| posteurs, posteuses... | |
|
+5Mémé Angel Maitre Jedi Roudoudou Sucré annala 9 participants |
Pourquoi les nouveaux membres ne laissent-ils pas de messages? | car le forum est saturé par les ancien(nne)s | | 8% | [ 1 ] | car ils/elles n'ont rien à dire | | 33% | [ 4 ] | car la parole est d'argent mais le silence est d'or, et ils/elles sont fatigué(e)s | | 8% | [ 1 ] | VTFE | | 50% | [ 6 ] | il n'y a pas de nouveaux membres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: posteurs, posteuses... Jeu 28 Oct - 16:00 | |
| Ca me tarabusque, alors je pose la question!! | |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Jeu 28 Oct - 18:12 | |
| Je pense surtout qu'ils/elles ont pris peur en voyant les posts déjà présent et ils/elles ont bannis ce forum de leurs espace Web... | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Ven 29 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Angel petit joueur(se)
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Mer 3 Nov - 13:18 | |
| Ben en fait, moi déjà je sais pas qui se cache derrière vos surnoms, alors euh....quand je sais pas à qui je parle je me tais je suis trop timiiideuuu Bon galoche je sais, Annala aussi, Audren aussi, mais euh "maître jedi" j'essaye de trouver mais non. j'sais pas. Help! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Mer 3 Nov - 13:24 | |
| Ha ha, Maître Jedi, se trouve autour de terrains, et pas sur.... Sa prise de poids est exponentielle, mais ça devrait pas durer, et sa douce voix se fera entendre dimanche dans la vallée de Thann...
Alors, qui est-ce? | |
|
| |
Angel petit joueur(se)
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Mer 3 Nov - 13:27 | |
| C'est Lauréline? j'essaye de m'aider de la photo mais pas facile. Sinon je sais pas et je donne ma langue au chat, tu croies vmt que moi en match j'ai le temps d'admirer ceux qui sont pas sur le terrain!! Si déjà j'arrivais à m'occuper de ceux qui sont dans la zone du jeu, ça sera bien | |
|
| |
Mémé embryon de miss
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Mer 3 Nov - 13:27 | |
| Suffit de lire les posts précédents !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angel petit joueur(se)
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Mer 3 Nov - 13:29 | |
| Mais nan mais c'est qui "mémé"? ah nan c'est TROP dur quoi...en plus avec ton panneau on peut pas dire que tu me laisses des indices.
Pffou, j'abandonne. | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Mer 3 Nov - 13:31 | |
| Bien joué pour Lauréline!!
Mémé, ben elle te sert à manger dans de la porcelaine de Limoge et elle conduit à l'aller mais pas au retour...! Tu vas trouver!! | |
|
| |
Mémé embryon de miss
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Mer 3 Nov - 13:37 | |
| - annala a écrit:
- elle conduit à l'aller mais pas au retour...!
Je suis désolé de vous avoir abandonné.... Mais c'est très très rare que j'arrive finir un entrainement depuis le mois d'aout (oui, le boulet, c'est moi) !!!! Puis il me semblait qu'il y avait assez de voiture pour le retour, je me suis permis de rentrer... Veuillez m'excuser. | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Mer 3 Nov - 14:19 | |
| Oh punaise... on m'a reconnu avec mon vrai prénom!!! C'est bien moi!!!!
ON verra si dimanche, tu ne remarques pas ma présence... si c'est le cas, il faudra consulter un ORL je pense!!!
Qu'est ce que t'as fait Mémé???? Je sens que ca va me faire rire ( parce que ce n'est pas moi qu'on a oublié au club!!)
| |
|
| |
Mémé embryon de miss
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Mer 3 Nov - 15:26 | |
| - Maitre Jedi a écrit:
- Qu'est ce que t'as fait Mémé???? Je sens que ca va me faire rire ( parce que ce n'est pas moi qu'on a oublié au club!!)
Mais j'ai rien fait ! En venant m'entrainer j'ai emmené quelques filles qui se trouvaient à Schlutfeld, puis ben comme d'habitude, je me fais un petit bobo pendant l'entrainement, je prefere donc me retirer (suivant le conseil d'une ancienne) avant la fin pour me préserver pour le prochain match... Me disant qu'il y avait du monde pour le retour, je suis partie avant la fin... C'est tout. | |
|
| |
Boucle_dOr cellule de miss
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Sam 13 Nov - 11:55 | |
| Parce qu'on est des boulets !! Il m'a fallu 5 mn pour comprendre que si je pouvais pas voté c'est parce que j'étais pas connecté alors pour réussir à poster je te raconte même pas !! | |
|
| |
annala the queen
| |
| |
galoche embryon de miss
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Sam 13 Nov - 19:07 | |
| Bienvenue ma fillote ! Je suis contente que tu aies trouvé le forum même si tu as du mal à t'en servir ! | |
|
| |
Boucle_dOr cellule de miss
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Sam 13 Nov - 23:58 | |
| Merci maraine !! Deux postes dans la même journée, je commence à comprendre comment ça marche ... bientôt première posteuse des miss sur le forum vous allez voir hahahahha lol | |
|
| |
audren cellule de miss
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Lun 15 Nov - 13:09 | |
| ouah! je suis la seule à avoir voté: "car la parole est d'argent mais le silence est d'or, et ils/elles sont fatigué(e)s"??? ah ben ça! j'aime les phrases longues qui servent à rien! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Lun 15 Nov - 22:38 | |
| - audren a écrit:
- ouah! je suis la seule à avoir voté: "car la parole est d'argent mais le silence est d'or, et ils/elles sont fatigué(e)s"???
ah ben ça! j'aime les phrases longues qui servent à rien! elle ne sert à rien peut-etre, mais y as-tu décelé le jeu de mot qui s'y cache?? | |
|
| |
Orely cellule de miss
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Lun 15 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... Mar 16 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: posteurs, posteuses... | |
| |
|
| |
| posteurs, posteuses... | |
|