| Nouveau concept: L' Alinade!!! | |
|
+3Charlotte alias Marmotta Ouaich Ouaich Maitre Jedi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Nouveau concept: L' Alinade!!! Lun 15 Déc - 14:17 | |
| Les matchs, les entrainements s'enchainent... Les coéquipieres, les entraineurs, les terrains sur lesquels on joue se succèdent... Mais une chose est sur, Aline restera toujours Aline, et ses phrases, ses réflexions, ses chutes resteront à jamais mythiques.... C'est pourquoi aujourd'hui, j'instaure le concept de L'ALINADE... Et pour ouvrir le bal... L'alinade d'hier... Elle vous a peut etre échappé, mais a moi rien ne m'echappe ( je sais tout, je vois tout!!!) 10 minutes de jeu... Touche sur nos 40... Les 2 équipes se mettent en place... Quand Aline décide de motiver ses troupes... " ALLEZ LES NOIRES, ALLEZ!!!" SAuf que les Miss étaient en rouge... Mais ni vu, ni connu, ... ALine a rectifié le tir 30 secondes apres... "ALLEZ LES ROUGES,ALLEZ"!!!! Gaffe ou acte manqué??? Quoi qu'il en soit... moi je suis fan!!!!!! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Lun 15 Déc - 17:37 | |
| ENORME!!!!
J'ai pas entendu je devais être entrain de lifter tel un ascenseur OTIS.... | |
|
| |
Charlotte alias Marmotta embryon de miss
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mar 16 Déc - 1:13 | |
| La pauvre .....heureusement que le cahier de citations n'est plus en vigueur chez les Miss aujourd'hui car à l'époque on en a noircit des pages et Aline tenait la corde!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mar 16 Déc - 1:17 | |
| on pourrait remettre ca en vigueur... | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mar 16 Déc - 13:24 | |
| Je vote POUR !!!
J'ai déja le cahier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mer 17 Déc - 2:17 | |
| Tu te lances alors??????? Tu seras notre miss référente en Alinade et en phrase de ce genre!!!!!!!! | |
|
| |
goofy cellule de miss
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mer 17 Déc - 15:01 | |
| c'est bizarre ça mais Ruty a fait exactement la même dimanche aussi sur une touche sur nos 40. Ils se sont peut-être passé le mot... | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Ven 19 Déc - 13:52 | |
| Et c'est parti pour l'ALinade !!!
attention que les meilleurs gagnent!!! | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Ven 19 Déc - 16:32 | |
| ouh il faut prévoir plus d'un cahier car nous sommes beaucoup à faire des "Alinade" | |
|
| |
goofy cellule de miss
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Ven 19 Déc - 20:42 | |
| - bouletasse a écrit:
- nous sommes beaucoup à faire des "Alinade"
Il est invariable ce mot? ou il s'accorde au pluriel comme un nom commun normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Ven 19 Déc - 21:55 | |
| Je pense qu'on peut le mettre au pluriel... | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Sam 20 Déc - 5:04 | |
| Oh mince le cahier de citation, je l'avais oublié celui la!! Y en aurait des choses a rajouter sur ce cahier! VIVE LES MISS !!! VIVE ALINE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mar 3 Fév - 1:26 | |
| Youhou, une nouvelle Alinade ce dimanche a Bobigby!!!
Aline remotive ses troupes... jusque la rien d'étonnant... jusqu'a ce qu'elle dise " vas y jennifer, celle la c'est pour toi"!!!!
Vous ne savez pas qui est jennifer... c'est normal... c'est le petit nom qu'aline a décidé de donner a Vanessa en cours de match!!!!!!!
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mar 3 Fév - 12:08 | |
| je ne l'avais pas entendu celle là! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mar 3 Fév - 13:49 | |
| Jennifer c'était pas la collègue à Marie l'année dernière ??? Je ne l'avaisa pas entendu non plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mer 4 Fév - 1:23 | |
| Et oui, les 3/4 ont aussi le droit a leur coin de jardin decret!!!!
je ne suis pas sure qu'Aline pensait a qqun en particulier... Quand j'ai raconté ça, ce soir aux entraineurs elle était toute surprise de voir qu'on était pas capable de faire le lien avec Vanessa... comme si c'etait une évidence!!!!!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mer 4 Fév - 11:18 | |
| | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Mer 4 Fév - 11:39 | |
| en plus je suis sure qu'elle ne le fais pas exprès!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! Ven 6 Fév - 18:12 | |
| Ca c'est... le plus génial c'est qu'elle trouve pas normal qu'on ai pas compris!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concept: L' Alinade!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau concept: L' Alinade!!! | |
|