| chouette chouette chouette!!! | |
|
+3sam pimous'petit mais costaud annala 7 participants |
Auteur | Message |
---|
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: chouette chouette chouette!!! Sam 14 Oct - 12:32 | |
| merci a toutes les miss presentes hier soir pour cet entrainement a 30 filles. en esperant que ca dure!! et pas trop de folies ce soir, pour etre en pleine forme demain pour notre grande 1iere! pour ma part j'ai deja commence a faire caca mou..... | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Sam 14 Oct - 14:57 | |
| 2M1 à cette heure ci on sera sur le terrain à l'echauffement... que du bonheur!!! vite vite vite dimanche...arrives!!! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Sam 14 Oct - 18:19 | |
| Ouais pas mal de filles mais y'a des trucs qui me chiffones..et quand c'est comme ça c'est plus la peine...je vais me défouler pendant le match......Ben ouais...puis aux entrainements! | |
|
| |
enfin libre dj embryon de miss
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : sur la touche Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Sam 14 Oct - 19:18 | |
| jespere juste que jean marc n'aura pas besoin d'envoyer des convoc chaque semaine au filles pour quel viennes | |
|
| |
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Sam 14 Oct - 20:29 | |
| ...c'est clair!!! moi aussi y a des choses qui me chiffonnent mais je compose!!! de toutes façons,on est pas dans la bonne région pr fre du rugby àhaut niveau...mais pour de vrai!!! | |
|
| |
ouvretoncoeur embryon de miss
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Sam 14 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Cécile bb miss
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : France, un peu partout... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Sam 14 Oct - 21:34 | |
| Wouaaah, trente filles ! Ca change des entraînement de l'an dernier...
J'espère que cette super préparation ça va se ressentir sur le terrain !
Bon courage pour demain ! | |
|
| |
| |
| |
Cécile bb miss
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : France, un peu partout... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Sam 14 Oct - 21:55 | |
| - enfin libre dj a écrit:
- jespere juste que jean marc n'aura pas besoin d'envoyer des convoc chaque semaine au filles pour quel viennes
Il y a vraiment eu une convoc? | |
|
| |
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Sam 14 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Cécile bb miss
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Sam 14 Oct - 22:13 | |
| En tout cas là où je suis ça me change... On a pas de vestiaires aux entraînements, pas de bus pour les déplacements, mais des filles motivées! L'entraîneur n'était pas là pour le match dimanche dernier, les filles se sont motivées toutes seules etc. C'est génial :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Dim 15 Oct - 0:08 | |
| bon apprentissage à l'etranger... ??? | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! Lun 23 Oct - 15:10 | |
| - Cécile a écrit:
En tout cas là où je suis ça me change... On a pas de vestiaires aux entraînements, pas de bus pour les déplacements, mais des filles motivées! L'entraîneur n'était pas là pour le match dimanche dernier, les filles se sont motivées toutes seules etc. C'est génial :-) Faut pas dire ca....pcq ca pourrait donner de droles d'idée aux entraineurs, les jours où ils ne pourront plus nous supoporter!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouette chouette chouette!!! | |
| |
|
| |
| chouette chouette chouette!!! | |
|