| Merci au MISS | |
|
+8sam bouletasse annala Maitre Jedi Laeti Nicko mag merguez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merguez cellule de miss
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : partout ou on i picole Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Merci au MISS Lun 7 Avr - 16:06 | |
| Bonjour a vous les filles !!! Alor deja un grand merci d'avoir etais presente au fourneau et sur le bord du terrain hier apres-midi et je profite en meme temps pour m'excuser du matchisme de certain messieur du crig ! voili voilou en attendant la prochaine bin bonne continuation a vous p.s Anne je n'oublie pas que je te dois encore quelques bieres | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Merci au MISS Lun 7 Avr - 16:39 | |
| Merci de ton message !
PS : je veux bien quelques bières aussi tant que tu y es ! | |
|
| |
merguez cellule de miss
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : partout ou on i picole Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Merci au MISS Lun 7 Avr - 20:27 | |
| pas de probleme ma grande | |
|
| |
Nicko petit joueur(se)
| Sujet: Re: Merci au MISS Lun 7 Avr - 22:22 | |
| SLT Bein mon premier post ici, juste aprés inscription sera pour remercier a mon tour les miss. Même si au niveau Barbecue je pense qu'il faut revoir le temps de cuisson ( ) Mais bon je dit rien sinon jvé encore me faire traiter de matcho | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Merci au MISS Lun 7 Avr - 23:38 | |
| Je trouve juste pas sympa la réflexion sur votre forum de "Laeti on sait jamais pour qui elle est" ... Premièrement je m'appel Laetitia et non Laeti, on est pas des potes et deuxièmement je suis une MISs et non une supportrice des joueurs du club !!!! Et c'est bien connu, je suis JAMAIS pour Illkirch !!!!!!!!!! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Merci au MISS Mar 8 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nicko petit joueur(se)
| Sujet: Re: Merci au MISS Mar 8 Avr - 22:30 | |
| si ça n'avé tenu qu'a moi je seré rester beaucoup plus longtemps mais hélas comme bcp de jeune a cette période je suis en vacances et je devais prendre un train a Strasbourg pour rentrer trés vite chez papa maman. Mais bon j'ai pas vomi ce qui veut dire que ce n'était pas la mort nonplus juste un chouilla plus cuit auré été mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Merci au MISS Mar 8 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nicko petit joueur(se)
| Sujet: Re: Merci au MISS Mar 8 Avr - 23:38 | |
| si jte ldit g pa de raison de mentir!!! regarde les horaires des tgv pour champagne ardennes (reims) du dimanche apres 17h tu véras si tu vois pas demande moi jte montre | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au MISS Mar 8 Avr - 23:44 | |
| Comme si je savais pas lire des horaires de trains!! | |
|
| |
Nicko petit joueur(se)
| Sujet: Re: Merci au MISS Mer 9 Avr - 0:13 | |
| fo me traiter de menteur alors!!!!!!! Pi de toute façon g un billet a l'appui Bref pour revenir a nos moutons le Barbecue c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au MISS Mer 9 Avr - 0:19 | |
| j'ai connu un stapsien qui mentais pas mal, alors je me méfie!!!!! Et puis d'abord moi j'ai pas de moutons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Merci au MISS Mer 9 Avr - 12:26 | |
| oh oh!! c'est la cour d'ecole ou quoi la!!
du calme les p'tits loups!
et pour ce qui est des bieres mon p'tit merguez, je serais au club vendredi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au MISS Mer 9 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au MISS Mer 9 Avr - 13:05 | |
| ET puis d'abord c'est lui qui a commencé!!! ehehehehehe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au MISS Mer 9 Avr - 13:06 | |
| Non c'est bon j'arrete!!!! | |
|
| |
merguez cellule de miss
| Sujet: Re: Merci au MISS Mer 9 Avr - 20:35 | |
| - annala a écrit:
- oh oh!! c'est la cour d'ecole ou quoi la!!
du calme les p'tits loups!
et pour ce qui est des bieres mon p'tit merguez, je serais au club vendredi!! a VENDREDI ma poule!!! héhé | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Merci au MISS Jeu 10 Avr - 16:37 | |
| Bon, j'avais décidé de rester neutre dans cette histoire mais j'apprécie pas du tout cette réflexion. Tu ne connais pas assez Adrien pour te permettre de le juger. En effet si tu le connaissais tu n'aurais pas utiliser ce terme. Les bons termes sont ' raleur' et 'mauvaise foi'. | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Merci au MISS Jeu 10 Avr - 16:41 | |
| sinon je suis admissible pour mon concours d'inspecteur du travail!
ouh lala heureusement que mon copain ' macho' m'a aidé et soutenu cette année et tout ça pour que je parte à Lyon l'année prochaine! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Merci au MISS Ven 11 Avr - 10:17 | |
| Oulaaaaaaaaaaaaa....c'est chaud sur ce post et comme on se les caille ces temps ci...( vive le printemps)....je viens mettre un petit mot......
| |
|
| |
merguez cellule de miss
| Sujet: Re: Merci au MISS Ven 11 Avr - 10:30 | |
| - bouletasse a écrit:
- Bon, j'avais décidé de rester neutre dans cette histoire mais j'apprécie pas du tout cette réflexion. Tu ne connais pas assez Adrien pour te permettre de le juger.
En effet si tu le connaissais tu n'aurais pas utiliser ce terme.
Les bons termes sont ' raleur' et 'mauvaise foi'. desoler de t'avoir offenser mais ce n'es pas mechament que je disais cela j'ai employer un terme general | |
|
| |
Nicko petit joueur(se)
| Sujet: Re: Merci au MISS Ven 11 Avr - 12:43 | |
| Il est quand même docile le merquez quand il veut? Je t'ai connu plus vaillant | |
|
| |
merguez cellule de miss
| Sujet: Re: Merci au MISS Lun 14 Avr - 14:47 | |
| lol sacrée nico bin ecoute on va dire que je suis un peu en tor car j'ai dit sans le vouloir une betise en utilisant le mauivais terme donc pas d'autre choix que de me faire tout petit
p.s pour les filles qui etaient au club hier soir es ce que vous avez des photos de la soirée ??
et si oui pourriez vous essayer de les faire parvenir ou les mettres sur le site?? svp merci (on va pas oublier les formules de politesse)
voila je recommence a devenir chiant c pas bon sa
allez biz a bientot
Dernière édition par merguez le Mer 16 Avr - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
junior cellule de miss
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : juste derriere bouly... Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Nicko petit joueur(se)
| Sujet: Re: Merci au MISS Lun 14 Avr - 19:38 | |
| Pourquoi t'a encore vomi!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci au MISS | |
| |
|
| |