Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Samedi 3 mai Ven 2 Mai - 20:41
Pour ceux et celles qui savant pas quoi faire il y a ce we à Colmar une foire éco bio. Si vous venez vous aurez la chance de voir de manifiques boomerangs et surtout de voir une manifique animatrice vendeuse ! Bon sinon il y a aussi de l'excellente biere artisanale.
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Samedi 3 mai Ven 2 Mai - 21:18
bouletasse a écrit:
Pour ceux et celles qui savant pas quoi faire il y a ce we à Colmar une foire éco bio. Si vous venez vous aurez la chance de voir de manifiques boomerangs et surtout de voir une manifique animatrice vendeuse ! Bon sinon il y a aussi de l'excellente biere artisanale.
Normalement j'y passe dimanche avec Sandra.
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Samedi 3 mai Ven 2 Mai - 21:54
Je suis pas la, je vais faire la baroudeuse vers Troyes!!!!!!!!! Si je ne suis pas la mardi c'est que je me serais noyée pendant le canoé, ecraser la tete en vtt ou perdue dans la foret champenoise en pleine course d'orientation!!!!!!!!!!!!
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:25
bon ben c'était mort mais ça fait du bien de prendre le soleil par contre je serai pas la demain! Du coup ce sera moins bien mais si vous y aller il faut passer à sport solidarité insertion il y a de manifiques boomerangs et de vrais accro ( c'est marrant de les écouter).
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006