| Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) | |
|
+4émil annala audren Roudoudou Sucré 8 participants |
Votre choix | Week-end en Hollande ou Belgique | | 10% | [ 1 ] | Week-end Alsacien (comme Kruth l'année dernière) | | 30% | [ 3 ] | Long week-end en Hongrie | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Mar 14 Déc - 1:14 | |
| Bonjour
Pour des questions de logistiques, il nous faudrait savoir quelle option de week-end de fin d'année vous tenterait le plus. Vos réponses nous permettrons de commencer à planifier la chose et d'élaborer un budget prévisionnel. Voici les grandes lignes de chaque projets:
Le week-end en Belgique ou Hollande: Le principe serait un week-end quelque part dans ces régions avec camping et visites de lieux aux alentours. On essaierait bien-sûr d'être pas trop loin de villes sympa (Bruxelles, Anvers, Amsterdam...) La participation aux frais serait moyenne.
Le week-end en Alsace-Lorraine Comme l'année dernière, week-end dans un petit coin typique de cheu-nous avec camping, grillades, activités de plein air (l'année dernière accrobranche), chants religieux sur un aire de repos (la bite à Jean-Yves, lèche moi la boîte à caca...) et repas dans une ferme-auberge. Participation aux frais risibles (10E l'année dernière)
Le grand week-end en Hongrie Avec l'aide de contacts là-bas, nous avons déjà un programme ficelé: Le principe serait un départ le 1er juin dans la soirée pour arriver en Hongrie le lendemain en matinée au Lac Balaton (grand lac où on peut faire trempette) où on resterait la journée. En fin d'après-midi, en route pour Szeged, ville dans le sud de la Hongrie) où nous serions reçu par les rugbymen de là-bas. Hébergement dans un hôtel, tous les repas compris avec au programme des deux journées, un peu de visite, du rugby avec match contre l'équipe de là bas (filles et garçons) grill-party le premier soir, banquet dans un resto traditionnel le 2e soir, entrée gratuite dans la plus grande boîte de la ville les deux soirs... Départ de là-bas le dimanche matin et arrivée prévue à Strasbourg le soir. Participation aux frais: le transport (devis en attente) et ce que vous boirez là-bas: en effet mes amis hongrois s'engagent à payer les repas et l'hôtel. NOTE POUR LES FILLES: j'essaye de vous organiser un match face à l'équipe nationale de Hongrie...ça devrait être à 7...
A SAVOIR!!!! Le deal avec la Hongrie est que si ils nous reçoivent, il veulent venir en juillet chez nous et il faudra rendre la pareil. Pour les repas on peut toujours s'arranger mais pour l'hébergement (on a des pistes mais rien de confirmé) il faudra peut être accueillir un ou deux (ou plus si possible) hongrois (hongroise pour les filles) chez soit pour un week-end. Il ne faudra pas s'échapper! De plus il faut que vous vous arrangiez pour pouvoir poser un jour de congé le 3 juin (week end de l'ascension) Bien sûr, si cette option est plébiscitée mais que le prix s'avère trop important, nous changerions notre fusil d'épaule et nous irions ailleurs... | |
|
| |
audren cellule de miss
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Mar 14 Déc - 11:14 | |
| désolée, je ne suis rien qu'une grosse égoïste qui ne pense qu'à sa gueule... et oui je ne pourrais pas venir si c'est en Hongrie, mais j'étais vous je voterais pour!!! c'est méga classe comme trip!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Mar 14 Déc - 15:46 | |
| bon ben moi j'ai voté deux fois, une fois par forum, même si normalement de devrais bosser le vendredi et donc pas pouvoir venir, mais bon, qui sait, ca me fait trop rever! | |
|
| |
émil cellule de miss
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Mar 14 Déc - 16:32 | |
| pour ce qui est de ma réponse c'est clair que la Hongrie à l'air vachement sympa, le fait de rencontrer d'autres jouers/joueuses et de faire un échange c'est cool. maintenant si les 3/4 des Miss ou gars du Crig ne peuvent pas prendre de congés, un week par chez nous est peut être mieux. après qu'est-ce qui (à part l'organisation j'avoue!!) empêcherai de recevoir les hongrois(es) en juillet et de bouger chez eux une autre fois? voila voila | |
|
| |
Orely cellule de miss
| Sujet: Choix cornélien Mer 15 Déc - 14:03 | |
| Amsterdam c'est une ville sympa mais il faut savoir resister à la tentation des Madames dans les vitrines Cela dit du coup le quartier est très fréquenté par les Hommes La belgique et ces 250 sortes de bières ça peut être sympa aussi Pi la Hongrie ça à l'air cro bien aussi | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Orely cellule de miss
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Jeu 16 Déc - 17:35 | |
| Exactement, On trouve un vieux bus qu'on repeint aux couleurs des Miss et on fait un road-trip à travers l'Europe!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Jeu 16 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Ven 17 Déc - 1:11 | |
| Moi aussi je vote pour!!! | |
|
| |
audren cellule de miss
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Ven 17 Déc - 1:31 | |
| ouéééééé! rastafaraï babylone!!! | |
|
| |
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Ven 17 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
aline cellule de miss
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Ven 17 Déc - 13:57 | |
| Je vote pour la Hongrie.. Même si j'irai pas, je resterai avec Alexis. Je vote pour Patrice qui en a très envie - j'espère qu'il ne le veut pas seulement pour mater les vitrines.. | |
|
| |
julie super miss
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Ven 17 Déc - 15:54 | |
| C'est pas en hongrie les vitrines aline, c'est en hollande t'inquiete! | |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Sam 18 Déc - 14:35 | |
| C'est vrai: en Hongrie c'est pas dans les vitrines mais dans les rues, les bars, les restos, les toilettes, les vestiaires de rugby, les voitures, les parkings, les gares... | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Lun 20 Déc - 11:58 | |
| J'adore l'idée d'aurélie...
Je ne pourrai pas aller en hongrie non plus ( bien que l'idée soit vraiment vraiment vraiment très attrayante), je resterai avec mon demi. Mais je vois qu'on est plusieurs à ne pas partir, alors je me dis qu'on pourra se faire l'une ou l'autre soirée ou l'une ou l'autre virée entre nous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) | |
| |
|
| |
| Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) | |
|