Sujet: souvenir en mélée!! Mar 13 Mai - 0:07
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/pid2420-c-souvenirs-en-melee.html pour le 500eme matchs de canal.
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: souvenir en mélée!! Mar 13 Mai - 0:54
de belles images! le lion toujours à l'affut!
et j'ai noté cette phrase dans le reportage:
"il vaut mieux avoir des cicatrices que rien du tout, parcequ'au moins ça veut dire que tu as des souvenirs"
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: souvenir en mélée!! Mer 14 Mai - 21:27
j'avais vu le reportage le jour ou il est passé sur canal... il est vraiment bien fait.... on se retrouve dans certaines images, dans certains discours( meme si ce n'est pas au meme niveau), j'ai découvert et recouvert quelques facettes du rugby: un vrai bonheur!!!
le lion chalossais mega miss
Sujet: Re: souvenir en mélée!! Mer 14 Mai - 22:03
au rugby il existe qu un seul discours est c est le méme pour tout le monde apres tout depand pourquoi tu joue au rugby par loisirs ou pour la gagne .
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: souvenir en mélée!! Mer 14 Mai - 22:22
perso je dirais pour le plaisir, apres c'est sur que la gagne procure enormement de plaisir mais ça m'est deja arrivé de prendre plus de plaisir sur une defaite que sur certaines victoires. car il s'en passe des choses en 80 min!!
le lion chalossais mega miss
Sujet: Re: souvenir en mélée!! Mer 14 Mai - 22:30
moi la defaite ca ma jamais fais tripper!!!
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: souvenir en mélée!! Jeu 15 Mai - 17:26
Non le discours n'est pas toujours la meme... et encore moins dit de la meme facon!!! Meme si a mes yeux il est primordial de monter sur un terrain avec l'envie de gagner et tout faire pour, mais le plaisir se trouve dans le jeu!!! Et il peut y avoir des victoires ameres car on ne touche pas de ballons ou que l'on est pas satisfait de soi et des defaites ou l'on tombe sur plus fort que soit mais que l'on soit fier(es) du rugby qu 'on a produit!!!
annala the queen
Sujet: Re: souvenir en mélée!! Ven 16 Mai - 15:09
oui lili, d'acc avec toi!
Sujet: Re: souvenir en mélée!! Dim 18 Mai - 0:09
ouf, ca me rassure!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: souvenir en mélée!!
souvenir en mélée!!
Page 1 sur 1