miss-rugby selestat-illkirch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miss-rugby selestat-illkirch

forum des miss

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tournoi du CRIG

5 participants
AuteurMessage
mag
bb miss
bb miss
mag

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:37

Anne je pense que tu as une liste des présentes mais je venais quand même aux nouvelles pour savoir combien on était. On fait une seule équipe de toute façon, non ?

Moi je serai là mais je ne jouerai pas, je ferai peut-être juste une apparition sur le terrain histoire de dire que j'étais bien là.

Du coup je me propose d'être l'intendante de la journée (garde des fringues, approvisionnement boissons... mais pas avec mes sous, infirmerie si on peut en avoir une...), je ferai votre maman à la place de Anne pour une fois.

Faudra qu'on voit pour un thème aussi parce que ça va arriver vite !

Sinon je voulais demander à celles ou ceux qui savent jusqu'à quand on peut inscrire une équipe et comment ça marche (coût, ...). Certains Colmariens seraient motivés donc je vais essayer d'en ramener qq'uns pour qu'on vous montre un peu comment on joue dans le 68 !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jedi
miss pochtronne
miss pochtronne
Maitre Jedi

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:37

Ehehehe, finallement je vais pouvoir le faire le tournoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les inscriptions le plus simple c'est de contacter Jacky directement... c'est lui qui gere tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au pire s'ils ne sont pas suffisement nombreux ils se pointent le matin meme avec leur affaire et ils s'incluent a une equipe, il y a toujours besoin de faire tourner dasn les équipes( surout en fin de journée d'ailleurs!!!)

Plutot que de faire garde habits, tu veux pas faire pompom girl, ca pourrait etre rigolo... moi j'ai deja le deguisement, si tu veux je te le prete!!!
blondie
cellule de miss
cellule de miss
blondie

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:53

oh oui !! mag en pom pom girl !!!!! et pis si t credible ds ce rôle et que grace à toi je me marre bien y a pt'etre moyen que sa s'arrange pour ton deguisement d'indienne!!!
Maitre Jedi
miss pochtronne
miss pochtronne
Maitre Jedi

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:34

Sauf que le week end en espagne sera deja passé!!!!!

Avec vote tres democratique entre flo et moi, la tenue de pompom girl est adjugée!!!!!!!!....
mag
bb miss
bb miss
mag

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:21

Maitre Jedi a écrit:
Sauf que le week end en espagne sera deja passé!!!!!

euh Lili t'as ton calendrier interne qui buggue ou quoi ? Le tournoi c le 10 (ou alors on m'a menti !!!) et le week-end c du 23 au 25 !!!

Enfin c un détail... Bon si ça vous fait vraiment plaisir, j'opterai pour la tenue de pompom pendant la journée si elle me va (et que je ressemble pas à un sac) et si le temps le permet. Par contre Lili essaye de penser aux pompoms cette fois !!!
blondie
cellule de miss
cellule de miss
blondie

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:45

lili a force de passer d'un monde paralele à l'autre elle commence à compter à l'envers!!
Oui Oui Mag en chear leader! Bosse ta chorégraphie et la chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
annala
the queen
the queen
annala

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:34

pour ce qui est de l'inscription au tournoi, il faut le dire à jacky et je ne suis meme pas sûre qu'il y ait des frais d'inscriptions par contre il ya bien sûr la buvette et la restauration sur place.
pour ce qui est de mag en intendante ou cheerleader, je dis les 2!! et j'ajouterais la fonction de distributeur de crème solaire....!! Wink
de toute maniere je ne sais pas si je pourrais bcp jouer non plus, donc je pourrais te seconder et d'ailleurs j'ai appris des nouveaux airs de clairon pour le tournoi à 7!!!
pour ce qui est du theme c'est a voir aussi avec les mecs, a moins de faire un theme miss.
sans les mecs: on gagne en efficacité et rapidité de décisions
avec eux: on se marre plus, mais on cours le risque qu'ils ne jouent pas le jeu n'empeche qu'en ce moment ils ont l'air super motiv' mais surtout, il vont finir à poil avant la fin de la journee donc le theme adam et eve, perso, je suis pas trop chaude.
vous m'imaginez a poil en train de souffler dans un clairon!! je vais devoir faire payer le spectacle (ou le desastre), ce qui pourrait etre pas mal si je reconvertis l'argent en biere. mais bon un peu dommage pour ma brioche qui a un peu fondu ces derniers temps. il faudrait alors que j'offre les bieres à mes miss presentes, et ca ce serait plutot cool pour vous!!
je crois que je suis arrivée au bout de mon raisonnement, si vous etes encore la, felicitations, si non je ne vous en voudrais pas.
il ne reste plus qu'à choisir le theme et en asumer les conséquences!!!!
ps. je suis à jeun....
Maitre Jedi
miss pochtronne
miss pochtronne
Maitre Jedi

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:15

Youhou, moi je suis arrivée a la fin de ton raisonement et je n'en suis pas peu fiere d'ailleurs!!!!!!!!!

Moi j'aime bien les themes mais la je me demande si c'est vraiment necessaire... je ne me souviens pas qu'on est souvent fait des themes pour les tournois et pourtant on s'est toujours bien fendu la poire, et mon imagination commence a etre essouflée... Bon s'il y a un theme je suivrai bien sur...

Pour ce qui est de mon calendrier, j'avoue que pour le coup , je n'ai pas su percevoir correctement les informations que m'ont donné la Force... je voyais le tournoi debut juin et non debut juillet... j'ai du mal a réaliser que la saison reguliere s'acheve deja ce week end et que nous passons a la phase tournoi, et week end 3eme mi temps(voir 4eme pour certain(e)s) a temps complet!!!!
mag
bb miss
bb miss
mag

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:25

annala a écrit:
ps. je suis à jeun....

T'es sûre ?!!!

Pour le thème je cherche mais pas encore trouvé. Pour Adam et Eve, je suis pas chaude non plus j'ai pas repris l'entraînement depuis assez longtemps pour pouvoir dévoiler mon corps d'athlète en public !

On a pas un thème qui traîne, auquel on avait réfléchi mais qu'on a pas utilisé cette année ?
julie
super miss
super miss
julie

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:43

Lili le tournoi debut juillet ???
Et toi t'etais a jeun?? lol!
Maitre Jedi
miss pochtronne
miss pochtronne
Maitre Jedi

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:15

Oui oui totalement a jeun... c'est juste que j'arrive pas a me faire a l'idée que les choses vont arriver si vite:!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Tournoi du CRIG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du CRIG   Tournoi du CRIG Icon_minitime

Tournoi du CRIG
Page 1 sur 1