Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: réservé aux licencié(e)s Lun 2 Juil - 21:23
nous avons la possibilité de nous inscrire au repas d'après- match usap agen qui se tiendra le 29 septembre à illkirch en compagnie des 2 equipes. pour vous inscrire vous pouvez m'appeler jusqu'au jeudi 5 juillet au plus tard. il faudra payer à la reservation (20€ le repas sans les boissons) tenue correcte exigee!! (c'est le president qui l'a dit!!)
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: réservé aux licencié(e)s Mar 3 Juil - 16:53
Pourquoi ce privé d'un truc comme ca...hihi!!!
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: réservé aux licencié(e)s Jeu 5 Juil - 0:07
Ouais je suis d'accord!!
Ravaillac cellule de miss
Sujet: Re: réservé aux licencié(e)s Jeu 5 Juil - 10:56
mouais, je ne suis pas persuadé que Agen et Perpignan resteront bien longtemps à la 3e mi temps, ils ne vont pas rester en Alsace selon moi, un avion les attendra bien vite... Alors si c'est pour payer la bouffe de tous les officiels bof bof!!
sam miss pochtronne
Sujet: Re: réservé aux licencié(e)s Jeu 5 Juil - 11:41
Effectivement ça vaut le coup mais comme le souligne Ravaillac effectivement les joueurs ne vont pas resT trés longtemps en Alsace...Du coup 20 euros pour manG entre nous...c'est pas que je vous aime pa sles filles mais voilà..sinon pour le match je suis ok!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réservé aux licencié(e)s
réservé aux licencié(e)s
Page 1 sur 1