| résultats phases finales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: résultats phases finales Lun 12 Mai - 14:56 | |
| en demi finale elite: montpellier 15 caen 13 toulouges 35 lons 0
ce qui donne la meme finale que l'an passé
en 1/4 challenge armelle auclair: sassenage 18 la valette 0 et j'ai pas trouve les autre resultats dijon / st orens bobigny / romagnat chilly / bayonne | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: résultats phases finales Lun 12 Mai - 15:10 | |
| defaite de bobigny 17 à 29 elles menaient 15/12 à 20 min de la fin et se prennent 3 essais | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: résultats phases finales Lun 12 Mai - 15:31 | |
| comment elles ont fait pour passer de 15 a 17 points??? Dommage pour elles!!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: résultats phases finales Lun 12 Mai - 15:55 | |
| euh ouai c'ets vrai, il doit y avoir une erreur qque part, ms bon ca donne une idee generale!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: résultats phases finales Lun 12 Mai - 15:58 | |
| elles ont les fins de matches difficiles les louves!!!!! | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: résultats phases finales Lun 12 Mai - 21:47 | |
| La finale de l'an passé c'etait montpel caen non??? | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: résultats phases finales Mar 13 Mai - 0:56 | |
| - julie a écrit:
- La finale de l'an passé c'etait montpel caen non???
oups, je crois bein que tu as raison!! et bien toulouges sera d'autant plus remonté qu'elles ont raté les finales l'an passé! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| |
| |
| Sujet: Re: résultats phases finales Mer 14 Mai - 21:24 | |
| Allez les miss !!!!!!!!encore et toujours!!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: résultats phases finales Mer 14 Mai - 21:41 | |
| CHALLENGE ARMELLE AUCLAIR / ¼ de finales
Romagnat – Bobigny : 29 – 17 (10 – 7)
Annick Hayraud, entraîneur Romagnat : « Le principal était de gagner, mais je pense qu’on pouvait faire la différence plus tôt dans le match. Le problème c’est qu’on a eu des ballons et qu’on a voulu tout jouer. Au lieu d’aller chez elles on a même attaqué de nos 22 ! On a été contrées en touche, bousculées en mêlées et on voulu systématiser le jeu…Mais en 2ème mi-temps on est plus cohérentes et on prend la mesure de notre adversaire. »
Pour Romagnat 4 essais : Nathalie Soubé, Amandine Rivassou, Eloïse Beauvais, Magali Jouhatte 3 transformations, 1 pénalité : Nathalie Soubé
Dijon – St Orens : 13 – 12 (0 – 7)
Pascal André, co-entraîneur Dijon : « On a une pénalité pour nous en fin de rencontre et l’arbitre siffle la fin là-dessus. Sinon on démarre mal car sur leur premier ballon, leur dix s’échappe et marque au milieu des perches. Elles peuvent avoir des regrets car elles loupent aussi un essai, en fin de 1ère mi-temps, alors que leur ailière est dans notre en-but ! A dix minutes de la fin on marque sur un maul porté et le score est alors de 12 – 10 pour St Orens. Ensuite on joue plusieurs regroupements qui nous amènent à cette pénalité. Elles ont dominé en mêlées, nous ne touche. Ça s’est joué à peu. »
Pour Dijon 2 essais : Jennifer Da Costa, Audrey Badarou 1 pénalité : Jennifer Da Costa
Sassenage – La Valette : 18 – 0 (15 – 0)
Lionel Fabre, entraîneur La Valette : « Très belle équipe de Sassenage avec une grosse mêlée. On est châtiées là-dessus. Après dans le jeu elles étaient à notre portée. On finit fort sur leur ligne mais on ne marque pas. On prend 15 points contre le vent en 1ère mi-temps . Ensuite on a trois piliers cassés et on finit sur mêlées simulées à partir de la première partie de la seconde période. »
Bayonne – Chilly / Mazarin : 44 – 0 (15 – 0)
Philippe Trédez, entraîneur Chilly : «On prend un essai dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps ce qui montre qu’on était bien dans le match. Après, on a souffert. Mais les filles ont tout donné. On n’a rien lâché. Malgré cette cartouche, on fait une belle saison. »
1/2 CHALLENGE A.A. : Sassenage – Romagnat et Dijon – Bayonne le 1er juin | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: résultats phases finales Mer 14 Mai - 21:42 | |
| ce sont les 2 premieres de chaque poule qui se qualifient! super serré pour Dijon et je ne suis pas mecontente que chilly se prenne une pilule...!!
1/2 finale le 1ier juin | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: résultats phases finales Mer 14 Mai - 23:04 | |
| - annala a écrit:
- ce sont les 2 premieres de chaque poule qui se qualifient!
super serré pour Dijon et je ne suis pas mecontente que chilly se prenne une pilule...!!
1/2 finale le 1ier juin Dijon et Sassenage défendent bien les couleurs du Nord ! C'est mieux que l'année dernière, et la saison prochaine et ben c'est nous qu'on y sera ! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: résultats phases finales Jeu 15 Mai - 0:22 | |
| yessssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats phases finales Jeu 15 Mai - 17:22 | |
| Moi je vous rejoindrez pour les phases finales alors vous aurez interet d'y etre!!! Que je rentabilise ma licence!!!eheh!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats phases finales | |
| |
|
| |
| résultats phases finales | |
|