| Entrainements pendant les fêtes | |
|
+4mag julie Maitre Jedi galoche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
galoche embryon de miss
| Sujet: Entrainements pendant les fêtes Ven 10 Déc - 13:42 | |
| Coucou, Voilà, une petite question toute bête que j'ai oubliée de poser aux coachs, peut-être qu'une de vous à la réponse ? Y a-t-il entraînements pendant les vacances de Noël ? Si non, quelle est la date de reprise sachant que nous jouons le 09/01 ? | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Entrainements pendant les fêtes Ven 10 Déc - 15:55 | |
| Connaissant un tout petit peu le coach... je suis prete a parier qu'il y a entrainement pendant les vacances!!! | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Entrainements pendant les fêtes Ven 10 Déc - 18:01 | |
| Habituellement, on a pas entrainement entre noel et nouvel an.. Enfin ca fait 2 ans que je n'ai plus passé les fetes ici alors bon.... Mes informations sont peut etre erronées!! | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Entrainements pendant les fêtes Ven 10 Déc - 18:47 | |
| - Maitre Jedi a écrit:
- Connaissant un tout petit peu le coach... je suis prete a parier qu'il y a entrainement pendant les vacances!!!
Assez d'accord, vu qu'en plus il y a match le 09, certains entrainements vont peut-être sauter mais pas tous, ça m'étonnerait. Et puis ça vous fera digérer !!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Entrainements pendant les fêtes Sam 11 Déc - 16:00 | |
| ben c'est vrai que d'habitude on s'entraine pas pendant les fêtes. Cela changera-t-il cette année? Les voies des coachs sont impénétrables! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Entrainements pendant les fêtes Sam 11 Déc - 16:59 | |
| j'ai un debut de reponse: on s'entrainera ms le planning n'est pas encore defini, Hervé enverra un mail cette semaine | |
|
| |
Emilie embryon de miss
| Sujet: Re: Entrainements pendant les fêtes Sam 11 Déc - 19:02 | |
| cooool !! je viendrai vs faire un petit coucou alors ! en espérant pouvoir partir de montréal avec la neige... bisous les filles ! | |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: Entrainements pendant les fêtes Lun 13 Déc - 13:39 | |
| Mail de Hervé d'aujourd'hui: IL N'Y A QUE L'ENTRAINEMENT DU 28/12 QUI SAUTE, TOUS LES AUTRES SONT MAINTENUS!!!!(c'était écrit assez grand?) | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Entrainements pendant les fêtes Lun 13 Déc - 15:38 | |
| - Emilie a écrit:
- cooool !! je viendrai vs faire un petit coucou alors !
en espérant pouvoir partir de montréal avec la neige...
bisous les filles ! Cool!! tu peux aussi te noter le 29 decembre, on fait une sortie miss retour des anciennes: YOU+LAMIA et d'autres qui s'annoncent? | |
|
| |
audren cellule de miss
| Sujet: Re: Entrainements pendant les fêtes Mar 14 Déc - 11:15 | |
| cuuuuuuule!!! on va boire une binouze avec mimiche!!!!! (habille toi il fait froid ici!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements pendant les fêtes | |
| |
|
| |
| Entrainements pendant les fêtes | |
|