| Resultat du week end | |
|
+8mag Emilie galoche bouly audren laurent Benjamin Mémé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mémé embryon de miss
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/11/2009
| |
| |
Benjamin petit joueur(se)
| Sujet: Re: Resultat du week end Lun 10 Jan - 13:48 | |
| Bah ça alors, vous aviez l'air tellement joyeuse dans le train !!!et je lis que vous avez perdu 15 à 0 à Paris mais qu'est-ce qui s'est passé ??? Bon sinon, où est-ce qu'on peut vous voir jouer ? C'est à lllkirch ou à Sélestat ? Un admirateur secret. PS : vraiment très bien vos chansons (je crois que le barman du tgv a vraiment apprécié ) | |
|
| |
laurent embryon de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Lun 10 Jan - 14:45 | |
| Merde, vous nous avez menti ? Vous avez perdu ? Quels tas de clowns dans cette fédé, pas foutu de foutre un résultat correct | |
|
| |
audren cellule de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Lun 10 Jan - 14:51 | |
| meeeeeeeeerde alors! quelle bande de nazes!!! héhé, ça va tromper l'adversaire ça...
benjamin... le contrôleur? celui qui buvait le whisky coke? ou le verre de rouge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat du week end Lun 10 Jan - 16:09 | |
| Celui qui s'est saoulé au whisky coca en vous écoutant chanter ! Bon alors sinon vous jouez où ?? Je suis sûr que c'est mieux de vous voir jouer que Stade Français - Toulouse qui était triste à mourir... PS : en fait je crois que le controleur, vous l'avez saoulé ! il faisait une drôle de tête tout le temps que je suis resté, ça avait l'air de beaucoup l'amuser ! | |
|
| |
bouly cellule de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Lun 10 Jan - 18:57 | |
| Je vois que vous ne perdez pas la main les Miss... vous faites toujours autant d'effet dans les tgv!!! Je suis extremement fiere de vous!!!hihihihihi | |
|
| |
bouly cellule de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Lun 10 Jan - 18:57 | |
| maieuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... c'est lili qui ecrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
galoche embryon de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Lun 10 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
galoche embryon de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Lun 10 Jan - 21:06 | |
| En revanche, je suis fière de publier quelques photos de l'équipe 2 ! Bravo les filles ! http://www.miss-rugby.com/ PS : Mag, j'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai pris la liberté de recopier ta phrase de facebook en introduction. A bientôt ! | |
|
| |
Emilie embryon de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Lun 10 Jan - 22:28 | |
| Un nouveau fan du TGV ? La grande classe !!! Ca a fini comme la dernière fois avec Michel ? Anne t'as encore vomi dans tes cheveux ?? loool
Congrats pour la victoire les filles, lachez rien !!!
Gros bisous. | |
|
| |
Emilie embryon de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Mar 11 Jan - 2:55 | |
| Mais par contre ce qui est étrange c'est que hier moi j'ai regardé votre résultat aux alentours de 9heures heures francaise environ et le score était inversé, il était juste avec les 15 points pour vous... | |
|
| |
laurent embryon de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Mar 11 Jan - 7:45 | |
| y aurait il un complot anti miss à la fédé ??? avec la saga nanterre, on peut se poser la question | |
|
| |
Mémé embryon de miss
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Resultat du week end Mar 11 Jan - 11:10 | |
| Rien n'a changé ce matin ! Le score est toujours faux ! | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Resultat du week end Mar 11 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
laurent embryon de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Mar 11 Jan - 14:23 | |
| Ne vous inquiétez pas, Richie a le double de la feuille de match et pas d'ambiguité, la fédé rectifiera ... mise à jour saison 2013/2014 | |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Mer 12 Jan - 11:42 | |
| Je verse une petite larme émerveillée devant tant de candeur...
Depuis quand avez-vous vu une fédération sportive française compétente lorsque il ne s'agit pas de l'équipe en haut du panier, qui brille et grâce à laquelle on peut mettre des beaux blazers rutilants et récupérer des places gratuites pour les matchs internationaux pour les revendre au marché noir aux abords des stades (ne riez pas, ça m'est arrivé avec un connard qui n'avait même pas pris la peine de masquer son blason "FFR - Comité Cote d'Argent")
Bref, ne vous en faites pas, ça va s'arranger bientôt et ça n'aura pas d'incidences sur le résultat final! | |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Mer 12 Jan - 11:48 | |
| - Benjamin a écrit:
- Bon sinon, où est-ce qu'on peut vous voir
Après don de quelques numéros situés sur ta carte bleue tu pourras allègrement aller voir sur "www.coquinesdelovalie.net avec le code que tu auras obtenu... Selon tes préférences tu pourras aller plutôt sur www.roteusepeteuse.com toujours muni de ton code... | |
|
| |
galoche embryon de miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Jeu 13 Jan - 12:27 | |
| Les articles du week-end paru dans les DNA et l'Alsace sont sur le site ! http://www.miss-rugby.com/ A bientôt.
| |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Resultat du week end Jeu 13 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Resultat du week end Jeu 13 Jan - 13:33 | |
| - Benjamin a écrit:
- Bah ça alors, vous aviez l'air tellement joyeuse dans le train !!!et je lis que vous avez perdu 15 à 0 à Paris mais qu'est-ce qui s'est passé ??? Bon sinon, où est-ce qu'on peut vous voir jouer ? C'est à lllkirch ou à Sélestat ?
Un admirateur secret. PS : vraiment très bien vos chansons (je crois que le barman du tgv a vraiment apprécié ) On joue dimanche 23 janvier au stade du grubfeld à selestat à 15h. sinon les infos sont sur le site! www.miss-rugby.com d'habitude les barmens de TGV sont vachement plus funky, mais celui_là il avait l'air d'etre en reclassement professionnel passé les 45 ans... dur dur... et le controleur, ben je crois qu'il flippait qu'on lui saute dessus à 15 car apres son layus, il n'a plus pointé le bout de son nez, il n'a meme pas controlé nos billets! | |
|
| |
annala the queen
| |
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Resultat du week end Jeu 13 Jan - 13:36 | |
| le mec qui a fait la saisie sur le site de la fédé devait être un supporter du stade francais, qui ne se remettait pas de la large victoire face aux toulousains et qui avait encore 4 gr ds chaque bras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat du week end Jeu 13 Jan - 17:26 | |
| Merci pour l'info, j'aurais préféré que ce soit le stade d'Illkirch, c'aurait été plus simple niveau logistique, mais bon, j'essayerais de venir avec un pote...
Oui le barman a dû être traumatisé et doit être actuellement en maison de repos Quant au controleur, je l'ai pas croisé non plus, vous avez dû aussi le faire flipper. Et dire qu'il a été effrayé que vous lui sautiez dessus ! pas très vaillant le contrôleur ! je suis sûr qu'il y a plein de mecs dans le train qui en rêvaient (que vous leur sautiez dessus) ! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Resultat du week end Jeu 13 Jan - 17:28 | |
| peut-etre qu'on jouera à illkirch au printemps, suis le forum et on a aussi une page face de book: https://www.facebook.com/home.php#!/pages/MISS-Rugby-Selestat-Illkirch/143614585684843 | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: Resultat du week end Ven 14 Jan - 13:30 | |
| Merci Galoche pour les articles !!! toujours au TOP de l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat du week end | |
| |
|
| |