| Salut les miss! | |
|
+5boubou Admin Ouaich Ouaich pimous'petit mais costaud manu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu petit joueur(se)
| Sujet: Salut les miss! Dim 22 Oct - 21:07 | |
| a'y est , je me suis inscris sur votre forum, histoire de ramener des supporters pour le Stade.....Français, bien sûr!! Faudra m'expliquer comment vous avez fait pour passer de 7 - 5 à la mi-temps, à 29-5 score final! Nous on a fait presque aussi grave: 13-3 mi-temps, 23-6 score final!(perdu évidemment). Ce qui rassure, .......c'est qu'on peut pas avoir mieux comme marge de progression!! Allez, bonjour à toutes et à tous et à vendredi. | |
|
| |
pimous'petit mais costaud miss pochtronne
| Sujet: Re: Salut les miss! Dim 22 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les miss! Dim 22 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Salut les miss! Dim 22 Oct - 23:45 | |
| que de questions et d'interrogations à résoudre..... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| |
| |
boubou the queen
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 11:22 | |
| Vu de dehors effectivement l'implication n semblait pas la mm du 1 au 15.Ms on peut se tromper car on est a l'extérieur... | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 17:46 | |
| vaut mieux rien mettre sur le site...je dirai en face ce que je pense.;même si la moitié s'en fiche! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 17:48 | |
| Moi je m'en fiche pas mais de l'interieur ca faisait un peut le mm effet!! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 17:51 | |
| dj devait écrire on article en même temps que soigner..LOL..Moi pour l'avoir j'ai du attendre...A ces nanas toujours à se faire attendre..Merci encore dj pour ton impliquation dans cette saison , ça me fait bien plaisir..... | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 17:55 | |
| Je suis furieuse vous etes anti sportives!! vous ecrivez 3 phrase(bisdon) sur 3 post ca peut pas aller!! c'est aps fair play!! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 17:57 | |
| quoi tu rigoles je fais exprès de mettre plus de mots dans mes phrases..LOL...je doit tourner autour du pot pour ne pas être trop directe sinon ça donnerai qu'un mot....enfin deux...et tu veux savoir lesquels... Dudul VTFE | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 17:58 | |
| Mais si tu mettais que ca ds chacun de tes posts ca pourrait vite devenir lassant mm si je ss totalement d'accord avec toi!!! | |
|
| |
manu petit joueur(se)
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 22:10 | |
| ah ben, si j'avais su que çà provoquerait toutes ces remarques désobligeantes... Je ne pense rien vous apprendre sur la solidarité et les responsabilités d'une équipe, ce n'est pas en tirant à vue sur celles qui font des fautes ou des erreurs que vous les motiverez à se concentrer. Je pense qu'il vaudrait mieux se montrer solidaire quand çà va mal pour que justement les meilleures tirent les dernières vers le haut, et quand ces dernières verront que l'on se décarcassent pour elles ou à cause d'elles, pour faire avancer l'équipe, elles se mettront à courir d'elles mêmes pour rattrapper le train en marche!! Cà y est , j'm'emballe....oooohhh les ch'vaux!! De toutes façons il y a vos coachs qui veillent au grain... Allez, tirez en les leçons et rebondissez, youpi! Et n'oubliez pas la coupe du monde jeudi!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les miss! Lun 23 Oct - 22:56 | |
| ça fait qques temps déjà qu'on essaie de tirer tout le monde vers le haut! mais apparement ctnes ne veulent pas prendre le train... les mots "solidarité et équipe" n'ont pas la meme signification pour toutes! mais quoiqu'il en soit c'est clair:"ENSEMBLE" sinon rien... le plus vite sera le mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les miss! Mar 24 Oct - 0:33 | |
| Le truc c'est que le rpobleme n'est pas forcement du a la motivation ou la concentration!! des erreurs on en fait toute et moi la premiere, mais je crois tout simplment que certaine ne sont pas faite pour faire un sport co!!!alors moi je dis vive la formation des nouvelles qui feront peut etre plus d'erreur techniques mais qui seront la pour jouer au rugby!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les miss! Mar 24 Oct - 0:56 | |
| il y a de la place pour tout le monde! il suffit d'y croire et de vouloir... sans envie,on ne fait rien de bon!!! moi j'ai envie que TOUT LE MONDE AI ENVIE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les miss! Mar 24 Oct - 0:59 | |
| "On m'a trop donner bien avt l'envie, jai oublier les reves et les mercis Toutes ces choses qui avaient un prix Qiu font l'envie de vivre et le desir Et le desir aussi qu on me donne l'envie L'envie d'avoir envie!! Qu'on allume ma vie!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les miss! Mar 24 Oct - 10:19 | |
| whaou!!! lili connait les classiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les miss! Mar 24 Oct - 12:30 | |
| Les paromes je les connait qu'est ce que tu crois... quand il sagit de les chanter c'est une autre histoire!!! | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Salut les miss! Mar 24 Oct - 12:31 | |
| J'ai mes raisons d'être mauvaises envers certaines et si ça ne plait pas ne me faites plus jouer...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les miss! Mar 24 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
sam miss pochtronne
| Sujet: Re: Salut les miss! Mar 24 Oct - 12:42 | |
| HA! ...non mais c'est vrai je suis d'accord que chaque filles a son caractère mais là on a plu le temps de fazire de la psycho comportementale...y'a des nanas qui ne s'entrainent jamais et à qui ont rien droit de le dire..je suis pas toute à fait d'accord avec ce que dit manu.... Au fait manu c'est celui de mutzig ou le copain d'Amélie??????Ou un autre???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les miss! | |
| |
|
| |
| Salut les miss! | |
|