosaîque
- place de la Mairie : « La Grande Mosaïque » En construction pendant tout le festival, elle évoluera en fonction des éléments posés par les spectateurs-acteurs et donnera lieu à un film d’animation retransmis sur grand écran en simultané. | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Ven 29 Juin - 10:54 | |
| ca m'interesse! ya boire? | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Ven 29 Juin - 12:12 | |
| ...entre autre...!!! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Ven 29 Juin - 17:37 | |
| le 8 on doit pas avoir un tournoi?? | |
|
| |
blondie cellule de miss
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Sam 30 Juin - 1:42 | |
| - annala a écrit:
- ca m'interesse! ya boire?
Bien sur!! y a même une cuvée speciale faite par un viticulteur de la région | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Dim 1 Juil - 18:00 | |
| HYGIENE DE VIE les filles!!!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Lun 2 Juil - 20:47 | |
| - saaaaage! a écrit:
- le 8 on doit pas avoir un tournoi??
le tournoi de touch a colmar est annule faute de participants! | |
|
| |
Rosette bb miss
| |
| |
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Mar 3 Juil - 16:55 | |
| Bon ben on fera autre chose dimanche... en espérant que le soleil soit en alsace on se dorera la pilule à la gravière!! hihi!!! Bonne vacances poulette! | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Jeu 5 Juil - 0:06 | |
| Samedi soir aussi pour celle que ca interresse y a fete de la biere a st hyppolite!! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Jeu 5 Juil - 11:42 | |
| Faite un beach au lac Ashar...pour le recrutement ça peut le faire non??? Pour ma part toujours pas de sport pour le moment mais RDV le 23 pour voir si je peux reprendre, au moins la natation donc avis aux amatrices!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Sam 7 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Dim 8 Juil - 23:02 | |
| alors un grand bravo au festival pepites d'art de ribeauvillé, c'etait magique j'ai adoré les elfes et florianne je veux tes collants et ta chemise!! pour ce qui de la fete de la biere, on a un peu remonté la moyenne d'age c'etait un peu le rendez vous des 15/18 ans ms on a bien ri et bien dansé!! | |
|
| |
blondie cellule de miss
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé Mar 10 Juil - 1:36 | |
| merci anala la chemise et les collants je peu te les preter pour un de tes futur costume! lol et toujours dans le meme registre et au meme endroit rendez vous au pfiff le dimanche 2 septembre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé | |
| |
|
| |
| Festival "Pepites d'art" à Ribeauvillé | |
|