| besoin de renseignement svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totenkopf petit joueur(se)
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Schlestadt Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: besoin de renseignement svp Jeu 24 Juil - 13:46 | |
| Bonjour a toutes les miss,
Je viens d'enménagé a sélestat, et je souhaiterais faire du rugby mais je ne c'est pas vrément ou me renseigné. pour la licence, les entrainement ect...
Ps : j'en ai jamais fait.
merci a celle qui me réponderons. | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Jeu 24 Juil - 20:38 | |
| Youhou, une nouvelle venue... toujours les bienvenues!! Pour les entrainements, qd la saison régulière aura commencé, ce sera le mardi et le jeudi a 19H30 a ilkirch... Et quand tu viendras a l'entrainement, on te fera signer une licence... Si tu es trop impatiente, je te propose de nous retrouver vendredi 25 au lac achard, on va faire un ou deux tour de lac et apres on touchera surement du ballon ou du freesbee...
voila, si tu as d'autres questions... n'hesite pas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Schlestadt Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Ven 25 Juil - 12:04 | |
| merci de ta réponse
oui je vien de regarder sur mappy si c'est la ville prés de strasbourg.
Sa me fais un peu loin j'ai pas encore le permis je suis en train de le passé et je crois pas que le train si arrête ...
Y a pas d'entrainement sur sélestat ? sinon quand on habite sélestat on fat comment pour ce rendre a illkirsh ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Ven 25 Juil - 13:57 | |
| non il n'y a pas d'entrainement sur selestat, mais des que la saison réguliere aura reprise, il y aura un minibus qui récupere les differentes joueuses du haut rhin (parce que tu n'es pas la seule a venir de séléstat, et d'autres viennent meme de mulhouse ou de colmar)... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Sam 26 Juil - 12:50 | |
| a d'accord je savais pas en bourgogne la d'ou je viens si tu peut pas te rendre a ton sport par tes moyen c'est mort d'aileurs sa me surprent assez qu'il y est un bus pour récupéré les joueuses je m'y attendais pas. ( je sort du trou du cul de la france lol ) je vais me tenir informé et attendre la saison régulière alors je garde un oeil sur le forum.
merci de m'avoir répondu
bye | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Sam 26 Juil - 14:33 | |
| Je te rassure, c'est pas une spécificité de l'alsace le minibus, c'est une spécificité de l'équipe et du club!!!!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Ven 1 Aoû - 13:24 | |
| tu es la bienvenue parmis nous, en general le minibus recupere les filles sur le parking de l'intermarché à slestat et les y ramene. pour ce qui est de la licence et de la paperasse, cela viendra en tant voulu! et le fait que tu sois debutante ne pose aucun probleme, tous les ans de nombreuses debutantes nous arrivent et elles sont toujours tres bien accueillies!! les entrainements reprennent mardi prochain le 5 aout puis tous les mardis / jeudis. | |
|
| |
mam67 cellule de miss
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : HAGUENAU Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Sam 23 Aoû - 21:26 | |
| Bonjour les filles, alors moi j'aurais voulu savoir le prix de la licence, les horaires, et quelle jours ce deroulent les entrainement car je suis tres tenter !! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Dim 24 Aoû - 18:55 | |
| Les entrainements c'est les mardis et les jeudis a 19h30 a ilkirch, stage albert schweitzer!!! Tout le monde est la bienvenue!!!!!Et la saison a déja repris donc des que tu peux, nous serons ravies de te faire partager un peu de la vie rugby à la mode de chez nous!!! | |
|
| |
mam67 cellule de miss
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : HAGUENAU Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Lun 25 Aoû - 9:05 | |
| Merci pour le renseignement, la licence est de combien ? Car ce qui me bloque le plus c'est le prix !! Bonne journée. | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Lun 25 Aoû - 13:13 | |
| la licence coute entre 100 et 150 € (je sais plus exactement) mais tu peux echelonner les paiements en autant de fois que tu veux. mais pour l'instant je te conseille de venir essayer, pour le financier, on pourra en discuter en temps voulu! | |
|
| |
mam67 cellule de miss
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Lun 25 Aoû - 15:26 | |
| Merci, la licence est un peu cher (nous c'etait 50euros et le club financé le reste) mais si on peut payer en plusieurs fois c'est bon !!! Ca me tarde demain pour voir un peu ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Mar 26 Aoû - 14:51 | |
| Coooooool des personnes motivées!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rosette bb miss
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| hé ho !!!! Y a quelqu'un ??!!!??? Dis moi TOTENKOPF tu reviens quand de vacances. Moi je suis rentrée hier et j'ai participée à mon premier entrainement de la saison et je dois dire que c'était trop de la balle !!! (comme on dit !!)
J'espère te voir bientôt. Si tu as besoin de nous contacter n'hésite pas. On t'attend pour t'accueillir dans une ambiance de folie !! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Mer 27 Aoû - 14:28 | |
| euh, nat t'as du retard, totenkopf, de son vrai prenom aurore, a fait plus d'entrainements que toi cette saison!! seulemnt la c'est sa semaine de rentrée donc elle est un peu overbookée! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp Mer 27 Aoû - 14:57 | |
| Ah la la , les filles va falloir vous remettre à la page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de renseignement svp | |
| |
|
| |
| besoin de renseignement svp | |
|