| TOP 14 | |
|
+6pimous'petit mais costaud annala Admin Laeti Maitre Jedi sam 10 participants |
|
Quel va être le classement 2007 | Stade Français,Toulouse, Biarritz, Montauban | | 9% | [ 1 ] | Toulouse, Biarritz,Montauban, Stade Français | | 36% | [ 4 ] | Montauban, Stade Français, Toulouse, Biarritz | | 0% | [ 0 ] | Clermont parmis les 4 premiers | | 9% | [ 1 ] | Albi?Bayonne? | | 9% | [ 1 ] | Biarritz descend et passe deriière Montauban | | 0% | [ 0 ] | Dans tous les cas, Stade Français premier | | 27% | [ 3 ] | Dans tous les cas, Stade Toulousain premier | | 0% | [ 0 ] | Dans tous les cas, Biarritz premier | | 0% | [ 0 ] | Dans tous les cas, Montauban dans les 4 premiers | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: TOP 14 Lun 16 Oct - 22:27 | |
| pour une fois que c'est pas moi qui plane! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 17 Oct - 13:29 | |
| Olalala..on devient trop forte on veut que tout soit parfait!! | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 17 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
ouvretoncoeur embryon de miss
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 17 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mer 18 Oct - 10:31 | |
| 1 Stade Français 45 2 Clermont-Auvergne 34
3 Toulouse 33 4 Montauban 29 5 Biarritz 29 6 Perpignan 27
Voila les points!aie aie! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mer 18 Oct - 13:40 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
Imanol Harinordoquy, le troisième ligne international de Biarritz, blessé samedi dernier lors de Stade Français-Biarritz (22-16), doit déclarer forfait pour l'entrée du BO en Coupe d'Europe dimanche face à Northampton (Angleterre).
Touché au cartilage des côtes au niveau du sternum, Harinordoquy a passé des examens complémentaires lundi qui ont confirmé l'indisponibilité. Arrêté jusqu'au 29 octobre, l'ancien Palois doit déclarer forfait pour l'entrée du BO en Coupe d'Europe dimanche face à Northampton (Angleterre). | |
|
| |
noel sadoux bb miss
| Sujet: top 14 Mer 18 Oct - 13:49 | |
| que t arrive ma chere sam | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mer 18 Oct - 13:53 | |
| Le centre italien de Biarritz Andrea Masi s'est blessé lors du match qualificatif pour la Coupe du monde remporté en Russie (67-7) samedi.
Mais il n'y aura plus personne!!!Je suis deg!!! | |
|
| |
jesse-rugby :) cellule de miss
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : france seine et marne Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: TOP 14 Mer 18 Oct - 15:13 | |
| moi je di stade français et c tt c les plu for vive les fleur de lice | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mer 18 Oct - 15:26 | |
| Fleur de LYS... Et sinon BO BO!!!!! | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mer 18 Oct - 23:26 | |
| bobo mal ou bobo noir...!!!??? | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: TOP 14 Jeu 19 Oct - 18:51 | |
| Jess ça va être mon pote lui !!!!! Ca par contre c'est pas marrant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 14 Jeu 19 Oct - 21:52 | |
| pas dur d'ammadouer laeti il fo dire stade francais et tout arrive!!! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: TOP 14 Lun 23 Oct - 15:36 | |
| ohoho on se calme la!! je suis de retour sur le forum als fait gaffe toi.... | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 24 Oct - 13:40 | |
| ben voilà la heineken cup commence et le BO....gagne!!! Les WASPS gagnent contre Castres....Toulouse on en parle pas! et le stade français tu sais ce que j'en pense laeti!!PTDR§ | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 24 Oct - 13:41 | |
| De la défaite du Stade Toulousain aux victoires d'Agen et Biarritz, Laurent Bénézech analyse la première journée de Coupe d'Europe. Notre consultant explique notamment la mauvais match des joueurs de Guy Novès par «une mauvaise gestion dans la préparation physique d'avant-saison» et revient sur la montée en puissance des Biarrots qui semblent revenus «sur les bases de leur fin de saison dernière autant en terme d'engagement physique, de pressing défensif et même par moment de volume de jeu». | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 24 Oct - 13:42 | |
| Mettez vos lunettes!
