| recherche une attelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: recherche une attelle Lun 22 Sep - 13:14 | |
| je suis allée voir le médecin pour la gastro et ma cheville, bilan: diete pendant 3 jours, attelle pendant 15 jours et interdiction de courir jusqu'à jeudi. Jeudi j'ai le droit de courir mais sur sol très plat et sans changement d'appui. Pour dimanche c'est déconseillé mais pas interdit. Donc si quelqu'un a chez lui une attelle pour la cheville qui prend la poussière je peux, durant 15 jours, l'allèger de ce fardeau. merci d'avance. | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: recherche une attelle Lun 22 Sep - 21:18 | |
| Désolé je n'ai pas d'attelle de cheville... je vais demander autour de moi au cas ou, mais rien n'est moins sûr!! Bon courage avec ta diete et ta cheville... | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: recherche une attelle Lun 22 Sep - 23:07 | |
| pas de bol ma pauvre!! reste bien au chaud, mais desolee, je n'ai pas d'attelle de chevile. par contre je dois en avoir 2 ou 3 pour le genou, au cas où..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: recherche une attelle Mar 23 Sep - 17:18 | |
| La cheville ca suffit, tu vas encore lui porter la poisse!! | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: recherche une attelle Mar 23 Sep - 20:23 | |
| c'est bon Antoine m'en a prêté une, merci les filles | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: recherche une attelle Mar 23 Sep - 20:26 | |