Salut à toutes!
Un petit retour "à froid" sur le match d'hier après une nuit à digérer une bonne choucroute...
Effectivement j'ai eu des mots un peu dur mais ile étaient à la hauteur de ma déception de laisser passer ce match qui était plus qu'a notre portée. Ceci dit: il y a énormément de positif dans ce que nous avons vu hier! Agressivité devant, volonté de faire circuler la balle derrière, pour une équipe qui comprends beaucoup de débutantes, c'est énorme!
Ce que nous aimerions voir à l'avenir:
De plus en plus de filles concernées JUSQU'AU BOUT! Oui c'est dur, oui il faisait froid, oui, oui oui... Mais si vous ne voulez jouer que 60 minutes, le handball me parait la meilleure solution! Le rugby c'est 80 minutes...80 minutes à fond! Dire que vous manquiez de condition physique soit mais le MENTAL c'est pas de la condition physique... Et ce qui a été décevant, c'est de voir certaines joueuses qui semblaient être découragées sur les 20 dernière minutes... Bien sûr, ce genre d'exercice est nouveau pour beaucoup d'entre vous donc on va essayer de corriger cela ensemble (j'ai une panoplie de fouet, menottes, martinets et autres bâtons pour vous faire rentrer ça dans la tête!)
Il y a eu également de bonnes surprises sur la volonté et l'engagement de certaines! C'est très bien mais il ne faut pas s'endormir sur ces lauriers là! Il va falloir encore s'envoyer pour gagner!
Sur ce, étant retenu pour raisons familiales mardi, je vous souhaite un Joyeux Noël et vous donne rendez-vous le 30 décembre!!!