«Laurent Bénézech, cette première journée de Coupe d'Europe est marquée par la lourde défaite (3-30) du Stade Toulousain à Belfast. Au-delà du score, les Toulousains ont dégagé un fort sentiment d'impuissance. Est-ce le signe d'une fin de cycle pour l'équipe de Guy Novès ? Non, même si les derniers résultats sont effectivement inquiétants il ne faut pas non plus immédiatement brûler ce que l'on adoré ! Si le sentiment d'impuissance ressenti est totalement justifié, il y a un certain nombre d'explications à la mauvaise passe stadiste qui, pour beaucoup, sont circonstancielles et, on peut l'espérer pour les Toulousains, peuvent disparaître dans le futur. La situation actuelle des Toulousains vient à mon avis avant tout d'une mauvaise gestion dans la préparation physique d'avant-saison. Apparemment les charges de travail imposées ont été trop importantes durant cette période et la fatigue accumulée à ce moment-là, ajoutée à la succession des matches en cadences infernales, a fini de casser les jambes des joueurs de Guy Novès, ce qui explique l'apathie générale observée autant à Clermont, Bayonne ou Belfast. L'équipe joue toujours au même rythme, se montre incapable d'accélérer, d'imposer un défi physique important et/ou une défense de fer. Du coup, elle subit le jeu de l'adversaire et n'est pas capable autrement que par l'orgueil de réagir, ce que l'on a vu contre Clermont et l'Ulster notamment. A ce vrai problème de fond, il faut bien sûr rajouter les problèmes déjà rencontrés l'an dernier comme notamment le jeu en pénétration et la capacité à s'imposer physiquement à son adversaire. Mais pour moi, ces éléments sont pour le moment accessoires et seule une régénération physique de ses joueurs permettra au Stade Toulousain de retrouver son niveau de l'année passée. Quand ? C'est une autre question à laquelle il m'est difficile de répondre sachant que la seule vraie plage de repos est située à Noël. Je suppose que les entraîneurs ont déjà diminué les quantités d'entraînements et que, du coup, dans les semaines à venir, les joueurs toulousains vont retrouver le punch et la dynamique qui pour le moment leur font défaut.
Cet échec s'accompagne de la grave blessure de Jeff Dubois, indisponible deux mois. Guy Novès pense faire glisser Yannick Jauzion à l'ouverture, ce remaniement va-t-il bouleverser les options de jeu de Toulouse et par ricochet perturber Yannick Jauzion avant les tests-matches internationaux ? Demander à Yannick Jauzion de jouer à l'ouverture à un moment où tout va mal a, bien sûr, pour conséquence de lui mettre beaucoup de pression sur les épaules. Mais Yannick a suffisamment de qualités pour relever le défi. Et, au contraire, je crois même que, en ce moment, l'équipe doit se retrancher derrière un jeu simplifié qui apporte quelques garanties de résultat et surtout derrière des joueurs cadres capables d'entraîner tous leurs partenaires derrière eux. Si Guy Novès garde Fabien Pelous en 8, en mettant Yannick Jauzion en 10, il va du coup rapprocher physiquement les deux leaders de l'équipe, ce qui aura pour résultat de leur faciliter les prises de décision et de rassurer leurs partenaires qui pourront mieux se regrouper autour de ces deux joueurs, augmentant de fait la cohésion et la solidarité dans l'équipe. C'est à mon avis essentiel à un moment où le doute est dans tous les esprits.
L'autre grosse contre-performance de ce week-end vient de Bourgoin qui s'incline (3-13) à Pierre-Rajon contre Cardiff. Comment expliquez-vous cette allergie chronique des Berjalliens à l'Europe ? Attendez ! Avant de parler de contre-performance, il faut rendre hommage à l'équipe galloise qui a fait un très bon match et a mérité la victoire. Si les saisons précédentes les clubs gallois venaient en victimes expiatoires sur le sol français, grâce aux résultats de l'équipe nationale, les Gallois ont pris confiance et ne lâchent plus les matches. J'attends de voir ce que Cardiff donnera contre le Munster et Leicester mais Bourgoin n'a pas à rougir de cette défaite. Les Berjalliens ont fait un bon match même s'ils n'ont pas réussi à résoudre ce qui est leur problème essentiel d'une manière générale et plus encore en Coupe d'Europe, leur incapacité à marquer « facilement ». Je m'explique. Bourgoin a toujours une débauche d'énergie importante pour marquer le moindre point là où d'autres équipes sont plus faciles et ce, notamment parce que Bourgoin a du mal à concrétiser ses occasions, ce qui rend plus compliqué la gestion du match car l'équipe ne prend pas le score et n'oblige pas son adversaire à se découvrir.
