| QUEL AVENI POUR LES MISS...? | |
|
+8MOMien marie sam julie mag annala Admin pimous'petit mais costaud 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Mer 12 Sep - 20:23 | |
| ...je suis complètement désabusée suite à l'annonce d'hier soir mardi... | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Mer 12 Sep - 20:24 | |
| ...mais où va-t-on...?!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Mer 12 Sep - 20:24 | |
| Le membre pimous'petit mais costaud a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Jeu 13 Sep - 12:58 | |
| Pour ma part, malgré mes appréhensions, j'étais décidée à vraiment m'investir pour pouvoir être utile à l'équipe 1 cette saison. C'est vrai que maintenant je me pose aussi la question de l'avenir de l'équipe et que du coup ça fout un coup à ma motivation...
J'espère qu'on sera agréablement surprise par la suite des événements... | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Jeu 13 Sep - 13:10 | |
| J'espere que vous parlez pas de dont je crois que vous parlez, sinon c'est vraiment la merde..... Jpasse apres l'entrainement ce soir on verra bien. a ce soir les filles. | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Jeu 13 Sep - 13:39 | |
| Attendons la suite des évènements moi c'est pire que tout...En tout cas ce qui est sûre, pas d'encadrement pas de moi cette année ... Saint louis à toujours son équipe, tant pis si je dois jouer en N3, c'est mieux que rien! En tout cas pour l'avenir, dieu seul sait et encore j'en suis pas sûre c'qui se passera! Sachez que pour notre petite famille ça va être dur dur! A ce soir! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Jeu 13 Sep - 13:40 | |
| - Citation :
- c est le president qui vaut rien .voila la reponse que tout le monde attendais.
On ne juge personne on constate les dégats à 3 semaines du championnat! | |
|
| |
marie embryon de miss
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Jeu 13 Sep - 17:04 | |
| tu constates les dégats de quoi ?? même si on savait que le coach allait peut-être partir, ça fait quand-même seulement une semaine qu'on sait qu'il part effectivement !!! laissez le temps aux dirigeants et au coach restant de se mettre d'accord et de se préparer à la suite de cette nouvelle !!! N'oubliez pas que les dirigeants ne se concentrent pas en une seule personne ! eux aussi sont dans le même cas que vous, peut-être un peu désabusés, et avoir de mauvaises remarques à chaque occasion et aucune reconnaissance de leur travaux bénévoles ne les encouragera pas à nous supporter et nous suivre. Il faut se tolérer, se suivre et se comprendre des deux côtés du terrain !! ce qui implique des efforts de tout le monde! Nous, joueuses, nous avons une satisfaction quand nous jouons! montrons l'exemple et donnons aux dirigeants qui le veulent bien, leur satisfaction de nous suivre !!
Attendez les nouvelles et laissez un peu de temps avant de constater les dégats !! | |
|
| |
MOMien cellule de miss
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Ven 14 Sep - 15:56 | |
| je suis vraiment desolé pour vous les filles...
Je ne veut pas m'incruster dans vos histoires mais je ne vous connaissait pas aussi demotivé...je ne pense pas qu'il faille tout laissé tombé comme ca vous vous etes créez votre histoire vous vous etes faite revé vous vous etes arraché pour en arrivé la et je ne crois pas que perdre espoire sera la meilleur chose a faire ...alors relevé la tete
merci de continué a nous faire rever.... | |
|
| |
Charlotte alias Marmotta embryon de miss
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Ven 14 Sep - 22:56 | |
| allez les copines !! des aléas y'en a tjs eu et y'en aura tjs ...votre amour pour le ballon ovale est le plus important ...faites vous plaisir sur le terrain.......courage et bravo pour votre motivation exemplaire | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Dim 16 Sep - 12:47 | |
| - imanol a écrit:
- c est le president qui vaut rien .voila la reponse que tout le monde attendais.
qui es tu pour te permettre ce genre de commentaire? que sais-tu de nos attentes? | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Dim 16 Sep - 12:58 | |
| maintenant les miss il faut faire un choix, - soit on veut une equipe de miss et alors on se sert les coudes et nous transformons notre frustration en hargne sur le terrain, - soit on baisse les bras.
reflechissez soigneusement, ne prenez pas votre decision a la légère, car votre choix sera lourd de consequences pour vous mais egalement pour l'ensemble de l'equipe.
pour ma part je choisis sans hésiter la 1e solution, ce championnat de N1 qui nous attend, je veux le prendre à bras le corps et je donnerai toute mon energie pour surmonter toutes les difficultés car j'aime ce sport mais surtout j'aime cette equipe. | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Lun 17 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Lun 17 Sep - 17:11 | |
| Comment ca en l'honneur de bubu, il n'est pas mort tout de meme!!! Je suis a 100% avec toi Anne! Solidaire jusqu'au bout. Allez les Miss c'est dans les grands merdiers que fleurit la solidarité!!!!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Lun 17 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
jacques Invité
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Lun 17 Sep - 22:17 | |
| hello les miss, pour moi le rugby reste noble le respect, l'entaide , l'entente cordiale , la franchise , j'ose croire que le prix a payer ne doit pas etre une surenchére ... moi je suis un p'ti truc esprit de générosité mais pas a n'importe quel prix... j'aime etre a vos cotés allez plus haut accepter la remise en question reste une exigence pas facile tout comme l'ART A BON ENTENDEUR VIVE L'OVALIE VIVE LES MISS . AMITIES JACK VOTRE FIDELE SUPPORTEUR A BIENTOT BISES A TOUTES |
|
| |
KAPAOPANGO cellule de miss
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : SAINT-DIE-DES-VOSGES Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: QUEL AVENIR POUR LES MISS...? Jeu 27 Sep - 22:12 | |
| ON CROIT REVER... QUI PARLE EN SE REFERANT AU RUGBY, DE NOBLESSE, DE RESPECT, D'ENTRAIDE, D'ENTENTE CORDIALE ET DE FRANCHISE... UN EMBRION DE MISS ??? BONJOUR A VOUS TOUTES QUE J'AIMES...SOYEZ TRES FORTES POUR CETTE SAISON QUI COMMENCE DANS LE DOUTE... J'AURAIS POUR VOUS TOUS LES DIMANCHES VERS 15H LES MEMES PENSEES QUE J'AI EU PENDANT TROIS SAISONS...PRENEZ DU PLAISIR... ET ECLATEZ-VOUS... AVOIR PARTICIPER A VOTRE AVENTURE RESTERA POUR MOI QUELQUE CHOSE DE TRES FORT... NOBLESSE, RESPECT, ENTRAIDE, FRANCHISE...LE RUGBY N'EST PAS UN SPORT QUE L'ON PRATIQUE PAR PROCURATION, DANS DES TRIBUNES, OU EN V.I.P.... CERTAINES VALEURS NE SONT PAS A VENDRE...DONC PAS A ACHETER... VIVE LE SPONSORING DESINTERESSE!!! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Ven 28 Sep - 15:05 | |
| Julie j'adore ta phrase!!!!! | |
|
| |
julie super miss
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? Ven 28 Sep - 20:41 | |
| Merci ma lili mais elle n'est pas de moi, mais elle reflete tellement la realité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL AVENI POUR LES MISS...? | |
| |
|
| |
| QUEL AVENI POUR LES MISS...? | |
|