| entrainement de mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: entrainement de mardi Mer 26 Nov - 18:16 | |
| Qu'est ce que j'ai mal au haut du corps!!! mais c'était vraiment bien !
Sinon ça pourrait être sympa d'être un peu plus nombreuses ce jeudi car l'équipe B a un match! Enfin rappelez vous le seul match où nous avons jouer ensemble, nous avons mis 30 minutes à nous trouver!!!! | |
|
| |
Emilie embryon de miss
| Sujet: Re: entrainement de mardi Mer 26 Nov - 18:46 | |
| désolée de pas etre la en ce moment.. poignet oblige. J'en saurais plus demain matin, en espérant revenir au plus vite. | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de mardi Mer 26 Nov - 19:38 | |
| alors ta mère elle a quoi comme mutuelle? t'as réussie à remplir ta déclaration d'accident? | |
|
| |
Le saumon super miss
Nombre de messages : 330 Localisation : Non je ne suis pas Vosgienne !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de mardi Jeu 27 Nov - 10:29 | |
| Faut vraiment venir parce qu'en plus Charlotte supermotivée, a inventé une nouvelle combinaison Bon Celle ci n'est pas faite pour créér un surnombre ou attirer plusieurs adversaires .. c'est une spéciale pour refermer ses lacets!!! Ca peut toujours servir en match..... En plus en ce moment schtroumpf grognon ben il rale pas trop, le froid l'aurait t'il anésthésié??!! (bon apparemment ca marche pas pour mag parce qu'il ne la rate jamais !) | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: entrainement de mardi Jeu 27 Nov - 12:05 | |
| C'est vrai qu'il l'a rate jamais mais je crois que c'est sa façon "pédagogique" de la faire progresser!
Mais sinon ma combi n'est pas encore au point, je manque d'agilité dans les doigts quand il fait froid, du coût il a fallu la refaire! | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: entrainement de mardi Jeu 27 Nov - 12:14 | |
| Par contre je suis super motivée? On a notre 2 ème match ce we et j'ai raté toutes mes passes mardi soir, dès que je fais une tentative de plaquage je me fais trainer sur des mètres ou sinon la fille tombe mais je sens bien que c'est pas de ma faute. Je préfère dire que je suis à la bourre physiquement et que j'en ai conscience (c'est pas la peine de parler de technique). sinon je me suis bien amusée mardi, j'ai super mal aux épaules et au cou mais vivement ce soir pour remettre ça! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: entrainement de mardi Jeu 27 Nov - 17:15 | |
| J'ai bien peur que ce ne soit pas bon signe un schtoumpf grognon qui re rale pas... IL se dénaturalise!!!!!!! lol!!!
C'est cool de voir de l'envie les filles... moi je ne serai pas la non plus ce soir, de toute facon, je ne peux pas encore reprendre le rugby pour de vrai donc je ne vous serez pas d'une grande aide!!!! Bon courage | |
|
| |
Le saumon super miss
Nombre de messages : 330 Localisation : Non je ne suis pas Vosgienne !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de mardi Sam 29 Nov - 21:10 | |
| Oui un schtroumpf grognon qui ne râle pas n'est ce n'est pas normal en effet mais tout est revenu en ordre jeudi! Mais je ne savais pas que schtroumpf grognon jouait au rugby...mais si et ben mm qd il a la balle il râle encore !! Charlotte j'espère que ton épaule va bien pense à bien fermer tes lacets tu pourras toujours faire semblant qu'ils sont défaits si vraiment tu veux faire ta nouvelle combinaison Allez ma fillote et Allez les poulettes de la 2 bon match demain !!! | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: entrainement de mardi Dim 7 Déc - 13:48 | |
| j'ai pas besoin de faire semblant que mes lacets sont défaits, ils se défont au moins une fois par l'entrainement alors que je fais des doubles noeux, j'ai des pb existentiels!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: entrainement de mardi Dim 7 Déc - 23:59 | |
| Mets du sctoch autour de tes chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlotte, est ce que mardi tu me ferais l'honneur de me présenter ta nouvelle combinaison... depuis le temps ( que je patiente dans cette chambre noire, j'entend qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir!! oups c'est pas ca) que j'en entend parler, j'ai très tres envie de savoir de quoi il en retourne:!!!! | |
|
| |
Le saumon super miss
| Sujet: Re: entrainement de mardi Lun 8 Déc - 22:48 | |
| "Savoir sourire à une inconue qui passe.."
Si on commence avec le Chabada ca va pas être facile à suivre !!
Non surtout Charlotte ne change rien! Ce serait vraiment pas drôle, on s'ennuierait si il n'y avait que les blagues de Périne et de Foued pendant les entrainnements ! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: entrainement de mardi Mar 9 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: entrainement de mardi Mer 10 Déc - 15:17 | |
| Ah je viens de lire le message donc pour mardi c'est mort, pour jeudi aussi car je viens pas donc je te la montrerai mardi prochain, enfin si tu me le demande car j'aurai déjà oublié depuis 7 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de mardi Mer 10 Déc - 17:59 | |
| Ahhh Chloé t'as loupé du Grand Bouletasse hier... elle m'a fait bien rigoler... Mais je n'ai pas eu le droit a la combinaisons des lacets!!!!!!
J'aime bien l'idée du chabada sur le forum ... ca va peut etre faire vivre le forum comme ca!!!!!!!!! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: entrainement de mardi Mer 10 Déc - 18:44 | |
| Moi aussi j'adore cette idée .. Hier j'avais commencé le chabada à l'entrainement.. "On avance, on avance, on avance" | |
|
| |
Le saumon super miss
| Sujet: Re: entrainement de mardi Mer 10 Déc - 22:17 | |
| "Qui a le droit, Qui a le droit; qui a le droit de faire ça.." et hop un petit chabada au passage! Je n'ai jamais douté du potentiel de Bouletasse.. je suis sure qu'elle peut nous inventer qqchose à chaque entraînement!! C'est pas pour rien qu'elle a un surnom pareil ! | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: entrainement de mardi Jeu 11 Déc - 15:00 | |
| hé hé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de mardi | |
| |
|
| |
| entrainement de mardi | |
|