Dans le registre des satisfactions, Biarritz s'impose (22-10) face à Northampton avec des gestes de grande classe de Bobo et Yachvili notamment. Leur belle première mi-temps peut-elle servir de déclic aux Basques ? Effectivement, Biarritz est revenu sur les bases de sa fin de saison dernière autant en terme d'engagement physique, de pressing défensif et même par moment de volume de jeu. C'est une bonne nouvelle pour Patrice Lagisquet et Jacques Delmas de voir que leurs joueurs sont réceptifs et capables d'élever leur niveau dès que le challenge sportif l'impose. J'ai l'impression que de ce côté là, il y a une progression par rapport à l'an dernier où jusqu'en janvier, le comportement de l'équipe était erratique, passant d'un bon match à un mauvais sans grande ligne directrice. Normalement, même malgré la période des matches internationaux à venir, la saison de Biarritz semble lancée et c'est tant mieux car l'équipe basque propose de belles choses à voir.
Malgré son échec (13-19) chez les Wasps, Castres a livré un bon match. Peut-on parler de défaite positive ? Oui tout à fait, c'est un match de convalescent et le docteur peut être optimiste quant au diagnostic. Face à une solide équipe des Wasps qui est une référence au niveau européen, les Tarnais se sont comportés en équipe et ont dégagé des valeurs de combat et de vaillance qui doivent permettre de se relancer. Il faut maintenant surtout confirmer le week-end prochain en battant l'équipe de Trévise de manière à casser la spirale de la défaite et espérer s'inscrire dans un nouveau cycle, de victoires cette fois !
Agen revient en Coupe d'Europe avec un succès (19-17) face à Edimbourg. Le retour de Caucaunibuca a-t-il joué un rôle ? C'est indéniable que l'envie de bien faire et la volonté de son joueur vedette a dû faire chaud au coeur de ses partenaires et leur a donné du coeur à l'ouvrage. Les Agenais sont allés chercher une victoire dont les Ecossais semblaient les avoir privés, c'est une bonne manière de se rassurer après la contre-performance contre Perpignan. Maintenant les Lot-et-garonnais sont en redécouverte d'une compétition de haut niveau et pour eux le plus dur va commencer avec le déplacement à Gloucester. De toute façon, pour les Agenais, la Coupe d'Europe est avant tout le moyen de permettre à l'équipe d'élever son niveau de jeu pour se rendre encore plus compétitive en Championnat et se qualifier à nouveau pour la Coupe d'Europe la saison prochaine. Bien sûr avec l'espoir de faire encore mieux si Caucaunibuca y met du sien par exemple ! »
Recueilli par Sophie DORGAN | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 24 Oct - 13:43 | |
| La 1re journée Débuts mitigés pour les clubs français. Victoires avec bonus pour Biarritz (22-10 contre Northampton), le Stade Français (45-10 à Calvisano) et Perpignan (25-10 à Trévise), sur le fil pour Agen (19-17 face à Edimbourg). En revanche, Toulouse a affiché ses limites à Belfast contre l'Ulster (30-3) et Bourgoin n'a pu préserver son invicibilité à domicile face à Cardiff (5-13). Castres a ramené une défaite honorable de Londres, face aux Wasps (19-13). | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 24 Oct - 15:42 | |
| ça fait trop de choses à lire tout ça... et pendant ce temps toi ...tu posts!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 24 Oct - 16:29 | |
| Il me faut des images!!! des images!!!!! | |
|
| |
Laeti the queen
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 24 Oct - 17:15 | |
| Je sais que tu en penses que du bien Sam du Stade Français !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 24 Oct - 17:16 | |
| Oui bien sur c'est bien connut!! t'as vu la vierge ou quoi toi!!! | |
|
| |
Laeti the queen
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 24 Oct - 17:18 | |
| Oui ça commence pas un L est ça fini par un I !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 14 Mar 24 Oct - 17:19 | |
| Si tu savais.... Moi je suis une sainte.. j'ai fait le voeux de chasteté!!!!!!!!!! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: TOP 14 Mer 25 Oct - 14:11 | |
| ben ouais final.....ou stade français BO...ou stade français..Montauban ou Montauban BO...non ça plait à tout le monde ça..puisque TOulouse ça ne marche pas!!!!LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 14 | |
| |
|
| |
| TOP 14 | |
|