miss-rugby selestat-illkirch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miss-rugby selestat-illkirch

forum des miss

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)

+4
émil
annala
audren
Roudoudou Sucré
8 participants

Votre choix
Week-end en Hollande ou Belgique
Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Vote_lcap10%Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Week-end Alsacien (comme Kruth l'année dernière)
Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Vote_lcap30%Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Long week-end en Hongrie
Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Vote_lcap60%Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Roudoudou Sucré
bb miss
bb miss
Roudoudou Sucré

Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Empty
MessageSujet: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:14

Bonjour

Pour des questions de logistiques, il nous faudrait savoir quelle option de week-end de fin d'année vous tenterait le plus. Vos réponses nous permettrons de commencer à planifier la chose et d'élaborer un budget prévisionnel. Voici les grandes lignes de chaque projets:

Le week-end en Belgique ou Hollande:
Le principe serait un week-end quelque part dans ces régions avec camping et visites de lieux aux alentours. On essaierait bien-sûr d'être pas trop loin de villes sympa (Bruxelles, Anvers, Amsterdam...) La participation aux frais serait moyenne.

Le week-end en Alsace-Lorraine
Comme l'année dernière, week-end dans un petit coin typique de cheu-nous avec camping, grillades, activités de plein air (l'année dernière accrobranche), chants religieux sur un aire de repos (la bite à Jean-Yves, lèche moi la boîte à caca...) et repas dans une ferme-auberge. Participation aux frais risibles (10E l'année dernière)

Le grand week-end en Hongrie
Avec l'aide de contacts là-bas, nous avons déjà un programme ficelé:
Le principe serait un départ le 1er juin dans la soirée pour arriver en Hongrie le lendemain en matinée au Lac Balaton (grand lac où on peut faire trempette) où on resterait la journée. En fin d'après-midi, en route pour Szeged, ville dans le sud de la Hongrie) où nous serions reçu par les rugbymen de là-bas. Hébergement dans un hôtel, tous les repas compris avec au programme des deux journées, un peu de visite, du rugby avec match contre l'équipe de là bas (filles et garçons) grill-party le premier soir, banquet dans un resto traditionnel le 2e soir, entrée gratuite dans la plus grande boîte de la ville les deux soirs... Départ de là-bas le dimanche matin et arrivée prévue à Strasbourg le soir. Participation aux frais: le transport (devis en attente) et ce que vous boirez là-bas: en effet mes amis hongrois s'engagent à payer les repas et l'hôtel. NOTE POUR LES FILLES: j'essaye de vous organiser un match face à l'équipe nationale de Hongrie...ça devrait être à 7...

A SAVOIR!!!! Le deal avec la Hongrie est que si ils nous reçoivent, il veulent venir en juillet chez nous et il faudra rendre la pareil. Pour les repas on peut toujours s'arranger mais pour l'hébergement (on a des pistes mais rien de confirmé) il faudra peut être accueillir un ou deux (ou plus si possible) hongrois (hongroise pour les filles) chez soit pour un week-end. Il ne faudra pas s'échapper! De plus il faut que vous vous arrangiez pour pouvoir poser un jour de congé le 3 juin (week end de l'ascension)
Bien sûr, si cette option est plébiscitée mais que le prix s'avère trop important, nous changerions notre fusil d'épaule et nous irions ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
audren
cellule de miss
cellule de miss
audren

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:14

désolée, je ne suis rien qu'une grosse égoïste qui ne pense qu'à sa gueule... et oui je ne pourrais pas venir si c'est en Hongrie, mais j'étais vous je voterais pour!!! c'est méga classe comme trip!!
annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:46

bon ben moi j'ai voté deux fois, une fois par forum, même si normalement de devrais bosser le vendredi et donc pas pouvoir venir, mais bon, qui sait, ca me fait trop rever!
émil
cellule de miss
cellule de miss
émil

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:32

pour ce qui est de ma réponse c'est clair que la Hongrie à l'air vachement sympa, le fait de rencontrer d'autres jouers/joueuses et de faire un échange c'est cool. maintenant si les 3/4 des Miss ou gars du Crig ne peuvent pas prendre de congés, un week par chez nous est peut être mieux. après qu'est-ce qui (à part l'organisation j'avoue!!) empêcherai de recevoir les hongrois(es) en juillet et de bouger chez eux une autre fois?

voila voila Laughing
Orely
cellule de miss
cellule de miss
Orely

MessageSujet: Choix cornélien   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:03

Amsterdam c'est une ville sympa mais il faut savoir resister à la tentation des Madames dans les vitrines Laughing
Cela dit du coup le quartier est très fréquenté par les Hommes Very Happy

La belgique et ces 250 sortes de bières ça peut être sympa aussi

Pi la Hongrie ça à l'air cro bien aussi
annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:00

Orely (Mer 15 Déc - 12:03) a écrit:
Amsterdam c'est une ville sympa mais il faut savoir resister à la tentation des Madames dans les vitrines Laughing
Cela dit du coup le quartier est très fréquenté par les Hommes Very Happy

La belgique et ces 250 sortes de bières ça peut être sympa aussi

Pi la Hongrie ça à l'air cro bien aussi

Toi tu veux faire 3 WE de fin de saison!
Orely
cellule de miss
cellule de miss
Orely

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:35

Exactement,
On trouve un vieux bus qu'on repeint aux couleurs des Miss et on fait un road-trip à travers l'Europe!!
annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:34

Orely a écrit:
Exactement,
On trouve un vieux bus qu'on repeint aux couleurs des Miss et on fait un road-trip à travers l'Europe!!

Je suis fan!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
julie
super miss
super miss
julie

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:11

Moi aussi je vote pour!!!
audren
cellule de miss
cellule de miss
audren

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:31

ouéééééé! rastafaraï babylone!!!
julie
super miss
super miss
julie

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:59

Un bon roadtrip en camtar entre miss a travers l'europe!!!! cheers cheers cheers cheers
aline
cellule de miss
cellule de miss
aline

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:57

Je vote pour la Hongrie.. Même si j'irai pas, je resterai avec Alexis. Je vote pour Patrice qui en a très envie - j'espère qu'il ne le veut pas seulement pour mater les vitrines..
julie
super miss
super miss
julie

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:54

C'est pas en hongrie les vitrines aline, c'est en hollande t'inquiete!
Roudoudou Sucré
bb miss
bb miss
Roudoudou Sucré

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:35

C'est vrai: en Hongrie c'est pas dans les vitrines mais dans les rues, les bars, les restos, les toilettes, les vestiaires de rugby, les voitures, les parkings, les gares...
Maitre Jedi
miss pochtronne
miss pochtronne
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:58

J'adore l'idée d'aurélie...

Je ne pourrai pas aller en hongrie non plus ( bien que l'idée soit vraiment vraiment vraiment très attrayante), je resterai avec mon demi. Mais je vois qu'on est plusieurs à ne pas partir, alors je me dis qu'on pourra se faire l'une ou l'autre soirée ou l'une ou l'autre virée entre nous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)   Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!) Icon_minitime

Sondage voyage fin d'année (lisez le post avant de voter!)
Page 1 sur 1