| Vive la rentrée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tipiak embryon de miss
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Vive la rentrée !!! Mar 18 Aoû - 16:05 | |
| Bonjour les filles, bon courage pour la reprise ce soir... à celles qui sont de retour! et un peu de vie sur ce forum, c'est la canicule qui vous assome? "Pump pump et dump" comme dirait notre sud africaine qui va bien nous manquer et une pensée pour celles qui commencent une nouvelle saison loin de nous... alors Emilie, t'es de quel coté de l'atlantique maintenant? à bientôt les miss, P.S: de mon côté, je poursuis les vacances sous le soleil et près de la mer encore quelques temps. | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vive la rentrée !!! Mer 19 Aoû - 15:56 | |
| la reprise a été un grand grand plaisir!! On était 18.. ce qui n'est pas toujours le cas en pleine saison. On a commencé par un footing le long du canal, puis des vagues de toutes sortes, pour finir sur du jeu , du vrai!!! Tout le monde s'est bcp donné, ca laisse présager de bonnes choses!!!
Bon, apparement, petit bémol ce matin, parce qu'il me semble qu'il y en a qui souffre ce matin...
moi je dis, vive le rugby et vive les miss (toutes les miss, meme celles qui sont de l'autre coté de l'océan!!) | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vive la rentrée !!! Jeu 20 Aoû - 1:21 | |
| exactement... et puis si c'est pas de l'autre coté de l'océan c'est de l'autre coté de la mer!!! | |
|
| |
Emilie embryon de miss
| Sujet: Re: Vive la rentrée !!! Jeu 20 Aoû - 3:13 | |
| waaaaaaaaaaiiiiiiiiiii on a la classe !!!!!!!!! comme d'hab !! | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Vive la rentrée !!! Ven 21 Aoû - 10:34 | |
| La classe internationale je dirais même plus | |
|
| |
Emilie embryon de miss
| Sujet: Re: Vive la rentrée !!! Ven 21 Aoû - 20:41 | |
| wwwaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! message inutile je sais mais j'avais envie d'écrire | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vive la rentrée !!! Sam 22 Aoû - 12:40 | |
| alors ? vous faites une réunion d'expats en ligne ?
en tout cas contente que ça aille bien pour vous deux (en tout cas ça a l'air), n'hésitez pas à donner des nouvelles...
biz à toutes, céline à très bientôt | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vive la rentrée !!! Lun 24 Aoû - 7:45 | |
| Pour moi aussi ca va pas mal si jamais ca t'interresse ma ptite mag Vive les miss expats!!!! | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vive la rentrée !!! Mar 25 Aoû - 10:27 | |
| - julie a écrit:
- Pour moi aussi ca va pas mal si jamais ca t'interresse ma ptite mag
Vive les miss expats!!!! bien sur que ça m'intéresse patate, c juste que les deux blondes je les vais pas eu depuis leur départ ! toi il parait que tu repousses ton retour ? | |
|
| |
marie embryon de miss
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vive la rentrée !!! Lun 28 Sep - 18:59 | |
| pour la reprise, félicitations pour votre victoire de ce dimanche !! et merci pour celles qui ont osé chanter 'la bite à Dudule' dans le train ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la rentrée !!! | |
| |
|
| |
| Vive la rentrée !!! | |
|