| Soirée MISS!!!!!!! | |
|
|
Quel thème pour le 19 novembre? | Equipe d'un sport autre que le rugby | | 56% | [ 5 ] | Sosie | | 0% | [ 0 ] | Crèche de Noël | | 11% | [ 1 ] | Fruit & légume | | 0% | [ 0 ] | Gypsy Queens | | 11% | [ 1 ] | (à) poils | | 11% | [ 1 ] | Pois et rayures | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Soirée MISS!!!!!!! Sam 6 Nov - 4:21 | |
| Salut les Miss Grosse soirée Miss en perspective alors reservez vous toutes la date du vendredi 19 novembre, RDV à partir de 19h30 à l'Happy Hours à la Krutenau, pour boire et casser la croute avant de faire une tournée des bars strasbourgeois qui nous emmènera pour finir au Bar'atteint (karaoké en force). Votez pour le thème de la soirée! | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! Sam 6 Nov - 12:37 | |
| Je me note la date et je pense que je viendrai manger avec vous par contre pour la tournée des bars je sais pas encore, ça dépendra de ma forme du jour... En plus j'avais déjà plus le droit de boire de bières et maintenant plus de boissons sucrées, alors la tournée des bars au Perrier bof !!!
Captain, tu avais suggéré qu'avec l'autre gros bidon on vous organise des animations, tu avais quelques idées ? Le style de trucs que Lili avait fait pour la soirée Pêche au thon ? Je veux bien essayer mais pour l'instant, suis pas très inspirée... Donnez moi des idées ! | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! Sam 6 Nov - 12:40 | |
| euh j'ai juste zappé que j'ai surement une réunion le 19 en début de soirée, je sais pas combien de temps ça durera ni à quelle heure vous voulez vous retrouver mais je devrais pouvoir vous rejoindre entre le troisième et le quatrième apéro ! | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! Sam 6 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! Mar 9 Nov - 13:50 | |
| j'avoue ne pas avoir encore voté, mais au vu de mon handicap, je suis tentée par POILS, vu qu'il m'est physiquement impossible d'épiler ou raser quoi que ce soit!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! Mar 9 Nov - 13:52 | |
| - mag a écrit:
- Je me note la date et je pense que je viendrai manger avec vous par contre pour la tournée des bars je sais pas encore, ça dépendra de ma forme du jour... En plus j'avais déjà plus le droit de boire de bières et maintenant plus de boissons sucrées, alors la tournée des bars au Perrier bof !!!
Captain, tu avais suggéré qu'avec l'autre gros bidon on vous organise des animations, tu avais quelques idées ? Le style de trucs que Lili avait fait pour la soirée Pêche au thon ? Je veux bien essayer mais pour l'instant, suis pas très inspirée... Donnez moi des idées ! C'etait si vous aviez du temps à y consacrer, bon au final, j'ai du temps aussi... pas encore trop d'idée non plus, mais peut-etre des defis ou des jeux | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! Jeu 18 Nov - 13:27 | |
| actu du post | |
|
| |
goofy cellule de miss
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! Sam 20 Nov - 15:07 | |
| Vous avez été magiques les filles. Ce n'est pas du rêve que vous avez vendu hier soir, mais un petit coin de paradis (les vestiaires d'un club de GRS féminin en fait). Belle prestation. Continuez comme ça! En tout cas je n'ai pas eu besoin de hache... ... Pour me fendre la gueule. | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! Lun 22 Nov - 13:51 | |
| ahahhaha cte blague | |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! Lun 22 Nov - 14:30 | |
| Au fait? Qui détient les photos? | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! Jeu 25 Nov - 23:11 | |
| oui oui oui, je veux bien voir des photos aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée MISS!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Soirée MISS!!!!!!! | |
|