| Bravo ! | |
|
+5bouly goofy annala tipiak mag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Bravo ! Lun 8 Nov - 12:46 | |
| Bravo les miss 1 pour votre victoire à Chambéry et les miss 2 pour vous être si bien battues à Thann. Continuez comme ça ! Pour la 1, gros match pour la première place dans deux semaines alors continuez à bien bosser comme ça ! Question pour le saumon, tu as marqué avec ou sans casque ? | |
|
| |
tipiak embryon de miss
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Bravo ! Lun 8 Nov - 14:22 | |
| Troisième victoire consécutive, bravo les MISS continuez comme çà !!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bravo ! Lun 8 Nov - 18:04 | |
| grosse journée en effet pour les miss, courage à l'equipe 2, les efforts vont finir par payer et vous pourrez savourer le gout dela victoire tres bientot j'en suis certaine match difficile en 1 mais nous avons su aller contre nos anciens travers avec cependant encore bcp de boulot, notamment sur des phases maitrisées d'habitude. Je compte sur vous toutes pour venir régulierement aux entrainements!
PS. Si vous trouvez une épaule pas cher, je suis preneuse!! | |
|
| |
goofy cellule de miss
| Sujet: Re: Bravo ! Lun 8 Nov - 19:07 | |
| Il me semble que chez IKEA les BOTNE ASPELUND MÄLLA BEKVÄM FLYTTA sont en promos | |
|
| |
bouly cellule de miss
| Sujet: Re: Bravo ! Lun 8 Nov - 21:10 | |
| Bravo les gonz ' Remet toi vite Annala !! | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bravo ! Mar 9 Nov - 12:46 | |
| - annala a écrit:
- grosse journée en effet pour les miss,
courage à l'equipe 2, les efforts vont finir par payer et vous pourrez savourer le gout dela victoire tres bientot j'en suis certaine match difficile en 1 mais nous avons su aller contre nos anciens travers avec cependant encore bcp de boulot, notamment sur des phases maitrisées d'habitude. Je compte sur vous toutes pour venir régulierement aux entrainements!
PS. Si vous trouvez une épaule pas cher, je suis preneuse!! Alors t'as des news médicales ? Combien d'arrêt de rugby ? Prends soin de toi et reviens nous vite toute réparée !!! | |
|
| |
goofy cellule de miss
| Sujet: Re: Bravo ! Mar 9 Nov - 12:56 | |
| - goofy a écrit:
- Il me semble que chez IKEA les BOTNE ASPELUND MÄLLA BEKVÄM FLYTTA sont en promos
Et j'oubliais, Baptiste est mécano. Faut voir s'il peut te mettre un ou deux coups de clef à molette... | |
|
| |
Mémé embryon de miss
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Bravo ! Mar 9 Nov - 12:59 | |
| Voici mon fournisseur... En plus il y a des promos en ce moment. Profitez en !!! Ci dessous, les 2 premieres pages du catalogue, ca pourrait te servir Anne !!!! Le service après vente est formidable !!!!! | |
|
| |
Mémé embryon de miss
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Bravo ! Mar 9 Nov - 13:02 | |
| Ah au fait,
Pour l'équipe 2, je ne sais pas si tout le monde était au courant, mais Catalina était partie au milieu du match avec les pompiers.
Elle avait passé la nuit de dimanche à l'hopital de Mulhouse en observation apres une petite amnesie.
On attend de ses nouvelles. | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
mag bb miss
| Sujet: Re: Bravo ! Mar 9 Nov - 15:03 | |
| - Mémé a écrit:
- Ah au fait,
Pour l'équipe 2, je ne sais pas si tout le monde était au courant, mais Catalina était partie au milieu du match avec les pompiers.
Elle avait passé la nuit de dimanche à l'hopital de Mulhouse en observation apres une petite amnesie.
On attend de ses nouvelles. J'ai eu Cat par texto et ça va, juste un petit blanc sur ce qui s'est passé. Par contre elle est au repos cette semaine. | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bravo ! Mer 10 Nov - 18:49 | |
| Tout ca pour draguer les pompiers haut rhinois!!!
| |
|
| |
audren cellule de miss
| Sujet: Re: Bravo ! Mer 10 Nov - 19:27 | |
| hé mémé dans ton catalogue il n'y aurait pas une paire de crampons pour julie par hasard?? qui a d'ailleurs échappé injustement au boulet d'or avec cette histoire de semelle!! | |
|
| |
goofy cellule de miss
| Sujet: Re: Bravo ! Mer 10 Nov - 19:59 | |
| En parlant d'échappée au boulet, j'ai entendu dire qu'une certaine MISS de la 2, ayant récemment rejoint vos rangs, aurait acquit très rapidement toutes les caractéristiques relatives au concept de BOULET, mais serait passée inaperçue! En effet, elle serait partie s'échauffer avec l'équipe adverse à la sortie des vestiaires. Les coups de pieds rétroactifs (cause pour laquelle M-A a sobrement obtenu le boulet) ayant déjà été trop vus et revus et manquant cruellement d'originalité (d'ailleurs, Antoine Labbe dispose d'un brevet sur ce geste technique), je vous conseillerai de nominer l'échappozore lors de la prochaine élection. | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Bravo ! Jeu 11 Nov - 16:22 | |
| - goofy a écrit:
- En parlant d'échappée au boulet, j'ai entendu dire qu'une certaine MISS de la 2, ayant récemment rejoint vos rangs, aurait acquit très rapidement toutes les caractéristiques relatives au concept de BOULET, mais serait passée inaperçue!
En effet, elle serait partie s'échauffer avec l'équipe adverse à la sortie des vestiaires. Les coups de pieds rétroactifs (cause pour laquelle M-A a sobrement obtenu le boulet) ayant déjà été trop vus et revus et manquant cruellement d'originalité (d'ailleurs, Antoine Labbe dispose d'un brevet sur ce geste technique), je vous conseillerai de nominer l'échappozore lors de la prochaine élection. on ne sait toujours pas qui c'est!! ms c'est magique!! | |
|
| |
bouly cellule de miss
| Sujet: Re: Bravo ! Jeu 11 Nov - 20:14 | |
| Oh punaise, mais je n'avais pas connaissance de cette histoire!!! Ca vaut meme un boulet à l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute personne ayant des informations supplémentaires à ce sujet est priée de nous en informer la plus rapidement possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bravo ! Ven 12 Nov - 17:53 | |
| Oups, c'était moi le post précédent, mais je n'avais pas vu que je n'étais pas sur ma session... Est ce qu'il pourra quand meme etre comptabilisé pour le classement du meilleur posteur, s'il vous plait madame l'admin???, | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Bravo ! Dim 14 Nov - 13:28 | |
| on t'avait reconnu Lili | |
|
| |
audren cellule de miss
| Sujet: Re: Bravo ! Lun 15 Nov - 13:14 | |
| c'est juste énorme comme stratégie: essayer de dévoiler les combinaisons des adversaires en se faisant passer incognito (ou pas) dans leur équipe à l'échauffement!! qui a eu cette BRILLANTISSIME idée? qu'elle se démasque!! | |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: Bravo ! Lun 15 Nov - 19:06 | |
| Je sais TOUT mais je ne dirais RIEN!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo ! | |
| |
|
| |