Sujet: Résultat Nice/Miss Dim 5 Déc - 17:42
Les MISS remportent le match 15 à 0!
Bravo à toutes!!!
Angel petit joueur(se)
Sujet: Re: Résultat Nice/Miss Dim 5 Déc - 20:35
Bien joué les MISS!
Ramenez nous un peu de soleil !
aline cellule de miss
Sujet: Re: Résultat Nice/Miss Mar 7 Déc - 14:03
Super! Bon travail les Miss!! Invaincues depuis le début de saison! Vous avez bien fêté ca à l'aéroprt si j'ai bien compris..
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Résultat Nice/Miss Mer 8 Déc - 19:46
C'est surtout Sam qui a dû avoir envie de faire la fête!!!!!!!!!!!!!
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Résultat Nice/Miss Mer 8 Déc - 22:45
Sam est la reine des boulets...
sam miss pochtronne
Sujet: Re: Résultat Nice/Miss Jeu 9 Déc - 18:45
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... je vous y tiens à parler de mon pauvre sort!!!!!!
Ben ouais je suis un boulet comme toutes celles qui jouent ou essayent de jouer..LOL!!!!
En revanche j'assume mon boulet du week end et veux bien prendre le boulet d'office pour le prochain match!!
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Résultat Nice/Miss Jeu 9 Déc - 23:25
sam a écrit:
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... je vous y tiens à parler de mon pauvre sort!!!!!!
Ben ouais je suis un boulet comme toutes celles qui jouent ou essayent de jouer..LOL!!!!
En revanche j'assume mon boulet du week end et veux bien prendre le boulet d'office pour le prochain match!!
Je crois que Rameur souhaitait porter réclamation... moi je suis plutôt pour qu'elle le garde pour le we dernier, j'ai vu les photos ça lui va tellement bien !!! Par contre je crois que ça va être difficile pour toi d'y échapper au prochain match, même si c'est une nomination a posteriori, c'est une si belle boulette qu'elle est valable au moins un mois !
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Résultat Nice/Miss Ven 10 Déc - 13:15
assez d'accord avec toi mag!
audren cellule de miss
Sujet: Re: Résultat Nice/Miss Lun 13 Déc - 2:47
hé les miss un petit message de miss-max qui est à bord d'un raffiot brise-glace vers le fin fond du pôle sud:
"Félicitations pour votre nième victoire à Nice. Vous devenez "la" grosse équipe du championnat. Dis aux autres Miss que leur fan "number one" les félicite."
voili voilou (et moi aussi je vote por l'election de sam au prochain boulili d'or!!!!)
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Résultat Nice/Miss Lun 13 Déc - 15:39
Trop la classe, c'est vraiment une vraie Miss, Max, il pense à nous à l'autre bout du monde, il est magique!! Embrasse le pour nous Dédé!!