Salut tout le monde,
Juste un petit mot pour vous donner quelques dates de fêtes du vin au cas où l'envie vous prendrait de venir boire un ou plusieurs verres dans le Haut-Rhin. En tout cas ça me ferait plaisir de vous y voir :
- 26 juillet : WETTOLSHEIM, on est déjà plusieurs à être motivés et ce serait l'occasion de boire un dernier verre avec Alli et JR qui partent juste après. On peut dormir sur place dans les voitures ou si on est qu'une dizaine et qu'on trouve deux volontaires pour pas boire on peut camper dans mon F2...
- 02 août : TURCKHEIM, là c'est mon village alors présence obligatoire !!! En tout cas pour ceux qui veulent y a possibilité d'être tous hébergés chez ma mère, faut juste me prévenir pour que je compte... et que je l'informe accessoirement !
- 30 août : EGUISHEIM, la dernière de l'été, pour l'hébergement pareil que pour Wetto ou caomping dans les vignes.
Voile j'espère en croiser certains d'entre vous cet été, si vous avez des questions n'hésitez pas, je peux aussi vous laisser mon num en mp.
Pour ceux qui comptent fréquenter les fêtes du vin ou ma Foire aux Vins à Colmar (je l'avais oublié celle-là : 8 au 17 août je crois), juste un conseil sans faire la rabat-joie faites vraiment gaffe au volant, pas seulement parce que je me soucie de votre santé mais surtout parce que les flics sont vraiment partout ces soirs-là.
VOILI VOULOU !
Biz