| Fête du vin d'Eguisheim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Fête du vin d'Eguisheim Lun 20 Aoû - 12:30 | |
| Salut à toutes,
J'espère voir la majorité d'entre vous demain soir mais dans le doute je passe quand même par le forum...
Pour vous rappeler que samedi prochain c'est la fête du vin d'Eguisheim (la dernière de l'été... mais pas la moindre). Comme Annala l'a dit dans son mail, c'est l'idéal pour une première sortie de la saison, histoire de se mettre dans le bain.
Je pense qu'on prévoiera de dormir dans les voitures ou de planter la tente donc pensez au matériel nécessaire. Si jamais on n'est pas très nombreuses (ce que je n'éspère pas) on peut aussi camper chez moi à Colmar.
Voila il reste à voir l'heure et le lieu de rdv, l'organisation des co-voiturages, ...
J'espère en tout cas vous voir nombreuses dans mon vignoble !
A+ | |
|
| |
Fanny bb miss
| Sujet: Re: Fête du vin d'Eguisheim Mar 21 Aoû - 14:37 | |
| Moi je suis partante pour samedi soir. Annala a un bon petit coin pour camper en haut de la ville, c la que nous avons squatté l'année derniere, on peut y garer les voitures et y planter les tentes, et puis pour le petit dej y a un "questchier"
Et n'oubliez pas que le thème de la soirée est : FLUO | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Fête du vin d'Eguisheim Mer 22 Aoû - 20:35 | |
| c'est parti pour la fete du vin d'eguisheim celles qui y etaient s'en souviennent.... (ou pas....) en tout cas une belle occas de s'amuser | |
|
| |
MOMien cellule de miss
| Sujet: Re: Fête du vin d'Eguisheim Jeu 23 Aoû - 2:25 | |
| certain joueur du MOM viendrons
liste des joueurs du MOM:
moi....
fin de la liste des joueurs du MOM
bon ok personnes n'est libre...sam est de permanence d autres prefere regarder le match france-pays de galles et d autres prefere eux passer un week end tranquille donc voila .... | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fête du vin d'Eguisheim Jeu 23 Aoû - 14:44 | |
| - MOMien a écrit:
- certain joueur du MOM viendrons
liste des joueurs du MOM:
moi....
fin de la liste des joueurs du MOM
bon ok personnes n'est libre...sam est de permanence d autres prefere regarder le match france-pays de galles et d autres prefere eux passer un week end tranquille donc voila .... Et ben toi au moins tu seras bien entouré ! Tant pis pour les autres | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Fête du vin d'Eguisheim Jeu 23 Aoû - 16:30 | |
| n'oublie pas tes habits fluo!! | |
|
| |
MOMien cellule de miss
| |
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Fête du vin d'Eguisheim Mar 28 Aoû - 11:29 | |
| Alors cette fête?? Vous avez eut du beau temps pas comme l'année dernière... Faudra mettre les photos sur le site!!! Ca promet ! | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: Fête du vin d'Eguisheim Mar 28 Aoû - 12:25 | |
| ...alors cette soirée...??? | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Fête du vin d'Eguisheim Mer 29 Aoû - 12:08 | |
| enorme!!! vu que le theme de la soiree etait incognito, vous pouvez imaginer la suite... meme si on se souviens pas de tout, on a bien profité (de tout...)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du vin d'Eguisheim | |
| |
|
| |
| Fête du vin d'Eguisheim | |
|