Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Des news de Coco (l'ancienne....)!! Jeu 13 Jan - 17:15
Coucou. Alors vous avez encore tous vos orteils avec le froid que vous avez eu ?? Chez nous c'est plutot grosse chaleur... Le voyage se passe bien, nous cherchons du boulot en ce debut d'année (d'ailleurs bonne année héhé) histoire de raviver notre compte en banque qui se meurt. J'ai vu que vous aviez une nouvelle coco, pfff c'est nul. Allez jte fais des gros gros bisous anala et passe des gros bisous aux miss (mais pas a la nouvelle coco hein? Lol) Biz
Nat (coco?)
Ouaich Ouaich mega miss
Sujet: Re: Des news de Coco (l'ancienne....)!! Ven 14 Jan - 13:32
HAHAHAH toutes des raleuses mais la vraie COCO c'est quand même CHANEL
Glamourous !!!
sam miss pochtronne
Sujet: Re: Des news de Coco (l'ancienne....)!! Ven 14 Jan - 14:19
PERRINE PRESIDENTE!!!!!
julie super miss
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Martinique Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Des news de Coco (l'ancienne....)!! Ven 14 Jan - 15:34
Eh oh attention on ne critique pas la nouvelle coco parce qu'elle assure carrement!!!! (ben oui faut bien que je defende ma coloc!!)
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Des news de Coco (l'ancienne....)!! Lun 17 Jan - 22:04
L'un n'empeche pas l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audren cellule de miss
Sujet: Re: Des news de Coco (l'ancienne....)!! Mar 18 Jan - 13:53
à la base, coco, c'est ma grand-mère!! alors qui a le plus d'ancienneté hein? hein?
bon disons qu'il y a coco lobo (de son p'ti nom de famille) et coco crocolette (ma fillotte ouais!), comme ça ça tranche!!