| Naissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Naissance Mer 15 Déc - 11:11 | |
| Bienvenue au petit Maxime Lacaud (fils d'Adrien - joueur du CRIG- et de Charlotte - Joueuse des MISS) Il est né hier vers minuit, mesure 48 cm pour 2kg970. Tout le monde se porte bien. Youpie! (ça va en faire des tonneaux à boire pour fêter tous ces enfants!) | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Naissance Mer 15 Déc - 12:38 | |
| Trop bien, et quel prénom!! | |
|
| |
audren cellule de miss
| Sujet: Re: Naissance Mer 15 Déc - 17:52 | |
| hé il va en envoyer du pâté le p'tit, c'est moi qui vous l'dit!! bravo BOUBOUBOULETASSE!! et un petit peu Adrien aussi !!! bises à tous les deux!! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Naissance Lun 20 Déc - 11:59 | |
| C'est Miss max qui doit etre au ange. LUi qui voulait etre parrain... là, c'est encore un plus belle hommage!!!!! | |
|
| |
audren cellule de miss
| Sujet: Re: Naissance Mar 21 Déc - 2:23 | |
| ouah tu parles le pépère de Max il a plus de tête, car là-bas il a du mal à oxygéner son cerveau (true fact!) du coup il a des drôles de façons de s'exprimer (bon ça c'est pas si rare chez lui) et il n'est pas très expansif! Mais je suis sure qu'à son retour il va tanner Charlotte et Adrien pour être parrain! D'ailleurs, il paraitrait que Mag et Manu veulent appeler leur fille Audren! Au fait je transmets, de la part du futur-peut-être-parrain (ou pas): "Tu féliciteras les parents du petit Maxime Bérard-Lacaud". | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Naissance Mar 21 Déc - 13:02 | |
| [D'ailleurs, il paraitrait que Mag et Manu veulent appeler leur fille Audren! [/quote] Ou pas.......... quoique j'aime beaucoup ton prénom mais j'ai peur que ça lui mette trop de pression, surtout quand elle sera en âge de picoler et qu'elle aura la réputation de ce prénom à assurer. La barre est haute est je suis pas sure d'avoir envie qu'elle l'atteigne !!! Pour les mêmes raisons d'ailleurs on n'a pas choisi de l'appeler Sarah, surtout après les échos que j'ai eu de dimanche soir. Gloire à Sarah !!! Gloire à Sarah !!! | |
|
| |
audren cellule de miss
| Sujet: Re: Naissance Jeu 23 Déc - 12:09 | |
| Sarah-Audren Orenga? sympa comme nom, ça sonne bien!! et toi mamamama-mag (à dire sur le même ton que bababa-bababybel), t'en es où du gros bidou?? il me semble que le petit gratin reste un petit peu plus longtemps que prévu au four, non? | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Naissance Jeu 23 Déc - 16:23 | |
| - audren a écrit:
- Sarah-Audren Orenga? sympa comme nom, ça sonne bien!!
et toi mamamama-mag (à dire sur le même ton que bababa-bababybel), t'en es où du gros bidou?? il me semble que le petit gratin reste un petit peu plus longtemps que prévu au four, non? LOL ! On va y penser, elle va tourner pichou direct !!! Sinon non, la mise bas est prévue normalement le 31 donc elle est encore dans les clous, même si on préférerait qu'elle prenne un peu d'avance... suspense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance | |
| |
|
| |
| Naissance | |
|