| Reportage... Alsatic TV | |
|
+3mag miss expatriée... marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marie embryon de miss
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Reportage... Alsatic TV Jeu 16 Oct - 15:19 | |
| Voici le lien de l'émission Top Sports à Alsatic TV !
http://alsatic.com/visio.php?emission=20 | |
|
| |
miss expatriée... embryon de miss
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : toulon! toulon! toulon! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Jeu 16 Oct - 19:19 | |
| vous etiez trop belles les filles avec vos nouvelles tenues!! marie et hervé rien a dire vous m'avez fait rever , vous acceptez les nouvelles qui ont deja un peu de rugby??? je veux revenir!!! | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Ven 17 Oct - 21:22 | |
| Trop bien !
Vraiment très sympa le reportage, l'interview tout ça.
C'est marrant mais comme ça, à la télé on se rend pas vraiment compte que Marie est capable de découper une fille en deux sur un plaquage, elle a l'air toute douce... Non, Marie, c'est pas méchant et même si ça l'était j'ai le droit vu que t'arrêtes pas de m'embêter à cause du parfum de mon gel douche.
Bon je parle même pas du coach qui passe pour quelqu'un de civilisé (pas un gros mot pendant l'interview... ou alors ils ont coupé au montage!!!), rien à voir avec l'hystérique bien connu des bord de terrain d'Alsace et d'outre-Vosges...
Marie et Hervé, vous êtes les meilleurs ! Et vive les miss ! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mer 22 Oct - 17:15 | |
| Pfff j'ai toujours pas réussi a le voir ce reportage!!! | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Ven 24 Oct - 18:37 | |
| Yeah et interwiever par un UB90 en plus!!!! Ah ce que c'est beau l'alsace, on fait tous partie de la meme famille!!!!
ALLEZ LES MISS ET ALLEZ RACING!!!! | |
|
| |
stella petit joueur(se)
Nombre de messages : 8 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 20:18 | |
| hello les miss 1 grand bravo pour votre victoire contre vincennes tite question pour Marie... d'abord bonjour comment tu vas depuis le dernier regroupement cadettes ? j'ai 1 interrogation... dans l'émission TV t annonçée comme étant 3ème ligne centre mais sur vos photos de matchs il me semble te voir plutôt au talon... il y a erreur ou t multitâche ?? | |
|
| |
Emilie embryon de miss
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 20:24 | |
| elle est trop forte la marie elle joue pour 2 !! ah non ca c'est quand elle mange..... | |
|
| |
stella petit joueur(se)
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 20:40 | |
| lol y aurait-il du réglement de compte dans l'air... ?? | |
|
| |
Emilie embryon de miss
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 21:33 | |
| oui !! hier soir elle m'a dit qu'elle m'avait raté ! que j'étais complètement loupé pcq sinon je ne jouerai pas derrière !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 21:59 | |
| le signe d'un grand joueur.... la polyvalence!!!!!! marie est une grande joueuse et puis c'est tout... Maintenant, il va falloir qu'elle accepte que d'etre 3/4, c'est tout bonnement quelque chose de MER veilleux... et ca c'est pas gagné!!! | |
|
| |
stella petit joueur(se)
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 22:20 | |
| MDR !! désolé émilie (et maitre jedi) mais là chui tt à fait d'accord avec marie pcq.............................VIVE LES AVANTS !!! | |
|
| |
Emilie embryon de miss
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 22:21 | |
| non moi je suis d'accord avec lili : marie est une excellente joueuse !! loin de moi l'idée de remettre ca en question !! mais les 3/4 ne sont pas que des souffres douleurs d'avants !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 22:24 | |
| Faudrait il d'abord qu'ils les rattrapent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stella petit joueur(se)
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 22:34 | |
| on lance 1 guéguerre avants-3/4 ? je ne c pas chez vous mais nous on aurait tendance à raler après les gazelles pcq on se fait ch..r à récupérer des ballons et hop derrière....en-avant d 3/4!!! | |
|
| |
Emilie embryon de miss
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 22:49 | |
| ca peut s'appliquer partout mais vos 3/4 doivent aussi raler pcq elles n'ont pas tjs de ballons non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 22:50 | |
| C'est comme ça partout... Moi je ne fais pas la guerre aux avants... Ca ne sert à rien, on est 22 pour jouer au rugby, et on a besoin de tout le monde sur un terrain... D'apres moi le jeu de 3/4 est merveilleux mais ca ne veut pas dire que celui d'avant ne l'ait pas... il y a une différence entre mettre en avant son poste et dévaloriser celui des autres!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stella petit joueur(se)
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mar 11 Nov - 23:01 | |
| d'accord avec vous 2 le résultat d'1 match c le résultat d efforts d 22 joueuses de la feuille de match. je ne dévalorisais pas le taf d 3/4... je prêchais juste pour ma paroisse c pour rireuuuuuu et comme maitre jedi tu disais ds 1 autre post : VIVE TOULOUSE !!! | |
|
| |
marie embryon de miss
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mer 12 Nov - 12:18 | |
| salut Stella !! en fait je joue 8 et 2 de remplacement et faut dire que les ex-cadettes avant sont mieux réussies que les ex-cadettes 3/4 !!! surtout Louise et Emilie !! deux grosses glandeuses ... ( je me défoule, je ne les entraine plus !!!) On se reverra certainement le 22 novembre, si tu suis les cadettes à St Avold... | |
|
| |
stella petit joueur(se)
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV Mer 12 Nov - 13:58 | |
| coucouuu donc je n'avais pas fumé la moquette alors en te voyant au talon (et à priori bien à l'aise à ce poste) lol c clair t'as bien raison d'en profiter pour t ex-cadettes sans pb pour saint avold ça sera avec grand plaisir j'y serais sans faute mm si ce dimanche j'oublie 1 ou 2 épaules et cervicales au Creusot pendant les mélées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage... Alsatic TV | |
| |
|
| |
| Reportage... Alsatic TV | |
|