Sujet: Toulouges Dim 8 Juin - 21:38
Féminin: Toulouges champion Dimanche après-midi, à Narbonne, sur la pelouse du stade de l'Egassiairal, en finale du championnat de France de 1 ere division féminine, Toulouges a battu Montpellier, tenant du titre; sur le score de 18 à 15 (mi-temps :12-5).
marjo89 petit joueur(se)
Sujet: bonjour a tous Mar 10 Juin - 16:14
Voila je mapelle marjorie et je recherche un club pour jouer o rugby je jouer a migennes dans le 89 en deuxieme divition je joue 8/10/12 .Je jou o rugby depuis mes 12ans et jen est 19 voila je veux changer de club car ne trouvan pa de travial dans mon départemen jaimeré changer de coin.Pouriez vous me recontacter je vous laisse mon num de tel0631379945 ainsi que mon adresse msn ptit_marjo@hotmail.fr Je vous remerci par avence
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Toulouges Mer 11 Juin - 11:47
marjo89 a écrit:
Voila je mapelle marjorie et je recherche un club pour jouer o rugby je jouer a migennes dans le 89 en deuxieme divition je joue 8/10/12 .Je jou o rugby depuis mes 12ans et jen est 19 voila je veux changer de club car ne trouvan pa de travial dans mon départemen jaimeré changer de coin.Pouriez vous me recontacter je vous laisse mon num de tel0631379945 ainsi que mon adresse msn ptit_marjo@hotmail.fr Je vous remerci par avence
Salut à toi Marjorie !
Toutes les nouvelles joueuses sont les bienvenues chez nous ! On va transmettre tes coordonnées au coach pour que tu puisses discuter de tout ça avec lui, je pense que c'est le plus simple.
A+
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Toulouges Mer 11 Juin - 16:43
Tu cherches du boulot dans quelle branche??? Je suis sure qu' il y a moyen de s'arranger, pour trouver qqch qui fera ton bonheur par chez nous!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toulouges
Toulouges
Page 1 sur 1