| Echappage !! | |
|
+3bouletasse tipiak Le saumon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le saumon super miss
Nombre de messages : 330 Localisation : Non je ne suis pas Vosgienne !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Echappage !! Mar 18 Nov - 20:13 | |
| Comme vous le savez, il est une tradition chez les MisS après un match : la nomination du "boulet d'Or". Celle de dimanche fut comme à son habitude très disputée, les Miss ne manquant pas d'originalité pour essayer de se distinguer. C'est finalement pour sa technique de préparation d'avant match, il faut le dire assez particulière que ma chère fillote s'est fait élire; C'est vrai qu'il n'est pas commode de se lisser les cheveux avant un match!! La tradition veut que le boulet porte fièrement une magnifique robe jaune agrémentée de différents accessoires. Seulement voilà, pretextant un malaise notre boulet n'a gardé la robe que 5petites min.. Ma fillotte doit être terriblement décue.. Ne pensez vous pas qu'il faudrait qd mm qu'elle ait droit à son petit moment de gloire? Je propose de lui réserver un traitement tout particulier au retour de notre prochain match si bien sur l'ensemble des Miss partage mon avis ..?? | |
|
| |
tipiak embryon de miss
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Echappage !! Mar 18 Nov - 20:23 | |
| avec une tenue tres " Barbie Girl" et la chanson qui va avec bien entendu ;-)
I'm a barbie girl, in the barbie world Life in plastic, it's fantastic! you can brush my hair, undress me everywhere Imagination, life is your creation Come on Barbie, let's go party! | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Echappage !! Mer 19 Nov - 12:17 | |
| Je sais pas qui est ta filleule mais je suis contente de ne pas l'avoir été! Tu devrais prendre sa défense au lieu de la dénoncer!
Je propose donc que la marraine et la filleule se déguisent et chantent. c'est quand le prochain déplacement? | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Echappage !! Mer 19 Nov - 13:54 | |
| Le prochain déplacement est prévu pour Gennevilliers!!! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Echappage !! Mer 19 Nov - 15:33 | |
| Moi je vote pour!!!!!!!!!!!!!
Les marraines sont la pour transmettre a leur fillote les savoirs, les savoirs faire, les valeurs et les traditions du rugby!!! L'election du boulet d'or en ai une et il n'est pas convenable qu'Ornella ( fillote de Chloé) ne puisse pas en profité dignement et avec fierté!!!
Il faudra juste penser qu'on risque d'avoir un autre boulet d'ici la donc il faudra gerer la répartition de la robe pour le voyage du retour... quitte a ce qu'Ornella la porte depuis les vestiaires, jusqu'à la remise officielle à son successeur!!! | |
|
| |
Le saumon super miss
Nombre de messages : 330 Localisation : Non je ne suis pas Vosgienne !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Echappage !! Jeu 20 Nov - 19:52 | |
| Pas question qu'elle s'échappe à nouveau : son costume elle le portera dans le train aussi, on veillera à ce qu'elle ne fasse pas d'ombre au nouveau boulet bien sur la présentation de ma fillotte n'avait pas encore eu lieu je crois qu'on aura assez de temps! Charlotte en tant que marraine je ne pouvais pas laisser passer ca puis pour le moment elle n'a pas à se plaindre; souviens toi de la présentation de Carole ma précédente fillote.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Echappage !! Sam 22 Nov - 16:10 | |
| De toute facon elle aura les cheveux lissés, donc rien a craindre, elle ne pourra pas etre ridicule!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Echappage !! Jeu 27 Nov - 13:32 | |
| Bon désolée Ornella j'aurai essayé! | |
|
| |
Le saumon super miss
| Sujet: Re: Echappage !! Mer 10 Déc - 22:21 | |
| Dans le genre échappage il y a en a une autre qui n'a pas joué le jeu des traditions .. Mais pas de soucis on rattrapera ca dimanche également ! Je pense à toi ma fillotte: tu auras un binôme au retour!! Allez un petit indice sur cette 2ème échappatrice: Moitié du dix de la Bruche | |
|
| |
| Sujet: Re: Echappage !! Mer 10 Déc - 23:48 | |
| Ahhh j'attendais ton ce message avec impatience.... Prévoyez les appareils photos!!!! | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Echappage !! Jeu 11 Déc - 13:35 | |
| - Chlo_Chlo a écrit:
- Dans le genre échappage il y a en a une autre qui n'a pas joué le jeu des traditions ..
Mais pas de soucis on rattrapera ca dimanche également !
Je pense à toi ma fillotte: tu auras un binôme au retour!!
Allez un petit indice sur cette 2ème échappatrice: Moitié du dix de la Bruche Trop dur ton indice !!! Mais je partage pas ton avis, elle ne s'est pas échappé... c'est vous qui l'avez râté, tant pis pour vous, maintenant c'est trop tard !!! | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: Echappage !! Jeu 11 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echappage !! Lun 15 Déc - 14:02 | |
| j'ai adoré notre Mag d'hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Echappage !! Lun 15 Déc - 17:38 | |
| Allez MAG !!!
Elle nous vient de starsbourg, elle a eu 25 ans cette année ...
Et.....et.... elle est catherinette !!
Rien ne nous échappe!!! | |
|
| |
Le saumon super miss
| Sujet: Re: Echappage !! Sam 20 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echappage !! Lun 2 Fév - 15:30 | |
| Je dois aussi avoir l'une ou l'autre photo mais trop la flemme pour les mettre sur le forum!!!
Par contre ca fait plusieurs semaine que l'on omet la tradition du boulet...c'est intolérable!! Il faut d'abord qu'on récupère cette robe et qu'on fasse revenir cette merveilleuse tradition!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Echappage !! Lun 2 Fév - 16:51 | |
| j'aimais bien aussi la tradition du boulet d'or (surtout que c'est jamais pour moi!! ) mais c'ets vrai que quand l'equipe est dispatchée aux 4 coins d'un train, ça facilite pas la chose! je rêve ou on va demander des deplacements en bus pour la saison prochaine..... c'est vrai qu'apres le coup d'hier, ça fait raler la sncf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echappage !! Mar 3 Fév - 1:22 | |
| Quand on veut on peut!!!!!!!!!!!!!!!
Faut juste remotiver un peu les juges ( les trucs qui nous servent d'entraineurs!!!), et les filles!!!!!!!! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Echappage !! Mar 3 Fév - 13:51 | |
| Le boulet de la blague ????
Ahahaa je me marre toute seule !!!!
Oui le jaune est tellement beau .... pensons à la cohésion les filles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echappage !! Mer 4 Fév - 1:14 | |
| ouaich ouaich tu es merveilleuse!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Echappage !! Mer 4 Fév - 11:40 | |
| Moi ???? C'est toi la merveille On dirait que le forum refonctionne ...alimentons le!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echappage !! Jeu 5 Fév - 3:05 | |
| ohla!!! merci du compliment!!!!!!!!
Allons enfants des miss rugby , notre forum refonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tindin, je vous annonce offciellement que rouget de lisle est un de mes aleuil!!!!!! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Echappage !! Jeu 5 Fév - 13:59 | |
| pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Echappage !! Ven 6 Fév - 18:08 | |
| Je sais pas si elle est bonne mais c'est qqch à laquelle vous ne deviez pas vous attendre!!!!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Echappage !! Sam 7 Fév - 13:56 | |
| tu ne serais pas en train de confondre avec Rouget de Lili? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappage !! | |
| |
|
| |
| Echappage !! | |
|