| Merci les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ysa petit joueur(se)
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Le bout du monde Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Merci les filles Dim 31 Aoû - 13:28 | |
| Coucou tout le monde
je sais que ça fait un peu detemps et j'en suis désolée. Je voulais remercier toutes celles qui ont particpé de près ou de loin à mes cadeaux d'anniversaire et à tout le reste. Merci pour tout ça m'a fait très plaisir. Dan la mesure où j'ai obtenu un poste à Paris je pourrais venir vous voir plus souvent pour vous faire tout plein de calin et surtout des cookies pour mon saumon
gros bisous
YSa | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Merci les filles Lun 1 Sep - 17:47 | |
| euh moi j'aime bien les cookies aussi... ou les fraises enrobées de chocolat!!!!!!!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Merci les filles Lun 1 Sep - 21:48 | |
| t'as fait la moitié du chemin vers l'alsace encore un petit effort et t'y seras! et comme en plus on joue beaucoup en region parisienne cette année, on aura une supportrice qui sait donner de la voix! trop cool!! bisous Ysa | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Merci les filles Mar 2 Sep - 13:19 | |
| Couc Ysa,
J'espère bien pouvoir participer à la dégustation aussi...
Et pour info je suis en région parisenne le week-end du 14/15 un truc comme ça. Enfin du vendredi au lundi quoi !
Fais signe si t'es un peu dispo.
Plein de bisous!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Merci les filles Dim 7 Sep - 12:16 | |
| HUUUUUMMMMM une troisieme mi temps a base de cookies, de fraises au chocolat, et de pleins de jolies patisseries!!!!!!!! CA fait envie!!! | |
|
| |
ysa petit joueur(se)
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Le bout du monde Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Merci les filles Mer 10 Sep - 13:40 | |
| je vous ferais pleins de bonnes petites patisseries dès que je rentre!!! je sais comment vousprendre par les sentiments!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Merci les filles Mer 10 Sep - 23:24 | |
| oh oui! et des qu'on a les dates de soirées, on te tiens au jus, car maintenant tu n'esplus qu'a 2h20 de chez nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci les filles Jeu 11 Sep - 11:29 | |
| Demain y a une soirée si tu veux... et je sens que ca va etre une grosse soirée!!!!!! | |
|
| |
ysa petit joueur(se)
| Sujet: Re: Merci les filles Mer 17 Sep - 16:25 | |
| je suis d'accord que paris strasbourg j'en ai que pour 2h 20 mais il faut quand meme que je recoive l'info qu'il y a une soirée et comme je n'ai pas encore le reflexe de venir sur ce site tous les jours un texto ou un coup de fil pour que je prépare les cookies serait plus efficace
enfin moi je dis ça je dis rien | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Merci les filles Mer 17 Sep - 17:12 | |
| ok, le mess est passé! en tous cas on vient jouer à chilly le 28 septembre! alors rdv la-bas? | |
|
| |
ysa petit joueur(se)
| Sujet: Re: Merci les filles Jeu 18 Sep - 18:47 | |
| je vais essayer de bouger mon we prévu je vous tiens au courant de toute façon!! | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Merci les filles Jeu 18 Sep - 20:06 | |
| échange sandwichs contre cookies, ca te vas? | |
|
| |
ysa petit joueur(se)
| Sujet: Re: Merci les filles Ven 26 Sep - 10:26 | |
| hummmmmmmmmmmm tes sandwichs!! un véritabl plaisir des dieux!!
au fait vous jouez à quelle heure dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci les filles Ven 26 Sep - 11:24 | |
| Je pense 15h, normal, mais je ne suis pas sur a 100% J'espere t'y voir... | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Merci les filles Ven 26 Sep - 17:39 | |
| oui 15h! et on mange dans une brasserie pres de la gare de l'est à 11h30 on ira a chilly en bus | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci les filles Ven 26 Sep - 18:06 | |
| Tu pourrais meme nous rejoindre a la brasserie !!!!!!!!!! histoire de discuter un peu... | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Merci les filles Dim 5 Oct - 2:22 | |
| Euh tes cookies ils pourraient pas faire un tour a la martinique parce qu'aurel et moi on les aime bien aussi !!!! | |
|
| |
Rosette bb miss
| Sujet: Re: Merci les filles Mar 7 Oct - 16:08 | |
| alors désolée les filles mais les cookies je les aient pas vus !!! Il parait qu'il y avait pas de four dans l'appartement et qu'elle s'en était pas rendue compte ou qu'elle avait oubliée. Vous y croyez vous ???? ENfin en y réfléchissant bien faut avouer que le kinder il peut faire ce genre de choses. BISES à toi oh grand kinder | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci les filles Mar 7 Oct - 18:02 | |
| Obligation de remettre ca a notre prochiane venue en région parisienne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci les filles | |
| |
|
| |
| Merci les filles | |
|